“Boîte a frics” 1 sur 5 bulles

16 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Boîte a frics”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Boîte a fric bien rodée, proposant des cours PADI a des prix correct. Les plongées sont très chères et les sites de tioman n'ont rien mais vraiment rien d'extraordinaire. Le forfait de 220 RM pour deux plongées comprenant le soit disant déjeuner:-( prévoyez quelque chose pour égayer et compléter votre maigre ration, froide et déjà mis dans l'assiette par quelqu'un. Mais le plus décevant ce dont les sites de plongées de tioman qui laissent le plongeur vraiment sur sa faim. Si le choix doit se faire entre tioman et pehenthians pas de doute partez aux pehenthians

Visité en mai 2013
Martin_Ritter, Owner de B&J Diving Centre, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec nous. Il semble que votre principal problème était la nourriture fournie sur le bateau ainsi que le choix des sites de plongée.
S'il vous plaît soyez assuré que nous avons eu un entretien avec notre fournisseur de nourriture (un restaurant sur Tioman) pour demander des portions plus grandes et de meilleure qualité.
En ce qui concerne les sites de plongée, nous avons plongé partout Malaysa et pouvons vous garantir que Tioman a beaucoup mieux plongée à offrir par rapport à-dire les îles Perhentian. Plongée cependant n'est jamais le même et un jour un site de plongée peut être étonnant alors que sur un autre jour, la visibilité peut-être pas grand et le même site de plongée peut paraître un peu terne. S'il vous plaît nous contacter si vous devez retourner à Tioman afin que nous puissions organiser pour vous apporter à certains de nos points forts.

“Super Club de Plongée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2012

J'y ai passé mon PADI Rescue Diver Course. L'équipe était très accueillante, le club bien organisé, le matériel en très bon état. Je recommande vivement ce club qui m'a l'air d'être l'un des plus pros de l'ile. En plus du professionalisme, mon instructrice était vraiment cool et on a bien rigolé. En ce qui concerne les tarifs, ils sont semblables à ce que l'on peut trouver sur l'île mais pour un instructeur par élève c'était quand même des super conditions pour apprendre.
En espérant que mon avis vous sera utile. Lia

Visité en août 2012
Solliès , France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“Super centre de plongée , hébergement au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 6 nuits au BJ Diving Center situé sur la plage d'ABC qui propose un hébergement de grande qualité, chambre double très grande et lumineuse avec une grande salle de bains dans un petit bâtiment en dur. Les chambres sont très propres et spacieuses ( AC , TV , Réfrigérateur , ...)
Nous avons payé 250RM pour 2 sans petit déjeuner.
Le centre de plongée est très bien organisé avec un staff très professionnel, il est possible de faire jusqu'à 3 plongées par jour ( 2 entre 9 h et 14 h et une autre vers 15h30 )
Pour les non plongeurs la plage d'ABC est assez limitée car peu de sable et un accès à la mer un peu difficile à cause des rochers.

Visité en août 2012
isere
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“club pro et sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2012

J’ai plongée avec le club B&J dive center de ABC sur l’ile de Tioman en fev 2012 et je recommande ce club de plongée. Le staff est très pro les équipements de bonnes qualités, les spots de plongée super beaux.
Ils ont mêmes une petite piscine pour les cours de plongée et les baptêmes.
Et le Must ils ont un petit bar en face du club pour boire un petit coup après la plongé avec le staff, vraiment très cool.
Je remercie SIA qui s’occupe de la communication qui ma aidé à réserver un chalet et qui m’a donné les horaires du ferry, très bon support.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté B&J Diving Centre ont aussi consulté

Pulau Tioman, Rompin District

Vous connaissez B&J Diving Centre ? Partagez vos expériences !