“Une belle surprise”

Lakana Hôtel
N° 6 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
“Une belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Superbe hotel à Ste Marie, très jolis bungalows typique , avec tout le confort à l interieur. Personnel attentionné, et souriant. Hotel très bien entretenu, magnifique jardin avec pleins de petits espaces ammenagés pour se reposer, une salle de lecture, meme un coin cinéma, jeu de société. La plage est très propre, chaque jour ratissée.
La cuisine est delicieuse et genereuse, on s est régalé de poissons, viandes de zébu, fruits frais, les petits dej' tres bon aussi.
Pour les excurtions faites confiance à Romuald et Ludovic, avec qui nous avons passé une superbe journée sur l ile aux Nattes. Oui nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2010

3 jours de pure bonheur chez Jean Pierre et Joëlle !
Un accueil comme nous n'en avons rarement eu. Une gentillesse et simplicité qui nous donne envie de revenir au plus vite.

Les bungalow sur pilotis dans le lagon sont certes rudimentaire, mais avec tout le confort qu'on attends dans ce genre de destination. Reveil les pieds dans l'eau en première loge face aux baleines...
La cuisine est très bonne, le personnel adorable et Jean Pierre et Joëlle d'excellent conseils pour découvrir l'île (n'hésitez pas à louer une moto à la journée).

Je ne comprends pas les commentaires précédent car le Lakana et le plus ancien et sans hésiter un des meilleurs rapport qualité/prix de l'île.
En revanche, si vous êtes adepte des Hilton ou autre Sofitel, même dans ce genre de destination, je ne vous le recommande pas car cet hôtel a énormément de charme et surtout une âme, l'antipode de toute sorte de chaine...

Nous avons séjourné par la suite au Princess Bora Lodge. Exceptionnel aussi. Nous avions réservé une nuit au Masoambro que nous avons annule en découvrant les lieux (à éviter de toute urgence).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

ne réglez jamais..jamais de France faite-le sur place en monnaie locale au risque d'avoir une désagréable surprise sur la facture finale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux