“Situation paradisiaque” 4 sur 5 bulles
Avis sur Panuba Inn Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman
Panuba Inn Resort
N° 18 sur 19 Hôtels à Pulau Tioman
Genève, Suisse
“Situation paradisiaque”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2010

La situation du Panuba Inn est excellente: l'hôtel dispose d'un accès direct à la mer grâce à sa très belle plage. A proximité de l'hôtel, les fonds marins sont exceptionnels. C'est un coin presque coupé du monde, auquel on accède par bateau ou à pied à travers la forêt primaire.
Le Panuba Inn est composé d'une dizaine de bungalows, allant du confort minimum (pas d'air conditionné ni d'eau chaude), au grand confort (eau chande, air conditionné, TV, réfrégirateur, balcon, vue à couper le souffle).
J'ai vraiment aimé cet endroit pour toutes ces raisons. Par contre, l'hôtel est très mal géré. Les gérants sont antipathiques: ils ne nous transmettaient jamais les messages téléphoniques, par exemple. Le ménage est rarement fait: 4 fois en 2 semaines! Lorsque nous sommes arrivés, le bungalow qu'on nous avait attribué n'avait pas été nettoyé (poussière, réfrégirateur sale, etc). La nourriture du restaurant du Panuba Inn est aussi très décevante: le même petit-déjeuner tous les matins, des plats à la carte sans saveur etc.
Je conseille néanmoins cet hôtel, à condition de profiter des restaurants et bars du village voisin de Air Batang que l'on rejoint en une quinzaine de minutes à pied (un peu plus la nuit).

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2009

Passé 18 heures tu n'as plus rien à faire que de rester dans ton complexe, isolé de tout et de tous notamment des locaux qui ne résident pas dans ce complexe pour touristes cherchant à éviter tout contact avec le pays.... excepté ses merveilles sous marines comme sur le reste de l'île!
Pour l'hébergement et les services de taxi boat le prix est largement raisonnable (ils n'ont pas le choix vu la situation!) chambre impeccable dans un hôtel "froid" rien de charmant comme peuvent le proposer certains chalets des ports avoisinants.... Chambre dite super deluxe avec plafond moisi par l'humidité et odeur qui va avec... si tu dit que c'est super deluxe va jusqu'au bout! Je conseille ce resort pour tout amateur de plongée qui ne vient que pour ça mais pour toute personne qui veut réellement découvrir le pays essayez ABC, l'offre est importante et l'accueil superbe.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Pekan Nanas
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un club particulièrement exclusif, puisque tout le terrain environnant la parcelle sur laquelle il est bâti lui appartient en propre, à la différence d'autres complexes de Tioman. Il n'y aura donc pas d'autres clubs autour !

On a donc l'impression d'avoir le club rien qu'à soi, on n'est pas dérangé par les résidents. La plupart des chambres ont une vue sur la mer et un balcon, et le panorama est magnifique, surtout quand le soleil se couche. La plage est petite, mais très belle. J'ai remarqué que la plupart des vacanciers sont européens, et pratiquent la plongée.

Une fois la nuit tombée il n'y a pas grand chose à faire, mais qu'importe, quand on a nagé ou plongé toute la journée, on n'a qu'une envie, c'est d'aller se coucher tôt !

C'est un choix que vous ne regretterez pas si vous voulez passer trois jours dans un lieu privé et calme.

Kuantan
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé la chambre aux alentours du mois de mars. Nous y sommes allés du 17 au 19 mai 2008. Je dirais que c'était un super séjour qui en valait bien la peine. Nous avions réservé une formule tout compris de 3 jours et 2 nuits pour 10 pax. Nous sommes arrivés à 20h (à cause de certains problèmes avec la correspondance en bateau - c'était un long weekend et le bateau était complet. A notre arrivée, le dîner était prêt. C'était très bon. Et servi en grandes portions. On peut même en redemander si on en veut encore. La chambre était extrêmement agréable, surtout comparé au prix. Les toilettes étaient tellement propres. Nous avions une chambre SD. Avec un balcon qui donnait sur la mer. Très joli et très agréable. La plage et l'océan étaient si propres, et la mer était crystalline. Recommandé pour vacances en famille, lunes de miel, etc...