“juste parfait”

Princesse Bora Lodge & Spa
N° 2 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 13 avril 2013

Nous sommes de retour d'un court séjour au Princesse Bora Lodge (après quelques jours passés ailleurs sur l'ile) et l'hotel a tenu toutes ses promesses.
Luxe mais dans l'esprit de L'ile, rien de tapageur. Piscine et ponton magnifiques. Accueil au petit soin : sourire, attentionné, personnalisé.
Petits déjeuners excellents, plats du jours renouvelés et au niveau !
J'ai particulièrement apprécié la décoration du spa et l'idée des massages enfants, un chouette moment partagé.
Quelques exemples de détails et d'attention : un pot de confiture à la tomate offert le jour de notre départ car tout le monde avait particulièrement apprécié au petit dej, un bandeau de cheveux offert à ma fille à la fin de son massage. La boutique de l'hotel regorge également de très jolies choses en provenance de Tana (boutique également proche du restaurant "Café de la Gare" qui appartient au même propriétaire à Tana : un tout aussi joli endroit).
Enfin, la partie la plus importante de notre séjour : nous avons passe notre niveau"PADI Advanced" au centre de plongée "Bora Dive and Research" de l'hotel ouvert récemment (plus un bapteme pour notre fille). Super accueil (merci à Henry, Seb et Céline) , super matériel, super attention à la sécurité ! Super baby-sitting de Annie pendant qu'on était en bateau... Bon malheureusement pas super visibilité lors de notre séjour, mince, il va falloir revenir! (et en profiter pour voir les baleines !)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2013

Votre commentaire sur Trip Advisor réjouie toute l'équipe. Nous pensons en effet que les petits détails ont une grande importance, c'est ce qui fait la personnalité d'un établissement et nous y attachons beaucoup d'attention. Merci de votre visite au Princesse Bora Lodge and Spa et nous espérons vous retrouver bientôt.

Avis publié : 16 mars 2013

Un bon rapport qualité prix, trés bon accueil, bonne cuisine, une trés bonne ambience avec un spa de qualité! on se souviendra de cette journée en quad avec Augustin le guide de l hotel et de cette journée de pêche au gros avec Anicet!

• Séjour en : janvier 2013
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher voyageur, merci de votre contribution sur Trip Advisor qui nous encourage à tout faire pour vous satisfaire pendant votre séjour. C'est pour toute l'équipe du Princesse Bora Lodge la meilleure des récompenses que de savoir que vous repartez avec le sourire aux lèvres !

Avis publié : 13 mars 2013

J ai eu la chance d aller fêter mes 40 ans au Princesse bora longe.c est mon 2 séjour dans cet hotel et j ai été encore plus émerveillé cette fois ci .Une équipe au top, toujours a l écoute pour rendre votre séjour le plus magique possible.des super soirées à thèmes, un Spa qui vous donne envie d y aller tous les jours, une cuisine délicieuse, des excursions extraordinaires ou vous en prenez pleins les yeux...Bref, un vrai petit paradis sur terre
Barbara et vincent

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci beaucoup pour votre avis si élogieux sur le Princesse Bora Lodge. Nous sommes toujours ravi de savoir que nos petites attentions vous ont touché et que vous garderez un beau souvenir de votre anniversaire. Nous espérons que vous pourrez revenir nous voir bientôt.

Avis publié : 11 mars 2013

Excellent, la chambre sublime, le restaurant sublime, la piscine super!!!
Comme dans un rêve sauf quand mon ami à reçue l'addition....
Mais c'est un hotel de rêve, alors dans un an ou deux je revient, c'est sur

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2013

Merci Madame d'avoir pris le temps de déposer votre avis sur trip advisor. Je vois que votre séjour vous a comblé et nous en sommes ravi.
Sachez que tous nos tarifs sont clairement affichés sur notre site internet, comme sur les cartes de l'hôtel (bar, spa, centre de plongée ...) ainsi que dans le livret de votre chambre, et ils vous sont également confirmés au moment de votre réservation.
Nous espérons vous retrouver très bientôt sur notre petite île paradisiaque.

Avis publié : 13 février 2013

C' est un hôtel comme je les aime. Du luxe certes, mais rien de tapageur. Tout est dans le charme de l' endroit et dans la façon dont les sympathiques propriétaires font tout pour vous rendre le séjour agréable : ballades en bateau, virée en quad, excursions dans les zones sauvages de l' Ile...etc. Et entre juin et octobre, c' est la période pendant laquelle les baleines de l'Antartique viennent se reproduire et élever leur baleineaux en face de l' hôtel. Le jeune propriétaire, passionné par la conservation des baleines, organise des ballades en mer. On peut voir des baleines accompagnées de leur petit baleineau ou courtisée par des mâles... Absolument fascinant : une expérience unique dans une vie.
On n' a jamais le temps de s' ennuyer...
Soulignons aussi la gentillesse du personnel. À l' apéritif du soir, on se croirait en famille
J'y ai déjà effectué deux séjours et je ne pense qu' à y revenir...et à faire connaître l' endroit à mes meilleurs amis.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2013

Cher Monsieur, c'est un honneur de savoir que vous vous êtes senti au Princesse Bora Lodge and Spa comme à la maison. C'est justement tout ce que notre équipe s'attelle à faire pour ses clients : une ambiance chaleureuse et apaisante, un service attentif et discret.
Et comme on dit "jamais deux sans trois", nous aurons très certainement l'occasion de vous revoir à Sainte Marie !

Avis publié : 11 février 2013

Un séjour mémorable que ne suis pas prêt d'oublier.
Un endroit idéal pour se déconnecter du stress quotidien. Un accueil convivial dans un cadre de carte postale. Notre bungalow était très confortable et notre palais était comblé par les mets du Chef. La visite de l'île nous a également permis de faire de belles rencontres et de découvrir une autre culture.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Merci pour votre contribution sur Trip Advisor. Toute l'équipe du Princesse Bora Lodge and Spa se réjouie que vous ayez passé de si bonnes vacances. L'île Sainte Marie réserve bien des surprises à ceux qui prennent le temps d'y flaner et les rencontres y sont toujours enrichissantes ... Quant au Lodge, je ne suis pas surprise que vous aillez pu chasser votre stress grâce son environnement si apaisant et paradisiaque.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis publié : 10 février 2013

De retour d'un séjour fantastique sur lîle de Sainte Marie. Tout était parfait. Le bungalow était très bien agencé. Le personnel au petit soin avec nous.
La restauration n'est pas toujours le fort de ces hôtels et bien là j'ai vraiment été conquis.
Je reviendrai !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2013

Cher client du Princesse Bora Lodge, nous sommes ravi de savoir que votre séjour parmi nous vous à satisfait en tout point. Nous nous faisons toujours une joie de savoir que vous repartez la tête pleine de beaux souvenirs de notre petit coin de paradis. Nous attendons votre nouvelle visite avec impatience !