“Une adresse de charme, un lieu hors du temps” 5 5 étoiles

Lakana Hotel
Andampanangoy , BP 2 | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 6 sur 12 Hôtels à Nosy Boraha
Genève, Suisse
“Une adresse de charme, un lieu hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Tenu de manière professionnelle et conviviale par un coupe franco-malgache depuis près de 30 ans, l'hôtel propose des bungalows sur pilotis ainsi que des bungalows sur la plage. Réalisés en matériaux locaux, bien ventilés et parfaitement propres, ils sont nettoyés deux fois par jour par un personnel local bien formé et très attentionné.
Le restaurant est excellent et ne sert que des produits frais. On vient même vous demander le matin ce que vous souhaitez pour le dîner. Des massages ( réalisés par l'équipe de Vanille Beauté) sont proposés sur place, y compris en duo.
Accueil et service très souriants, de très bons conseils pour les excursions. Zéro défaut pour qui cherche le repos et l'authenticité dans un cadre verdoyant en bordure de mer.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Superbe hotel à Ste Marie, très jolis bungalows typique , avec tout le confort à l interieur. Personnel attentionné, et souriant. Hotel très bien entretenu, magnifique jardin avec pleins de petits espaces ammenagés pour se reposer, une salle de lecture, meme un coin cinéma, jeu de société. La plage est très propre, chaque jour ratissée.
La cuisine est delicieuse et genereuse, on s est régalé de poissons, viandes de zébu, fruits frais, les petits dej' tres bon aussi.
Pour les excurtions faites confiance à Romuald et Ludovic, avec qui nous avons passé une superbe journée sur l ile aux Nattes. Oui nous y retournerons

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

3 jours de pure bonheur chez Jean Pierre et Joëlle !
Un accueil comme nous n'en avons rarement eu. Une gentillesse et simplicité qui nous donne envie de revenir au plus vite.

Les bungalow sur pilotis dans le lagon sont certes rudimentaire, mais avec tout le confort qu'on attends dans ce genre de destination. Reveil les pieds dans l'eau en première loge face aux baleines...
La cuisine est très bonne, le personnel adorable et Jean Pierre et Joëlle d'excellent conseils pour découvrir l'île (n'hésitez pas à louer une moto à la journée).

Je ne comprends pas les commentaires précédent car le Lakana et le plus ancien et sans hésiter un des meilleurs rapport qualité/prix de l'île.
En revanche, si vous êtes adepte des Hilton ou autre Sofitel, même dans ce genre de destination, je ne vous le recommande pas car cet hôtel a énormément de charme et surtout une âme, l'antipode de toute sorte de chaine...

Nous avons séjourné par la suite au Princess Bora Lodge. Exceptionnel aussi. Nous avions réservé une nuit au Masoambro que nous avons annule en découvrant les lieux (à éviter de toute urgence).

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Joinville-le-Pont, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

ne réglez jamais..jamais de France faite-le sur place en monnaie locale au risque d'avoir une désagréable surprise sur la facture finale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
N° 5 sur 12 à Nosy Boraha
Hotel Libertalia
Hotel Libertalia
N° 4 sur 12 à Nosy Boraha

Vous connaissez Lakana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakana Hotel

Établissement : Lakana Hotel
Adresse: Andampanangoy , BP 2 | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakana Sainte Marie
Hotel Lakana Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Lakana Hotel Madagascar/Nosy Boraha