Princesse Bora Lodge & Spa
Natiora Green Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vanivola(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
177 $US
169 $US
71 $US
69 $US
  • Petit déjeuner inclus
Masoandro Lodge(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
59 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Boraha Village(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
53 $US
49 $US
Soanambo Hotel(Nosy Boraha)
184 $US
178 $US
Expedia.com
  • Piscine
La Crique(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
27 $US
26 $US
  • Front de mer
Lakana Hôtel(Nosy Boraha)(Bonne affaire !)
37 $US
25 $US
Hotel Maningory(Nosy Boraha)
54 $US
  • Restaurant
Le Vieux Fort(Nosy Boraha)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 septembre 2013

séjour septembre 2013 en groupe de 8 personnes : bungalows parfaits, cuisine de grande qualité ( ne cherchez pas ailleurs), sans compter la cave à vin à visiter et à essayer; personnel aux petits soins, activités inoubliables (sorties Baleines, cocobay ) Mention spéciale pour les propriétaires Patrice et sa femme Claire qui sont aux petits soins de leurs clients et de plus se dépensent sans compter pour les habitants de l'ile ( à aider : vêtements, remèdes fournitures scolaires...)
Séjour inoubliable, une seule envie : y revenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 6 octobre 2013

Merci cher voyageur de votre contribution sur trip advisor et de vos adorables remarques qui nous encouragent à faire toujours plus pour vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis publié : 22 septembre 2013

Il faut mériter l'hotel car l'acces par mer ou air n'est pas des plus aisé. Mais l'effort est recompensé par un lodge excellent, magnifique (bungalow, nourriture, spa) et surtout la rencontre des baleines qui donnent un spectacle inoubliable.
On n'a qu'une envie, revenir dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez une suite en bord de lagon, avec vue sur mer et peut-etre les baleines qui sont tout pres de recif de juillet à septembre
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Merci cher voyageur, nous sommes flatter de tous vos éloges sur le Princesse Bora Lodge. Cela veut dire que nous aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Il est vrai que l'île Sainte Marie se mérite car étant encore peu touriste il n'y a pas d'avion tous les jours, mais une fois sur place on est presque seul au monde ... et c'est ce qui fait tout son charme !

Avis publié : 2 juin 2013

L'hotel princesse bora Lodge situé à Sainte-Marie est un hôtel merveilleux à taille humaine. Le personnel est aux petits soins pour vous et le directeur Patrice et sa femme Claire sont tous les deux pleins d'attentions pendant votre séjour, restaurant excellent. Un Spa d'un romantisme inoui, pour moi, le plus beau de Madagascar. Une piscine de 25m. Une sécurité totale, j'ai passé des vacances de rêve à Sainte-Marie, conquis par la gentillesse de ses habitants. Je vais y retourner et le recommande à mes amis.
christian

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2013

Merci Monsieur de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Lodge a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avions envie de soleil, de chaleur dans un décort de rêve, nous avons découvert Princesse Bora Lodge ! Une équipe à notre écoute, des activités très bien organisées. que du bonheur ! bungalows, restaurant, SPA, accueil,... un lieu magique !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes touchés par votre agréable commentaire. Rien ne nous fait plus plaisir, que de savoir que nos clients repartent avec de beaux souvenirs en tête.

Avis publié : 30 mai 2013

Un cadre merveilleux, un accueil chaleureux, convivial mais discret, des bungalows magnifiques, une cuisine excellente et de nombreuses activités. Cela fait plus de dix ans que j'y retourne régulièrement et je dois dire que ce lodge reste de bien loin le meilleur choix sur l'île.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Chère Madame, c'est un grand honneur que vous nous faites en restant fidèle au Princesse Bora Lodge et en l'appréciant avec tant d'enthousiasme depuis toutes ces années. Nous espérons continuer à vous recevoir encore très longtemps dans notre petit coin de paradis. A très bientôt !