“A la prochaine”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

brice C
Rouen, France
“A la prochaine”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour au Piment Vanille et les jalons sont posés!
On se sent tout de suite à l'aise dans un cadre privilégié grâce à la sincérité des gens qu'on y rencontre.
On prend le temps de contempler le lagon juste en face de nous et tous les matins une petite baignade avant de partir faire ses courses ou autres...
La maison est grande et fonctionnelle (on peut dormir jusqu'à 6 personnes).
Le confort à Madagascar étant un secret bien gardé, il semble qu'ici le secret ait fuité.
Nous reviendrons volontiers en couple ou en tribu!
A bientôt

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer