“Un excellent hôtel”

et 1 autre site !
Lakana Hôtel
N° 8 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié: 15 août 2012

Nous avons passé une vraie semaine de rêve au Lakana. Nous avions un bungalows sur pilotis qui était très joli et très propre.La cuisine est délicieuse même si le choix du menu à faire tôt dans la journée est un peu contraignant. Le personnel est aux petits soins pour vous proposer des activités sans aucune insistance et vous faire oublier la météo facétieuse. L'organisation du safari baleines était fantastique et nous avons passé un moment magique prolongé en soirée par une conférence.
Cela fait plaisir de voir des hôteliers qui connaissent leur travail et veulent rendre le séjour de leur client le plus agréable possible. Et sur Sainte Marie, ce n'est franchement pas le cas partout.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lakana Hôtel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 mai 2012

Etions un groupe de 7 personnes et avons été extrèmement déçus par cette structure très vieillotte et qui a fortement besoin d'un rafraichissement à tout point de vue. La pub concernant les bungaloxs sur pilotis est très loin de la réalité car complètement démodé et minuscule.
nous avons demandé à désinfecter dès le 1er jour car cohabitions avec les cafards.Aucun accueil du propriétaire qui semblait avoir ses têtes..
Bref, à éviter impérativement car tant de beaux et nouveaux hotels très proches ne demandent qu'à vous accueillir à bras ouverts tels que Riake resort (génial) .
Le personnel fait de son mieux mais peu motivé.
Nadège B.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 4 mai 2012

On a passé des vacances lors des saisons des baleines.ça s'est bien passé,tout le personnel était au top,du premier responsable aux serveuses,d'ailleurs,ce sont eux que nous fréquentons le plus souvent.Mais,au delà de tout ce personnel,n'essayez pas de demander des faveurs ou des remises ou même discuter avec les patrons.C'est NIET d'office.Les patrons vous envoient balader ou laissent leur assistante régler votre cas.Si vous voulez payer par carte,la machine mais toujours hors usage et là et paraît-il ça faisait longtemps que c'est ainsi.
Leur taux de change ressemble un peu de l'arnaque.
On sent un atmosphère d'indifférence entre le personnel et les patrons.
Tu n'as pas droit à écouter que leur musique,vieille musique et ennuyant.
Si tu demandes au patron d'avoir une réduction,ce sera negatif.
Mais,heureusement,qu'on a été bien servi par le personnel,toujours souriant et attentif à notre besoin

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2012

Charmante petite structure, simple, propre, pieds dans l'eau avec une plage nettoyée. Les bungalows sont corrects( avec sanitaire propre et fonctionnel, électricité permanente et brasseurs d'air ) et le personnel trés gentil et réactif ( surtout DIDIE qui gère trés bien le personnel).J'y ai été du 13 au 18 janvier avec ma femme et mes deux filles de 5 et 8 ans : tout s'est bien passé.Bouffe excellente avec un seul regret à mon goût pour le petit déj qui devrait être servit avec un peu plus de fruits de saison mais, rien de grave.Je vous recommande cette structure.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 janvier 2012

Tenu de manière professionnelle et conviviale par un coupe franco-malgache depuis près de 30 ans, l'hôtel propose des bungalows sur pilotis ainsi que des bungalows sur la plage. Réalisés en matériaux locaux, bien ventilés et parfaitement propres, ils sont nettoyés deux fois par jour par un personnel local bien formé et très attentionné.
Le restaurant est excellent et ne sert que des produits frais. On vient même vous demander le matin ce que vous souhaitez pour le dîner. Des massages ( réalisés par l'équipe de Vanille Beauté) sont proposés sur place, y compris en duo.
Accueil et service très souriants, de très bons conseils pour les excursions. Zéro défaut pour qui cherche le repos et l'authenticité dans un cadre verdoyant en bordure de mer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juin 2011

Superbe hotel à Ste Marie, très jolis bungalows typique , avec tout le confort à l interieur. Personnel attentionné, et souriant. Hotel très bien entretenu, magnifique jardin avec pleins de petits espaces ammenagés pour se reposer, une salle de lecture, meme un coin cinéma, jeu de société. La plage est très propre, chaque jour ratissée.
La cuisine est delicieuse et genereuse, on s est régalé de poissons, viandes de zébu, fruits frais, les petits dej' tres bon aussi.
Pour les excurtions faites confiance à Romuald et Ludovic, avec qui nous avons passé une superbe journée sur l ile aux Nattes. Oui nous y retournerons

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2010

3 jours de pure bonheur chez Jean Pierre et Joëlle !
Un accueil comme nous n'en avons rarement eu. Une gentillesse et simplicité qui nous donne envie de revenir au plus vite.

Les bungalow sur pilotis dans le lagon sont certes rudimentaire, mais avec tout le confort qu'on attends dans ce genre de destination. Reveil les pieds dans l'eau en première loge face aux baleines...
La cuisine est très bonne, le personnel adorable et Jean Pierre et Joëlle d'excellent conseils pour découvrir l'île (n'hésitez pas à louer une moto à la journée).

Je ne comprends pas les commentaires précédent car le Lakana et le plus ancien et sans hésiter un des meilleurs rapport qualité/prix de l'île.
En revanche, si vous êtes adepte des Hilton ou autre Sofitel, même dans ce genre de destination, je ne vous le recommande pas car cet hôtel a énormément de charme et surtout une âme, l'antipode de toute sorte de chaine...

Nous avons séjourné par la suite au Princess Bora Lodge. Exceptionnel aussi. Nous avions réservé une nuit au Masoambro que nous avons annule en découvrant les lieux (à éviter de toute urgence).

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple