Japamala Resort by Samadhi
Tunamaya Beach & Spa Resort - Tioman Island(Pulau Tioman)
228 $US
210 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Tioman Dive Resort(Pulau Tioman)
68 $US
122 $US
102 $US
71 $US
106 $US
88 $US
Agoda.com
  • Front de mer
Bagus Place Retreat(Pulau Tioman)
275 $US
87 $US
Priceline
  • Piscine
X Rector Minsu(Pulau Tioman)
TripAdvisor
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Minang Cove Resort(Pulau Tioman)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 25 février 2013

C'est un lieu magnifique !
L'accueil est chaleureuse, le personnel est à votre écoute, sympathique et anticipe vos demandes mais respecte votre intimité. C'est ce qui a contribué au charme de ce lieu.
Le cadre est magnifique, les chalets sont incrustés dans la jingle tout en respectant la nature. Quelques fois les singes viennent vous rendre visite et c'est vraiment agréable.
Coté nourriture, c'est exceptionnel. Moi qui adore la nourriture épicé, ce fut magique ! Mes papilles en redemandent !
Le premier soir, après avoir été mangé, lorsque nous sommes remonté à notre chambre, nous avons découvert une ambiance romantique avec bougies et un mot du manager (avec 2 chocolats) nous souhaitant un bon repos. Tout est fait pour vivre un voyage en amoureux extraordinaire !
J'espère y retourner, en tout cas c'est le lieu ou j'ai les meilleurs souvenirs de ma vie.

Astuce pour la chambre : Les Sea Cliff Chalets ont une vue magnifique.
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 janvier 2013

Nous venons de passer 3 jours dans ce lieu.nous avons eu la même cabane que roemerchen qui a publié des photos montrant un état déplorable des lieux...nous étions donc un peu inquiets...mais tout s'est avéré en excellent état...ou ces photos ont elles été prises ???!!!!
C'est un magnifique endroit de paix que nous avons adoré.le personnel est adorable et les repas somptueux,pour un prix vraiment raisonnable.
C'est vraiment une découverte pour nous et la liaison avion de KL est très pratique

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

Que dire sur cet endroit ? Nous avons passé l'un des plus beaux séjours dans cet endroit merveilleux. Le rêve commence lorsque l'on vient vous chercher en bâteau pour vous amener sur cette ile cachée et la magie opère dès que vous sortez de l'embarcation. Un ponton en bois , une réception qui ressemble à une cabane de luxe, un accueil merveilleux et un bungalow époustouflant de simplicité et de luxe.
Les restaurants sont d'un niveau incroyable (le thai et l'italien), le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité sans pareil - une mention à Belle - la mer est transparente et les massages d'une grande qualité.
Bref, c'est le paradis.
1000 fois mercis pour ce séjour
Nous reviendrons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes retournés pour la seconde fois au JAPAMALA et toujours autant de bonheur. Le personnel est exceptionnel aux petits soins plein d'attention, le lieu est magique, les massages à tomber et les bungalows sont tous bien que différents merveilleux, A essayer absolument.

Eric et Nelly Aout 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Dès l'accueil sur la jetée et le transfert vers l'hôtel par le bateau privé du JAPAMALA nous savions que quelques jours de bonheur complet nous attendaient. L'arrivée sur le ponton de bois, la réception dans une bulle de verre sur l'océan, le choix du parfum de notre chambre pendant la durée du séjour, et la chambre elle même ; baies vitrées tout autour et stores de rotin pour jouer avec la lumière et le ciel car bien sur sans aucun vis à vis entourée de forêt d'où parfois émergeainent quelques macaques espiègles, le fauteuil balancelle de la terrasse, la salle de bains somptueuse et ses produits de luxe, la déco florale composée uniquement de feuilles tropicales; tout n'était que plaisir subtil et délicatesse. La plage parsemée de gros rochers oranges au soleil couchant nous rappelait une autre ile merveilleuse des Seychelles, les fonds riches en poissons multicolores étaient un paradis pour le "snorgling" et les repas étaient un ravissement du petit déjeuner avec jus de fruits frais et autres gourmandises au dîner carte asiatique et de fruits de mer, très variée , dont les tagliatelles aux grosses crevettes qui resteront un déliceux souvenir. Nous n'avons eu qu'un seul regret lors de ce séjour divin celui de devoir un matin, reprendre le bateau du JAPAMALA... qui nous conduisait vers l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Les jungle bungalow sont les plus hauts sur la colline noyés dans la végétation et aussi ... les moins chers
  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple