“Superbe hotel”

N° 1 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
“Superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Un super moment passe dans cet hotel a taille humaine! Des patrons investis et présent auprès de la clientèle, un hotel de charme avec tout le confort , une piscine agréable, un personnel a l'écoute, et une cuisine très bonne, même pour les snacks du midi.... Nous gardons un très bon souvenir de notre séjour, même si le temps etzit parfois peu clément,...le spa est agréable...
C'est un hotel très charmant dans un cadre idyllique! Le petit plus: le deck dans le lagon ou la bronzette devient encore plus un moment de plaisir...:)))))

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher voyageur, merci de votre avis sur Trip Advisor. Un hôtel de charme à taille humaine où l'on se sent bien, c'est exactement ce que nous souhaitons pour nos clients. Ainsi vous avez séjourné pendant l'hiver austral (avec une température d'au minimum 20° tout de même), peut être aurez vous la chance de venir visiter Sainte Marie pendant l'été (entre novembre et mai) pour découvrir l'île sous ses différents aspects. Bien à vous.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

Je garde un merveilleux souvenir de notre passage au Princesse Bora! C'est un de ces rares endroit où on se sent comme chez soi! Le personnel est très à l'écoute et attentionné, toujours un sourire et un mot gentil, surtout les membres de la Direction qui connaissent et habitent l'île de Sainte-Marie depuis plusieurs années. Ils sauront vous conseiller sur les activités à faire!
Enfin, l’hôtel est un vrai havre de paix! Les chambres sont magnifiques et la nourriture y est délicieuse!!!! Un petit conseil, faites un tour du côté du SPA de l'hôtel, il en vaut le détour! Cet hôtel mérite sûrement la première place du classement, je conseille vivement cet hôtel à quiconque, moi, je suis conquise et je n'ai qu'une hâte, y retourner!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Cher voyageur, merci de votre si chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous vous soyez senti comme à la maison au Lodge, c'est justement ce que nous souhaitons le plus. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre petit havre de paix.
rennes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014 par mobile

Nous revenons de l'île de sainte Marie . Malheureusement nous n'avions pas choisi cet hôtel classé troisième de ce site ... (Nous avions pris le deuxième )et nous ne l'avons que regretté .... Sans commune mesure rien à voir : nous avons pu bénéficier du Spa exceptionnel,du restaurant ,du snack et pu visiter les bungalows et rencontré le directeur de l'hôtel très accueillant ,passionné par son activité et très à l'écoute de sa clientèle .
De plus c'est un spécialiste du monde des baleines qui nous a fait partagé son engagement pour celles ci.
Nous avions déjà réglé l'autre hôtel donc impossible d'en changer ....mais nous l'aurions fait si nous l'avions pu .
Grâce au princess bora nous avons pu passer de très belles vacances et nous vous en remercions très sincèrement .
En revanche nous sommes septiques sur le classement tripadvisor des hôtels de sainte Marie, celui -ci mériterait certainement la seconde place voir la première car pour avoir fait les deux donc c est incomparable ....si nous avions à revenir nous choisirions cet hôtel sans aucune hésitation .
Et les yeux fermés ...
En revanche donc méfiez vous du classement du ravoraha , ils se moquent de nous .
C est très décevant quand on est en France et que l'on a que cela pour comparer des hôtels du bout du monde ....

• Séjour du mai 2014
claireaucoco, Responsable commercial de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher voyageur, merci de votre enthousiasme et vos encouragements pour notre Lodge. Effectivement la saison des baleines approche et on commence déjà à sentir l'effervescence de ce moment si particulier à Sainte Marie. Vous avez raison de souligner qu'il ne faut pas se fier de façon exclusive à Trip Advisor, car les attentes des clients sont souvent bien différentes les unes de autres, ainsi un établissement qui conviendra à certain voyageur ne sera pas forcement du gout d'un autre ... Il existe aussi d'autres sites internet pour comparer, ainsi que des guides touristiques professionnels qui permettent de vous aider dans votre choix. Au plaisir de vous accueil à nouveau
Antananarivo, Madagascar
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

