“Jardin magnifique”

La Crique
N° 9 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
“Jardin magnifique”
Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours a la Crique et avons beaucoup apprécié la tranquillité et le parc superbement entretenu. Bungallow simple et propre avec douche/wc séparés mais privés. Plats delicieux! Une belle randonnée de 4h AR possible depuis l hôtel jusqu a un super lagon, magnifique. Accueil très chaleureux. Diego & Jess

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Martine B, Propriétaire de La Crique, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
L'équipe de La Crique vous remercie pour cet avis. Nous sommes contents d'avoir su satisfaire vos attentes et espérons vous revoir pour vous montrer d'autres beautés locales.

Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons aimé notre séjour à la crique. La crique est d'abord un site exceptionnel. Une plage de sable blanc avec de part et d'autres de merveilleux sites pour voir les poissons. Les bungalows en falafas sont merveilleusement installés dans un jardin tres bien entretenus, et qui donne à chacun l'impression d'avoir sa propre maison. L’équipe de jardiniers prends soin du jardin et de la plage dans ses moindre détails.
Le ménage est fait chaque jour dans les chambre et détail particulièrement appréciable le personnel viens aussi le soir pour déplier la moustiquaire.
La cuisine du restaurant est parfaite et sert des poissons et des langoustes délicieuses.
Une merveilleuse adresse ou je retournerai.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
Avis écrit le 22 septembre 2013

Je viens à la Crique depuis 1987. Vivant dans un monde où tout évolue très vite (informatique), j'apprécie ce retour aux sources proposé par cet hôtel :
- cadre enchanteur et isolé
- bungalow confortable
- rapport qualité / prix appréciable
- personnel accueillant et chaleureux
- cuisine simple mais bien préparée
J'y retournerai.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Antananarivo
Avis écrit le 5 septembre 2013

J'adore l'ambiance calme et reposante de Sainte Marie.
Mais la plupart des hotesl que j'avais fréquenté jusque là était très bien mais sans vraie possibilités de baignade (fond trop bas, oursins...)
A la crique vous trouverez une vrai plage dans une petite crique isolée.
Un vrai paradis.

Les bungalow sont tous simples mais on se sent en harmonie avec cette si belle ile.

Bravo

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 7 mai 2013

C'est un endroit idéal pour les couples et familles à petit budget qui recherche un minimum de confort. La plage est magnifique, le personnel aux petits soins et le patron très avenant. Certains trouveront l'hôtel isolé mais c'est une question de goût. Je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour du avril 2013
st denis
Avis écrit le 14 avril 2013

C'est un hôtel est située le long d'une petite plage accessible que de l’hôtel, donc tranquille. C'est un endroit idéal pour voir les baleines, spectacle visible des chambres ou du restaurant pendant la saison des baleines. Les bungalows standards construits dans le style malgache donnent un sentiment agréable d’authenticité tout en étant confortables et propres. Le restaurant a une carte variée, c'est copieux et très bon, les prix raisonnables.
Avec un peu chance lucioles et makis viennent agrémenter le séjour.
Le service en général est excellent, le patron marc est une source intarissable d'informations sur son île notamment pour l'aide pour organiser son séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
saint Pierre
Avis écrit le 4 février 2013

Un endroit magique ,belle plage très bien entretenu, hôtel confortable,personnel charmant très bonne cuisine,pendant la bonne période ont peu voir le balai des baleines,idéale pour un petit séjour amoureux ,et non l’hôtel n'est pas loin,la visite de la crique vaut le déplacement.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis