“Rien à redire”

N° 1 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Chirongui, Mayotte
“Rien à redire”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Depuis le temps que l'on m'avait parlé de cet hôtel, j'ai eu enfin l'occasion d'y passer seulement un nuit. La réception est spacieuse et l''accueil est très pro tout en étant agréable. On a l'impression d'être attendu en arrivant (alors que nous n'avions pas réservé). J'étais dans une villa "luxe", bungalow tout en bois, très fonctionnel et frais. Climatisation et moustiquaire amènent le plus qui fait le confort. Pas de télé ni de WIFI dans la chambre, cela est plutôt appréciable. La piscine tout en longueur borde la plage et le deck autour amène jusqu'au bar. Tout est simple mais on sent que rien n'est laissé au hasard. Tout simplement, on s'y sent bien. Le restaurant est à la hauteur de l'hôtel, cuisine raffiné, même si seul le menu (certes avec 2 choix pour les entrées, plats et desserts) nous a été proposé. Le petit déjeuner était très correct et ma seule envie est d'y revenir en famille. Si vous avez les moyens préférez sans hésiter la villa "Executive", beaucoup plus chère, mais qui vous fait carrément changer de catégorie d'hôtel.

Astuce pour la chambre : Les villas Executive sont d'un niveau nettement supérieur aux autres qui restent très bien quand...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci à vous pour cet avis excellent que vous avez écrit. Une nuit à Sainte Marie est bien trop court, notre île réserve tant de surprises et de paysages à découvrir. Nous espérons que vous aurez le temps de revenir avec votre famille, pour apprécier encore plus tous les plaisirs que l'ile Sainte et le Princesse Bora Lodge vous réserve. A très bientôt !

Rennes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

ayant vécu 4 ans en polynésie, je suis parti pour sainte marie sans grande conviction, quel erreur de ma part , ce fut un séjour en tout point parfait.
le princesse bora en lui meme qui s'etend sur la cote ouest presente tout l'agrement d'un 4 étoiles aliant charme , autenticité et confort ; avec un service au petit soin, une jeune directrice avenante ,compétente et au petit soin de ses clients , un chef présent qui nous fait deguster ses "produits locaux " apres un passage à la cave choisir le vin qui s'adapate à votre menu, un personnel tres prevenant.....bref un sans faute!
et sainte marie........une ile paradisiaque; si vous pouvez faites la sortie en quad: clipper bay-coco bay , la traversée des villages et des divers plantations , l'arrivée à clipper bay apres 3 heures de pistes , une ballade en pirogue dans la Mangrove pour découvrire sur cette magnifique cote est , une des plus belles plages ou je me suis baigné , une mer d'emeraude dans un magnifique lagon , et la douche raffraichissante de Modeste.En bouquet final la degustation de crabes farcis exquis avec une sauce coco dans une gargotte bien denommé le paradis..........puis repiste et cocobay sur la cote ouest..............la journée a été trop courte! maiss c'est terminé avec bonheur par un massage relaxant fait par des mains d'expertes du spa de l'hotel.

Astuce pour la chambre : les exclusives sont parfaites et beneficient du meilleur emplacement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher client, nous vous remercions encore d'avoir choisi notre hôtel et surtout d'avoir pris le temps de détailler vos impressions sur votre séjour. En effet l'ile Sainte Marie est un vrai bijou encore si authentique et préservé qu'elle fait rêver tous les voyageurs qui la découvre.
Nous espérons vous revoir à nouveau parmi nous.
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 11 octobre 2013

Petit coin de paradis sur une ile superbe avec du personnel a vos petits soins un cadre superbe.La cuisine est raffinée, les logements sont au top sans parler des suites c youah le reve !!!voyage en solo mais tout de suite j'ai eu l'impression d'etre en famille.La population est trés gentille les paysages sont paradisiaques ici on retrouve de vraies valeurs .Mention spéciale pour Patrice et Claire bravo pour tout ce que vous faites pour les habitants de l'île

Astuce pour la chambre : sans hesiter les suites
  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 octobre 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant. C'est aussi grâce à vous que nous pouvons mener des actions sociales sur l'île. Vous êtes nombreux à nous laisser vêtements, médicaments et autres choses utiles à la population. Merci pour votre aide.
Montauban, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour septembre 2013 en groupe de 8 personnes : bungalows parfaits, cuisine de grande qualité ( ne cherchez pas ailleurs), sans compter la cave à vin à visiter et à essayer; personnel aux petits soins, activités inoubliables (sorties Baleines, cocobay ) Mention spéciale pour les propriétaires Patrice et sa femme Claire qui sont aux petits soins de leurs clients et de plus se dépensent sans compter pour les habitants de l'ile ( à aider : vêtements, remèdes fournitures scolaires...)
Séjour inoubliable, une seule envie : y revenir

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2013
Merci cher voyageur de votre contribution sur trip advisor et de vos adorables remarques qui nous encouragent à faire toujours plus pour vous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau !
Avis écrit le 22 septembre 2013

Il faut mériter l'hotel car l'acces par mer ou air n'est pas des plus aisé. Mais l'effort est recompensé par un lodge excellent, magnifique (bungalow, nourriture, spa) et surtout la rencontre des baleines qui donnent un spectacle inoubliable.
On n'a qu'une envie, revenir dans ce lieu magique

Astuce pour la chambre : Si vous avez les moyens, prenez une suite en bord de lagon, avec vue sur mer et peut-etre les balein...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci cher voyageur, nous sommes flatter de tous vos éloges sur le Princesse Bora Lodge. Cela veut dire que nous aurons sans doute le plaisir de vous accueillir à nouveau un jour.
Il est vrai que l'île Sainte Marie se mérite car étant encore peu touriste il n'y a pas d'avion tous les jours, mais une fois sur place on est presque seul au monde ... et c'est ce qui fait tout son charme !
Toulon, France
Avis écrit le 2 juin 2013

L'hotel princesse bora Lodge situé à Sainte-Marie est un hôtel merveilleux à taille humaine. Le personnel est aux petits soins pour vous et le directeur Patrice et sa femme Claire sont tous les deux pleins d'attentions pendant votre séjour, restaurant excellent. Un Spa d'un romantisme inoui, pour moi, le plus beau de Madagascar. Une piscine de 25m. Une sécurité totale, j'ai passé des vacances de rêve à Sainte-Marie, conquis par la gentillesse de ses habitants. Je vais y retourner et le recommande à mes amis.
christian

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Merci Monsieur de votre charmant commentaire sur Trip Advisor. Il encourage toute l'équipe du Lodge a continuer ses efforts pour toujours mieux vous satisfaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
Les Lilas, France
Avis écrit le 30 mai 2013

Nous avions envie de soleil, de chaleur dans un décort de rêve, nous avons découvert Princesse Bora Lodge ! Une équipe à notre écoute, des activités très bien organisées. que du bonheur ! bungalows, restaurant, SPA, accueil,... un lieu magique !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 31 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes touchés par votre agréable commentaire. Rien ne nous fait plus plaisir, que de savoir que nos clients repartent avec de beaux souvenirs en tête.