“TRES BIEN MAIS SANS CHICHIS!!” 5 5 étoiles

Lakana Hotel
2 Andampanangoy , BP | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar   |
N° 6 sur 12 Hôtels à Nosy Boraha
Valenciennes
“TRES BIEN MAIS SANS CHICHIS!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2013

J'ai découvert le Lakana lors de mon tout premier voyage en 2007, et j'en garde un très bon souvenirs. Je classerai l'hôtel non pas vieillot mais plutôt un arrêt pour aventurier à la recherche des choses simple et du contact humain. J'ai trouvé là bas de quoi être heureuse avec juste la nature et des nouveaux amis ou plutôt une nouvelle "famille" avec qui j'ai partagé des moments magiques. Oui la plage est petite, mais l'île aux nattes n'est pas très loin et offre de superbe baignade ou allez de l'autre coté de l'ile qui offre une longue et interminable plage, la crique n'est pas mal non plus! Ne mangez pas tout le temps à l’hôtel, l'habitant propose de très bonne chose également!! Les bungalows sur pilotis sont simples mais parfait, oui, ce n'est pas le grand luxe mais pour un hôtel qui est touché tout les ans par les ouragans et qui ne veut pas détruire sa structure avec du béton c'est normal et ça a tout son charme!!! Oubliez un peu le monde de brut d'où vous venez et appréciez ce que la nature et des gens respectueux de la nature vous offre!!! J'embrasse ma Martine, ma maman de coeur que je n'oublierai jamais!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Joli hôtel bien intégré dans la nature. Les bungalows à terre sont simples mais jolis, spacieux et agréables. Le personnel est très gentil, le resto très bon et les massages bien agréables. Bref un bon séjour ! Seul bémol: à marée haute il ny a pas vraiment de plage, il faut se baigner au bout du ponton.

• Séjour du octobre 2012
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Un hôtel bien tenu, du personnel attentif, une bonne literie, de l'eau chaude... du soleil et les baleines... que demandez de plus.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Il y a sans doute mieux, mais c'est un bon compromis.
Beaucoup de choses à faire : sortie baleines, l'ile au nattes, le cimetière des pirates, mais sur 3 jours, nous n'avons pas eu le temps d'explorer l'île.
Évitez les vélos loués par l'hôtel, je pense qu'à l'extérieur on peut trouver mieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Malgré son très bon emplacement et son personnel accueillant et chaleureux, la structure se fait un peu vieillotte.

Les bungalow sont très sympa mais pas lorsqu'il fait frais. Les salons et le resto sont également très beaux mais la propreté, surtout des toilettes, n'est pas top!

Pourrait être un lieu incontournable s'il était moins cher.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Le lakana vous offre un cadre idyllique avec belle plage et barrière de corails à 200m du panton. Il est très bien situé et avec un personnel très aceuillant et serviable.
Malgré tout nous avons été décus: bungalows sur pilotis très charmants mais pas pratiques (assez frais, bryants et loin des douches et sanitaires); la propreté des bungalows à terre laisse à désirer; le restaurant sans originalité et sans gout, il y a bien mieux sur l'ile et pour bien moins cher; l'ambiance y est lourde.
Attention également à la marée basse (environ entre 11h et 15h), plus de baignade!
Pour résumer, l'hotel est trop cher pour une qualité qui reste moyenne.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons passé une vraie semaine de rêve au Lakana. Nous avions un bungalows sur pilotis qui était très joli et très propre.La cuisine est délicieuse même si le choix du menu à faire tôt dans la journée est un peu contraignant. Le personnel est aux petits soins pour vous proposer des activités sans aucune insistance et vous faire oublier la météo facétieuse. L'organisation du safari baleines était fantastique et nous avons passé un moment magique prolongé en soirée par une conférence.
Cela fait plaisir de voir des hôteliers qui connaissent leur travail et veulent rendre le séjour de leur client le plus agréable possible. Et sur Sainte Marie, ce n'est franchement pas le cas partout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
st pierre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Etions un groupe de 7 personnes et avons été extrèmement déçus par cette structure très vieillotte et qui a fortement besoin d'un rafraichissement à tout point de vue. La pub concernant les bungaloxs sur pilotis est très loin de la réalité car complètement démodé et minuscule.
nous avons demandé à désinfecter dès le 1er jour car cohabitions avec les cafards.Aucun accueil du propriétaire qui semblait avoir ses têtes..
Bref, à éviter impérativement car tant de beaux et nouveaux hotels très proches ne demandent qu'à vous accueillir à bras ouverts tels que Riake resort (génial) .
Le personnel fait de son mieux mais peu motivé.
Nadège B.

N° 5 sur 12 à Nosy Boraha
Hotel Libertalia
Hotel Libertalia
N° 4 sur 12 à Nosy Boraha

Vous connaissez Lakana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lakana Hotel

Établissement : Lakana Hotel
Adresse: 2 Andampanangoy , BP | Ile Sainte Marie, Nosy Boraha 515, Madagascar
Location : Madagascar > Toamasina Province > Nosy Boraha
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa
N°4 des hôtels Spa à Nosy Boraha
N°6 des hôtels en bord de mer à Nosy Boraha
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lakana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lakana Sainte Marie
Hotel Lakana Ile Sainte-Marie (Nosy Boraha)
Lakana Hotel Madagascar/Nosy Boraha