Merci à toute l'équipe (Direction et personnels) pour l'accueil et le service ! Nous avons passé un séjour inoubliable, 3 jours pendant les vacances de Février. Les chambres sont confortables, la cuisine est délicieuse surtout les pizzas très appréciées des enfants, la piscine est belle. Le must est le Spa! Les massages sont divins! Nous espérons revenir fin Août pendant la saison des baleines! Pour finir, nous tenons à saluer l'honnêteté du service de ménage, nous avions oublié des objets de très grande valeur dans le coffre, il nous ont été intégralement restitués à l'aéroport !
Un grand Bravo!!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client, merci pour votre avis si enthousiaste. Nous serons ravi de vous recevoir à nouveau pendant la période des baleines avec son effervescence toute particulière au lodge à cette occasion. Bien à vous.
ANTONY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent souvenirs de ce passage à Princesse Bora, site charmant, nature, convivialité, confort, ambiance chaleureuse, accueil sympa. Vue sur mer des plus agréable, Piscine, restaurant, jardin, emplacement idéal. Toutes commodités, excursions, balades, vie locale, Observations des baleines (suivant saison) mais wwouaaahhhh que du bonheur.
Des souvenirs inoubliables ..Merci à cette belle équipe et leur amitié réelle.
A refaire sans modération et à vivement conseiller.

Astuce pour la chambre : Chambres sur mer superbes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Merci cher voyageur d'avoir pensé à écrire votre expérience même longtemps après votre séjour. Nous espérons que cela vous donnera envie de venir à nouveau profiter de toutes les activités que l'île Sainte Marie a à offrir, les baleines en sont une partie importante mais il y en a aussi beaucoup d'autres !
Camélias
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

Merci à vous tous (Direction et personnels) pour ces merveilleux moments de détente... Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour : votre structure superbement intégrée dans un jardin magnifique... vos chambres spacieuses, décorées avec goût et avec tout le confort voulu.. vos menus inventifs alliant produits locaux et saveurs raffinées... vos personnels chaleureux, souriants... et bien sûr l'équipe dirigeante qui nous a proposé des moments de découverte et de partage inoubliables !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher voyageur, merci de toutes vos éloges sur le personnel et le Lodge en lui même. Nous espérons ainsi que ce merveilleux séjour vous donnera l'envie de revenir parmi nous pour connaitre l'île Sainte Marie à une autre saison, car chaque moment de l'année est différent.
St. Denis de la Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Merci à toute l'équipe de nous avoir tant gâtés! Notre séjour est inoubliable grâce à l'extrême gentillesse du personnel toujours aux petits soins, la grande beauté et quiétude des lieux, les repas délicieux, le superbe deck sur l'eau, la belle piscine mise en valeur tous les soirs par un jeu de lumières, les randonnées palmées juste devant l'hôtel, les plongées, les vélos qui permettent de bouger en toute simplicité, le massage dynamisant... enfin: Merci! Nous espérons pouvoir revenir bientôt!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
claireaucoco, Director of Sales de Princesse Bora Lodge & Spa, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Merci à vous d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor. Nous sommes heureux de voir que vous qui venez de la Réunion avez pu vous sentir aussi dépaysé sur notre petit île paradisiaque. Vous pourrez revenir facilement nous rendre visite grâce aux 3 vols direct par semaine entre St Denis de la Réunion et l'île Sainte Marie. Seulement 1h30 du paradis
Voir également ces hébergements à Nosy Boraha ou ses environs
N° 3 sur 15 à Nosy Boraha
Lakana Hôtel
Lakana Hôtel
N° 6 sur 15 à Nosy Boraha

Vous connaissez Princesse Bora Lodge & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Princesse Bora Lodge & Spa

Établissement : Princesse Bora Lodge & Spa
Adresse: 13 Bp, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
N°1 des hôtels Spa à Nosy Boraha
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Princesse Bora Lodge & Spa 4*
Lodge de charme, alliant luxe et nature sauvage dans un environnement typiquement tropical, le Princesse Bora Lodge and Spa est un lieu familial à taille humaine. Il prend place sur la petite île de Sainte Marie, à l’Est de Madagascar, havre de paix totalement préservé du tourisme de masse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Agoda, HotelsClick, HotelQuickly et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Princesse Bora Lodge & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Princesse Bora Relais & Spa
Princess Bora Lodge Sainte Marie Madagascar
Princesse Bora Lodge And Spa
Princesse Bora Hotel Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Princesse Bora Lodge & Spa Madagascar/Nosy Boraha