“Baleines et hotel inoubliables”

Princesse Bora Lodge & Spa
N° 1 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
“Baleines et hotel inoubliables”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Il faut mériter l'hotel car l'acces par mer ou air n'est pas des plus aisé. Mais l'effort est recompensé par un lodge excellent, magnifique (bungalow, nourriture, spa) et surtout la rencontre des baleines qui donnent un spectacle inoubliable.
On n'a qu'une envie, revenir dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez une suite en bord de lagon, avec vue sur mer et peut-etre les balein...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci cher voyageur, nous sommes flatter de tous vos éloges sur le Princesse Bora Lodge. Cela veut dire que nous aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Il est vrai que l'île Sainte Marie se mérite car étant encore peu touriste il n'y a pas d'avion tous les jours, mais une fois sur place on est presque seul au monde ... et c'est ce qui fait tout son charme !

Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hotel princesse bora Lodge situé à Sainte-Marie est un hôtel merveilleux à taille humaine. Le personnel est aux petits soins pour vous et le directeur Patrice et sa femme Claire sont tous les deux pleins d'attentions pendant votre séjour, restaurant excellent. Un Spa d'un romantisme inoui, pour moi, le plus beau de Madagascar. Une piscine de 25m. Une sécurité totale, j'ai passé des vacances de rêve à Sainte-Marie, conquis par la gentillesse de ses habitants. Je vais y retourner et le recommande à mes amis.
christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci Monsieur de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Lodge a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Les Lilas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions envie de soleil, de chaleur dans un décort de rêve, nous avons découvert Princesse Bora Lodge ! Une équipe à notre écoute, des activités très bien organisées. que du bonheur ! bungalows, restaurant, SPA, accueil,... un lieu magique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes touchés par votre agréable commentaire. Rien ne nous fait plus plaisir, que de savoir que nos clients repartent avec de beaux souvenirs en tête.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Un cadre merveilleux, un accueil chaleureux, convivial mais discret, des bungalows magnifiques, une cuisine excellente et de nombreuses activités. Cela fait plus de dix ans que j'y retourne régulièrement et je dois dire que ce lodge reste de bien loin le meilleur choix sur l'île.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, c'est un grand honneur que vous nous faites en restant fidèle au Princesse Bora Lodge et en l'appréciant avec tant d'enthousiasme depuis toutes ces années. Nous espérons continuer à vous recevoir encore très longtemps dans notre petit coin de paradis. A très bientôt !
Saint Maurice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons pour la premiere fois sejouré dans cet hotel, ou nous avons eu un accueil chaleur et convivial.
Le cadre est exceptionnel, avec des activés nautiques et terrestres tres bien encadrées.
le confort des bungalow est irréprochable avec une touche tres personnalisée dans la décoration .Les repas sont gatronomique avec une touche malgache.
Nous pensons déja a repartir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Cher voyageur, toute l'équipe du Princesse Bora Lodge vous remercie de vos encouragements et c'est avec grand plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau au Lodge. Meilleures salutations de Sainte Marie !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

apres un sejour dans le nord de l'ile nous avons découvert cet hotel qui ne ressemble a aucun autre dans son esprit. l'accueil, la disponibilité, la gentillesse, le spa tout est aprfait jusqu'au plus petits détails.
pas très cher pour les prestations fournies.
le soir, le responsable de l'hotel prend le temps pour discuter, echanger... nous n'avons a aucun moment avoir le sentiment d'etre "un porte monnaie".
a refaire sans hesiter
spécilal remerciement a l'équipe du spa.
séjour agréable et memorable merci!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire. Nous sommes touché de savoir que vous avez été sensible aux petits détails et attentions auxquels nous portons toujours une grande importance. A très bientôt dans notre petit coin de paradis.
Pau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2013

que dire de plus de cet excellent havre de paix et de tranquilité.un accueil chaleureux effectué par Mirana et son équipe ,toujours a l'ecoute des ses hotes d'une disponibilité et d'une gentillesse exceptionnelle il faut y résider pour l'apprécier.Quand a Johary son compagnion et grand chef de cuisine ses plats sont dignes d'un restaurant gastronomique .le sejour parfait a tous points ,les excursions proposées par l'hotel sont merveilleuses.S'il ne faut retenir qu'une chose c'est l'accueil qui vous est réservé par ces 2 personnes qui je peux dire sont devenus des amis et que j'espère revoir lors d'un prochain séjour au moment de la migration des baleines.Il ne faut pas oublier Fifou le propriétaire des lieux un homme dont il faut absoluement faire la connaissance et qui par sa gentillesse et son amour du pays vous donne envie de revenir le plus vite possible. en conclusion j'ai hate de repartir trés vite revoir "mes amis".ne pas oublier non plus les mains au combien expertes des masseuses du magnifique SPA.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci beaucoup pour votre si charmant commentaire. Il est vrai que l'accueil et vous faire sentir comme à la maison est notre priorité au Princesse Bora Lodge. Nous vous attendons avec impatience à la saison des baleines, c'est un moment exceptionnel que vous apprécierez aussi.
Voir également ces hébergements à Nosy Boraha ou ses environs
N° 4 sur 15 à Nosy Boraha
Lakana Hôtel
Lakana Hôtel
N° 6 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Princesse Bora Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princesse Bora Lodge & Spa

Établissement : Princesse Bora Lodge & Spa
Adresse: 13 Bp, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesse Bora Lodge & Spa 4*
Lodge de charme, alliant luxe et nature sauvage dans un environnement typiquement tropical, le Princesse Bora Lodge and Spa est un lieu familial à taille humaine. Il prend place sur la petite île de Sainte Marie, à l’Est de Madagascar, havre de paix totalement préservé du tourisme de masse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse Bora Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesse Bora Relais & Spa
Princess Bora Lodge Sainte Marie Madagascar
Princesse Bora Lodge And Spa
Princesse Bora Hotel Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Princesse Bora Lodge & Spa Madagascar/Nosy Boraha