Contrôle des avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

Cet hôtel est l'établissement parfait pour qui envisage un séjour plongée sous-marine à Tioman et qui recherche un minimum de confort.
Les chambres climatisées sont spacieuses et très propres et équipées d'une douche privative. La literie est confortable et l'endroit est calme.
Pas de Wi-Fi dans la chambre, cependant. Pour le capter, il faudra se rendre près de la réception.
Attention, la piscine à proximité de l'hôtel sert uniquement aux plongeurs qui passent des brevets.
Pareillement, il n'y a pas de restaurant ni de service de petit-déjeuner à l'hôtel. Ceci n'est pas vraiment un problème, il y a de très nombreux petits restaurants à proximité.
Je recommande donc sans hésitation

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Nous venons de séjourner 3 nuits sur cette île dont nous sommes littéralement tombés amoureux.

Un hôtel génial et très bien entretenu, les chambres sont spacieuses et impeccables.
Le personnel de l’hôtel et les moniteurs de plongée sont souriants et aux petits soins pour vous.

L’initiation à la plongée était super, le moniteur a pris le temps nécessaire de nous expliquer les fondamentaux, malgré la barrière de la langue!
Les eaux des environs regorgent de poisson que nous avons eu le plaisir d’observer (en plongée et en snorkeling).

De plus, le bar de l’hôtel offre une superbe vue sur la mer de Chine, avec un coucher de soleil magique!

Nous avons été enchantés par ce séjour et recommandons cet hôtel!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 août 2017

Hotel bien situé, plage, bars et restaurants à proximité.
Il s'agit en fait d'un centre de plongée + hôtel.
Du coup pratique si vous faites de la plongée mais en revanche bruyant (les cours se faisaient au pied de notre fenêtre....).
L’hôtel est propre et l'accueil très bon.
Prix légèrement élevé à mon avis compte tenu du peu de service proposé hormis la plongée.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2017 par mobile

Un hôtel de qualité, un staff jeune, agréable et serviable. L'emplacement à proximité du débarcadère facilite les transferts, également à proximité de tout un tas de petits restaurants, épiceries et bars.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 mars 2017 par mobile

Nous avons réservé par internet. Là : très bonne surprise. Hôtel neuf. Chambre spacieuse lit confortable. Pression d eau au top dans la douche.
Un hôtel propre et moderne. Pour le même prix nous avons souvent été moins bien logés en Malaisie.
Accueil très souriant et très serviable.
Je recommande cet hôtel. Même s il me semble que le charme de la baie d Air Batang est présent partout.
Juste un bemol: pas de petit déjeuner. Mais les endroits où se restaurer ne manquent pas juste à côté.
Idéal pour tous ceux qui pratiquent la plongée .

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en couple