“Hibiscus, une des maisons d'hôtes de Piment...”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
3 chambres, 1 salle de bain, 7 couchages
Nosy Boraha, Toamasina Province

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Carole-Ro...
“Hibiscus, une des maisons d'hôtes de Piment Vanille”
Avis écrit le 11 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Le site est géré par Philippe et Géraldine.
Dès mon arrivée, le couple est aux petits soins avec moi.
Quand j'ai besoin de quelque chose, je le leur fait savoir et ils n'hésitent pas à s'investir pour satisfaire mes besoins. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Ce qui est excellent c'est qu'ils le font tout naturellement, sans forcer, par envie et non par devoir.

Ernest le cuisinier et Josiane la technicienne de surface sont d'une gentillesse incarnée. Toujours prêts à faire ce qu'il faut pour que je sois à mon aise, ils sont à l'écoute des clients et n'hésitent pas non plus à se décarcasser pour satisfaire nos envies culinaires et mes petits caprices (j'avais un besoin urgent de carte de crédit téléphonique et Josiane s'est proposée d'aller m'en acheter chez l'épicier du coin).

Le site est un havre de paix, les maisons sont plantées en plein milieu d'un parc de verdure où l'on entend les oiseaux gazouiller le matin et les grenouilles coasser le soir. Des lits de plage sont à notre disposition en face de chaque maison pour se prélasser en regardant l'Océan Indien en toute tranquillité.
La plage est propre et la mer est bonne (d'un bleu turquoise paradisiaque quand la météo est à son meilleur).
Les nuits sont calmes et sécurisées. Un gardien fait la ronde autour du site toute la nuit. Seules les vagues s'écrasant sur la barrière de corail au loin se font entendre.

Les chambres sont correctes. La literie est bonne, les draps et la moustiquaire sont propres. Le sol est propre également (Josiane nettoie tous les matins, à l'heure qui nous convient).
Je trouve tout simplement dommage qu'il n'y ai pas au moins un placard fermé à clé pour pouvoir éventuellement mettre les affaires délicates sous clé. Il y a des étagères pour ranger les affaires mais pas de placards, donc pas de portes.
La salle d'eau et les WC sont corrects également. De l'eau chaude à disposition, une chasse d'eau qui ne fui pas, un grand meuble de lavabo et des étagères pour poser les produits et éventuellement les vêtements.
La cuisine est également correcte. Rien à dire sur l'evier, le réchaud à gaz et la paillasse. Tout est opérationnel.
Idem pour la table à manger (il est aussi possible de manger dehors sous la véranda, il y a une table et des chaises de jardin) et le salon; RAS.

Date du séjour : juillet 2015
Réponse de la direction
02 févr. 2016
bonsoir Carole , merci pour ton avis très détaillé au nom de toute l'équipe dont tu as si bien décrit la disponibilité. Depuis ton séjour à piment vanille nous avons installé des coffres de sûreté dans toute les villas.
Espérant t'accueillir de nouveau très bientôt à piment vanille, nous te souhaitons une excellente journée !
Philippe et Géraldine
brice C
Rouen, France
“A la prochaine”
Avis écrit le 1 avril 2015 Séjour en mars 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Deuxième séjour au Piment Vanille et les jalons sont posés!
On se sent tout de suite à l'aise dans un cadre privilégié grâce à la sincérité des gens qu'on y rencontre.
On prend le temps de contempler le lagon juste en face de nous et tous les matins une petite baignade avant de partir faire ses courses ou autres...
La maison est grande et fonctionnelle (on peut dormir jusqu'à 6 personnes).
Le confort à Madagascar étant un secret bien gardé, il semble qu'ici le secret ait fuité.
Nous reviendrons volontiers en couple ou en tribu!
A bientôt

Date du séjour : mars 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer