“Très belle crique ....”
Avis sur La Crique

La Crique
N° 11 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 1 juillet 2014

C'est du repos, du calme ... Le personnel est adorable, gentil et prévenant. Le village est authentique. Les ballades sont magiques (à pied ou en quad). Les repas sont très corrects. Les bungalows sont simples, sans prétention mais suffisants. Dommage que le gérant ne s'investisse pas plus dans sa relation avec la clientèle ...

Astuce pour la chambre : Il existe des bungalows avec salle d'eau et WC privés ...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Martine B, Gérant de La Crique, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Nous vous remercions pour votre très aimable et pertinent commentaire sur bon nombre d'aspects des services proposés. La crique dispose en effet de bungalows simples et très corrects dans un cadre exceptionnel et surtout reposant avec un personnel aux petits soins.

Je prendrai bien en compte le point d'amélioration souligné ici que m'a aussi remonté Nathalie il y a peu par votre intermédiaire et espère pouvoir de nouveau vous accueillir à l'avenir tout en passant cette fois plus de temps avec vous.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous y sommes allés 3 jours en Octobre 2012. Les bungalow sont trés confortables surtout les supérieurs (pour avoir testé les deux). Le parc et les espaces autour sont juste maginifiques (point de vue, plage, makis, rando dans le nord de l'île et vers l'est).
Les repas sont trés bons (camarons sauce au poivre vert, une tuerie !)
C'est trés calme en effet, il n'y a pas d'ambiance donc fétards s'abstenir!
Un petit bémol pour quelques serveuses se trouvant derrière le bar qui étaient vraiment pas avenantes.
Je recommande vivement d'y aller au moins une nuit, c'est une autre façon de voir l'île.

Astuce pour la chambre : Les chambre supérieures sont beaucoup plus confortables, grandes et la literie de meilleure qualité...
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 jours a la Crique et avons beaucoup apprécié la tranquillité et le parc superbement entretenu. Bungallow simple et propre avec douche/wc séparés mais privés. Plats delicieux! Une belle randonnée de 4h AR possible depuis l hôtel jusqu a un super lagon, magnifique. Accueil très chaleureux. Diego & Jess

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Martine B, Propriétaire de La Crique, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

L'équipe de La Crique vous remercie pour cet avis. Nous sommes contents d'avoir su satisfaire vos attentes et espérons vous revoir pour vous montrer d'autres beautés locales.

Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons aimé notre séjour à la crique. La crique est d'abord un site exceptionnel. Une plage de sable blanc avec de part et d'autres de merveilleux sites pour voir les poissons. Les bungalows en falafas sont merveilleusement installés dans un jardin tres bien entretenus, et qui donne à chacun l'impression d'avoir sa propre maison. L’équipe de jardiniers prends soin du jardin et de la plage dans ses moindre détails.
Le ménage est fait chaque jour dans les chambre et détail particulièrement appréciable le personnel viens aussi le soir pour déplier la moustiquaire.
La cuisine du restaurant est parfaite et sert des poissons et des langoustes délicieuses.
Une merveilleuse adresse ou je retournerai.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Je viens à la Crique depuis 1987. Vivant dans un monde où tout évolue très vite (informatique), j'apprécie ce retour aux sources proposé par cet hôtel :
- cadre enchanteur et isolé
- bungalow confortable
- rapport qualité / prix appréciable
- personnel accueillant et chaleureux
- cuisine simple mais bien préparée
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 5 septembre 2013

J'adore l'ambiance calme et reposante de Sainte Marie.
Mais la plupart des hotesl que j'avais fréquenté jusque là était très bien mais sans vraie possibilités de baignade (fond trop bas, oursins...)
A la crique vous trouverez une vrai plage dans une petite crique isolée.
Un vrai paradis.

Les bungalow sont tous simples mais on se sent en harmonie avec cette si belle ile.

Bravo

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

C'est un endroit idéal pour les couples et familles à petit budget qui recherche un minimum de confort. La plage est magnifique, le personnel aux petits soins et le patron très avenant. Certains trouveront l'hôtel isolé mais c'est une question de goût. Je n'hésiterai pas à revenir.

• Séjour en : avril 2013