“Le Paradis !”
Avis sur Lakana Hôtel

Lakana Hôtel
N° 9 sur 15 Hôtels à Nosy Boraha
Avis publié : 11 décembre 2013

Placé idéalement pour profiter de cette île magnifique, le Lakana est un havre de paix, avec des gérants très attentifs tout en étant DISCRETS.
La table y est agréable et gourmande, avec des produits locaux très originaux.
Idéal pour des vacances en petit groupe.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 novembre 2013

nous avons eu la chance de séjourner dans un bungalow au bord de la plage, tout s'est très bien passé , le restaurant est parfait , l'accueil , le service , les employés, les patrons ... que dire de plus ! c'était en octobre , trop tard pour les baleines donc on y retournera à la bonne saison et avec beaucoup d enthousiasme restez comme celà ne changez rien .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2013

Pour se sentir en communion avec la nature au bout du monde et en famille avec Jean Jacques et Joëlle.
Se réveiller le matin dans les bungalows sur pilotis, ouvrir ses volets et voir les baleines sauter au loin, quelle magie.
Plein de propositions d excursions proposées par Joëlle. Ne pas manquer le quad avec la Lara Croft locale Kerun qui vous emmènera dans l est de l ile dans des coins non accessibles en vélo ou touk touk.
Sainte Marie reste magique et les enfants des villages très attachants. Prévoir des jouets ou tee shirts pour eux.

Astuce pour la chambre : Prendre les bungalows sur pilotis. Pas de plage mais baignade à partir du ponton. toilettes et Sdb...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2013

chaleur, accueil, convivialité, discrétion, propreté, voici ce que l'on a retenu
sommes repartis boostés
une attention particulier à chaque client, que demander de plus
de la recherche dans la deco

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

J'ai découvert le Lakana lors de mon tout premier voyage en 2007, et j'en garde un très bon souvenirs. Je classerai l'hôtel non pas vieillot mais plutôt un arrêt pour aventurier à la recherche des choses simple et du contact humain. J'ai trouvé là bas de quoi être heureuse avec juste la nature et des nouveaux amis ou plutôt une nouvelle "famille" avec qui j'ai partagé des moments magiques. Oui la plage est petite, mais l'île aux nattes n'est pas très loin et offre de superbe baignade ou allez de l'autre coté de l'ile qui offre une longue et interminable plage, la crique n'est pas mal non plus! Ne mangez pas tout le temps à l’hôtel, l'habitant propose de très bonne chose également!! Les bungalows sur pilotis sont simples mais parfait, oui, ce n'est pas le grand luxe mais pour un hôtel qui est touché tout les ans par les ouragans et qui ne veut pas détruire sa structure avec du béton c'est normal et ça a tout son charme!!! Oubliez un peu le monde de brut d'où vous venez et appréciez ce que la nature et des gens respectueux de la nature vous offre!!! J'embrasse ma Martine, ma maman de coeur que je n'oublierai jamais!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 21 octobre 2012

Joli hôtel bien intégré dans la nature. Les bungalows à terre sont simples mais jolis, spacieux et agréables. Le personnel est très gentil, le resto très bon et les massages bien agréables. Bref un bon séjour ! Seul bémol: à marée haute il ny a pas vraiment de plage, il faut se baigner au bout du ponton.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 8 septembre 2012

Un hôtel bien tenu, du personnel attentif, une bonne literie, de l'eau chaude... du soleil et les baleines... que demandez de plus.
Le restaurant est bon sans être extraordinaire.
Il y a sans doute mieux, mais c'est un bon compromis.
Beaucoup de choses à faire : sortie baleines, l'ile au nattes, le cimetière des pirates, mais sur 3 jours, nous n'avons pas eu le temps d'explorer l'île.
Évitez les vélos loués par l'hôtel, je pense qu'à l'extérieur on peut trouver mieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple