“Bien agréable”

N° 6 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Montigny-le-Bretonneux, France
“Bien agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel bien tenu, du personnel attentif, une bonne literie, de l'eau chaude... du soleil et les baleines... que demandez de plus.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Il y a sans doute mieux, mais c'est un bon compromis.
Beaucoup de choses à faire : sortie baleines, l'ile au nattes, le cimetière des pirates, mais sur 3 jours, nous n'avons pas eu le temps d'explorer l'île.
Évitez les vélos loués par l'hôtel, je pense qu'à l'extérieur on peut trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Malgré son très bon emplacement et son personnel accueillant et chaleureux, la structure se fait un peu vieillotte.

Les bungalow sont très sympa mais pas lorsqu'il fait frais. Les salons et le resto sont également très beaux mais la propreté, surtout des toilettes, n'est pas top!

Pourrait être un lieu incontournable s'il était moins cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Le lakana vous offre un cadre idyllique avec belle plage et barrière de corails à 200m du panton. Il est très bien situé et avec un personnel très aceuillant et serviable.
Malgré tout nous avons été décus: bungalows sur pilotis très charmants mais pas pratiques (assez frais, bryants et loin des douches et sanitaires); la propreté des bungalows à terre laisse à désirer; le restaurant sans originalité et sans gout, il y a bien mieux sur l'ile et pour bien moins cher; l'ambiance y est lourde.
Attention également à la marée basse (environ entre 11h et 15h), plus de baignade!
Pour résumer, l'hotel est trop cher pour une qualité qui reste moyenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé une vraie semaine de rêve au Lakana. Nous avions un bungalows sur pilotis qui était très joli et très propre.La cuisine est délicieuse même si le choix du menu à faire tôt dans la journée est un peu contraignant. Le personnel est aux petits soins pour vous proposer des activités sans aucune insistance et vous faire oublier la météo facétieuse. L'organisation du safari baleines était fantastique et nous avons passé un moment magique prolongé en soirée par une conférence.
Cela fait plaisir de voir des hôteliers qui connaissent leur travail et veulent rendre le séjour de leur client le plus agréable possible. Et sur Sainte Marie, ce n'est franchement pas le cas partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st pierre
2 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

Etions un groupe de 7 personnes et avons été extrèmement déçus par cette structure très vieillotte et qui a fortement besoin d'un rafraichissement à tout point de vue. La pub concernant les bungaloxs sur pilotis est très loin de la réalité car complètement démodé et minuscule.
nous avons demandé à désinfecter dès le 1er jour car cohabitions avec les cafards.Aucun accueil du propriétaire qui semblait avoir ses têtes..
Bref, à éviter impérativement car tant de beaux et nouveaux hotels très proches ne demandent qu'à vous accueillir à bras ouverts tels que Riake resort (génial) .
Le personnel fait de son mieux mais peu motivé.
Nadège B.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012

On a passé des vacances lors des saisons des baleines.ça s'est bien passé,tout le personnel était au top,du premier responsable aux serveuses,d'ailleurs,ce sont eux que nous fréquentons le plus souvent.Mais,au delà de tout ce personnel,n'essayez pas de demander des faveurs ou des remises ou même discuter avec les patrons.C'est NIET d'office.Les patrons vous envoient balader ou laissent leur assistante régler votre cas.Si vous voulez payer par carte,la machine mais toujours hors usage et là et paraît-il ça faisait longtemps que c'est ainsi.
Leur taux de change ressemble un peu de l'arnaque.
On sent un atmosphère d'indifférence entre le personnel et les patrons.
Tu n'as pas droit à écouter que leur musique,vieille musique et ennuyant.
Si tu demandes au patron d'avoir une réduction,ce sera negatif.
Mais,heureusement,qu'on a été bien servi par le personnel,toujours souriant et attentif à notre besoin

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Le Tampon, Ile de La Réunion
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2012

Charmante petite structure, simple, propre, pieds dans l'eau avec une plage nettoyée. Les bungalows sont corrects( avec sanitaire propre et fonctionnel, électricité permanente et brasseurs d'air ) et le personnel trés gentil et réactif ( surtout DIDIE qui gère trés bien le personnel).J'y ai été du 13 au 18 janvier avec ma femme et mes deux filles de 5 et 8 ans : tout s'est bien passé.Bouffe excellente avec un seul regret à mon goût pour le petit déj qui devrait être servit avec un peu plus de fruits de saison mais, rien de grave.Je vous recommande cette structure.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille