Japamala Resort by Samadhi
168 $US
136 $US
Booking.com
  • Restaurant
Tioman Dive Resort(Pulau Tioman)
67 $US
64 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 74 $US/nuit de cet hôtel.

50 $US
45 $US
  • Restaurant
Impian Inn(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
45 $US
42 $US
  • Wi-Fi gratuit
74 $US
  • Restaurant
Cheers(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
19 $US
  • Internet gratuit
Bagus Place Retreat(Pulau Tioman)
299 $US
Booking.com
  • Front de mer
Minang Cove Resort(Pulau Tioman)
223 $US
217 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Tunamaya Beach & Spa Resort - Tioman Island(Pulau Tioman)
180 $US
173 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 3 août 2011

Superbe endroit, sans aucun doute.
Malheureusement, en ce moment, le Resort construit une grande piscine et a ce titre, nous recommendons fortement d'eviter de louer la "Penghulu House with two bedrooms" (qui est tout de meme facturee 650 Euros la nuit!!!) car c'est a cet endroit que se construit la future piscine. En effet, dans ce cas, vous serez reveille vers 8hr30 du matin car les ouvriers y travaillent... De plus, en bas de votre bungalow, en bord de mer, pas de possibilite d'y etre tranquille car les ouvriers passent et repassent sans cesse avec des madriers, planches, etc... Bref, l'enfer!...et pour etre tout a fait clair, nous avons passe 7 nuits sur place, donc, tarif vraiment prohibitif en rapport avec ce que nous sommes en droit d'attendre. Je conseille donc d'eviter a tout prix de louer le "Penghulu House"...sinon, pour les autres bungalows, c'est OK car pas deranges par les travaux de la piscine.
Pour info, de temps en temps, livraison de ciment et ferrailles ppour construction de la piscine....alors, le restaurant contruit a 100m en mer (Mandi-Mandi) et qui est superbe pour lemidi ou bien le soir prendre un cafe ou boire un bon verre de vin, ce restaurant devient indisponible pour 3 a 4 jours! Je prefere vous le dire car c'est ce qui nous est arrive... La encore, incroyable par rapport au niveau des tarifs pratiques...
Ah si, juste une remarque... les "Beach Pavilions", vous savez ces especes de petit bungalow en bord de mer avec matelas, et bien il y en a 3 seulement pour 13 bungalows!... Et si vous en voulez un, et bien on vous indique que c'est la formule suivante qui fonctionne... "1st come, 1st served"...ce qui veut dire qu'il faudra vous lever a 7hr00 du matin pour reserver un des 3 espaces disponible avec matelas... Encore une fois, pour le prix paye, inadmissible!
Sinon, personnel tres serviable, top...vraiment! La seule fauuse note au niveau du personnel, c'est au niveau de management. La personne en charge est bien sympathique, mais on attend vraiment plus et mieux a ces tarifs de prestations.
Conclusion... Pour eviter tout desagrement, planifier le japamala, mais pour 2012, lorsque la fameuse piscine sera prete, pas avant!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

Plage privée magnifique, bungalows pleins de charme et vue incroyable pour les sea cliff, cuisine thai de haut niveau, massages excellents, cadre magique ambiance honey moon. Ce qui nous a le plus marqué c'est la qualité du service qui était incroyable: extrême gentilesse et douceur typiquement de l'équipe essentiellement thai, service quasi invisible (ils envoyaient l'équipe de nettoyage dès qu'on était hors de la chambre) et pleins de petites intentions (petites surprises dans la chambre, petits mots, aménagement d'une table privée pour diner,...).
En résumé: un lieu paradisiaque en Malaisie avec un service Thai proche de la perfection. Qualité de service très nettement au-dessus des standards occidentaux et des grands hôtels. Exclusivement pour des couples recherchant le calme, le repos, un cadre romantique et quelques activités (balade, snorkeling, kayak, plongée )

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2011

SI vous rechercher un hotel au calme dans un endroit magique c'est l'endroit rêvé !

Le services et parfait : le personnel vient vous chercher en bateau au petit aéroport de l'île, vous offre une boisson fraîche et vous s'occupe de vos valises. Ils ont toujours le sourire aux lèvres ce qui est agréable et sont prêts à vous aider n'importe quand. .

La nourriture est excellente bien qu'assez chère pour la Malaisie.

Les chambres sont agréable et faites deux fois par jours.

La vue est magnifique !

Le seul point négatif :
Si vous voulez sortir de l’hôtel vous devez quitter l'île en utilisant le bateau de l’hôtel et les trajets sont assez coûteux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2010

en effet c'est un petit coin de paradis loin du bruit , car il n'y a rien autour de l'hotel, c'est un peu les robinsons suisse, car nous avions un bungalow perché dans les arbres, le top.......donc plage, bon livre, tres tres bonne cuisine thai et viet, personnel tres acceuillant , une plage de reve, des fonds avec des coruax et de nombreux poissons, une petit piscine tres sympa, une deco style Bali...alors ou le bas blesse.......c'est un relais et chateaux, mais pendant 3 jours, c'eatit coin bricolage, avec peinture, bruit de perceuses, c'est pas la mort, mais pour un relais et chateaux, je trouve que c'est leger, autre chose, 14 chambres, donc 28 personnes , et seulement 6 chaises longues sur la lage sinon c'est serviettes sur le sable......et pour finir, 3 familles avec des enfants en tout 7 vous imaginez les bruit, donc je trouve que ce genre d'endroit devarit etre interdit aux moins de 15 ans et oui je sais c'est dur, mais nous recherchions le calme, et c'etait plutot ambiance creche et atelier bricolage, il manque un manager en permanance...pour surveiller un peu tout cela , sinon c'est top

Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2010

hôtel superbe, mais attention pas de liaison téléphonique, coupures d'électricité fréquentes, accessible uniquement par bateau. La chambre aurait besoin d'un coup de rénovation ( rideaux troués);C'est dommage pour un relais-château.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille