“Extraordinaire!”

N° 3 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Bruxelles
“Extraordinaire!”
Avis écrit le 3 janvier 2013

Un hôtel unique sur une île idyllique...Tel est le bonheur que nous offre le Princess Bora Lodge. Nous y sommes allés dans le cadre de notre voyage de noces et ce fut une excellente expérience. Rapport qualité/prix très bon à standing égal. Pensez à demander un bungalow en front de mer, allez voir l'île aux nattes, profitez du spa (massages très bien exécutés à des prix plus que raisonnables). Observer des baleines depuis un petit bateau affrêté par l'hôtel est aussi une chouette aventure et reste un souvenir mémorable. Le personnel est aux petits soins, le restaurant offre de bonnes choses. Seul défaut: notre moustiquaire était percée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Merci pour votre avis. Vous avez su apprécier Sainte Marie et tous ce qu'elle a de plus beau à offrir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt parmi nous et prenons bonne note de votre remarque.

Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 20 novembre 2012

Très bel établissement, difficile de trouve quoique que ce soit à redire... Nous avons eu la chance d'être surclassé en Villa Executive.. le top! On aurait pu ne jamais sortir de notre "chambre" (100m² environ). Le ponton privé est magique au coucher du soleil (l'hotel délocalise parfois le bar à cet heure-là...), les excursions sont remarquables (prenez le boutre pour aller sur l'ile aux nattes !) et encore les baleines étaient reparties... Seul bémol, le restaurant qui n'est pas à la hauteur des autres prestations..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous avons adoré cet hôtel. Tenu par des Suisses, le service est impeccable et tout le monde est au petit soin pour chaque désir des clients. La cuisine est bonne sans être extraordinaire, bref notre séjour a été parfait et nous voulons y retourner dès que possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci beaucoup ! Ca nous fait chaud au coeur d'avoir un aussi gentil retour de votre part. On attend votre prochaine visite avec impatience.
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjournes dans cet hôtel et avons eu un accueil chaleureux de la part du personnel et du gérant . Cet endroit est paradisiaque , tranquille et un beau décors.
Nous avons eu un bungalows nickel ,rien à dire ,on s'est bien occupé de nous ,jusqu'au jour ou nous avons pris l'avion ( Charette tirée par des zébus )

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir fait un si long voyage pour venir jusqu'à Sainte Marie ! La charrette à zébu sera toujours là pour vous accueillir à l'aéroport ... Nous vous disons à bientôt.
Saint-Joseph, Ile de La Réunion
Avis écrit le 30 octobre 2012

Nous avons sejournés dans cette hotel et tout a etait parfait en particulier le SPA.
Seul petit detail, un petit frigo ne serait pas de trop dans les "bungalows confort".
Mais je repete nous avons passées une semaine au Paradis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nous sommes ravi que le Lodge vous ai plu !
Nous faisons notre possible pour concilier confort et écologie. C'est pourquoi dans nos villas, les appareils électrique sont limités au minimum, afin de limiter la consommation d'énergie. Seules les villas Executives possèdent un mini bar, pensez y pour votre prochaine visite ;)
A bientôt
New Delhi, Inde
Avis écrit le 8 octobre 2012

Séjournant sur l'ile aux Nattes, nous avons profité d'une petite sortie sur l'ile Sainte-Marie pour nous rendre au SPA du Princesse Bora Loge.
L'accueil y est de qualité (personnels de l’hôtel et du SPA), et le SPA est joliment décoré.
Les offres de soins sont diversifiées avec une très bonne qualité des produits. Nous avons pu profiter d'un très bel instant. Nous avons été ravis par les prestations.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
Avis écrit le 6 octobre 2012

bel hôtel , belles plages,massages au top, service super mais clients un peu snob.
Bien autres complexes sont a découvrir sur l île pour un rapport qualités prix abordable
Juste pour boire un verre.....

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis