“Bon restau, staff sympa”
Avis sur Bushman

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman.
Bushman
“Bon restau, staff sympa”
Avis écrit le 4 août 2014

Au sud de la première plage de Juara
Nous n'y avons pas dormi mais dans la guest voisine de 50m (rainbow chalets)
Par contre nous y avons pris tous nos repas tellement les quelques autres endroits du village ne nous inspiraient pas.

C'est bon, prix raisonnable (on peut facilement éviter de dépasser les 15RM le repas) et très agréable le soir de diner sur la terrasse couverte en bois, en léger surplomb de la plage (ouvert seulement matin pour brunch et le soir à partir de 19h30), musique variée et pas trop forte
Tout est fait après commande donc service un peu long surtout le soir quand toutes les tables sont prises, n'attendez pas trop avant de vous installer et commander...
Cuisine locale plutôt bonne et bien servie et quelques plats internationaux basiques (spaghettis, pizzas, frites) non goûtés.

Endroit convivial où la plupart des tables jouent joyeusement aux cartes en attendant de voir arriver les plats. WIFI gratuit et performant.

Un bon souvenir de notre passage à Tioman Island !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Genas, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Les bungalows sont simples mais propres et confortables, nous avions pris un chalet avec l'AC et l'eau chaude. Le resto est vraiment très sympa avec une ambiance musicale différente tous les soirs ( jazz, reggae ou lounge mais toujours très cool) et la nourriture très bonne surtout le barbecue le soir. La plage est magnifique et immense, de plus le snorkelling est sympa, nous avons vu une raie, plein de poissons et une tortue et ce juste en face du chalet !!! L'accueil est vraiment adorable et les proprios sont d'une gentillesse incroyable. Nous avons adoré notre séjour au bushman, c'était vraiment l'ambiance cool et tranquille que nous recherchions

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 14 août 2013

Bushman est un endroit excellent sur Juara.

Ce n'est pas mon premier séjour à Tioman mais c'est clairement la plage de Juara qui est ma préférée et les bungalow de Bushman sont d'un excellent rapport qualité prix.

Ils se trouvent directement sur la plage et comportent tous une terrasse avec canapé. Le notre était équipé de la climatisation.

Le restaurant sert une cuisine délicieuse. Le personnel est agréable et l'aller-retour de Tekek à Juara proposé par Bushman bon marché comparé à ce que tous les autres chauffeurs peuvent vous proposer.

A recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille