“Le paradis avec un peu d'enfer associé” 3 sur 5 bulles
Avis sur Japamala Resort by Samadhi

Japamala Resort by Samadhi
“Le paradis avec un peu d'enfer associé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à internet. Les avis parlent d'un endroit paradisiaque, excellent accueil et cuisine. Tout cela est bien vrai.
Néanmoins il faut prendre en compte que la nature hostile déborde de partout. Il faut prendre avec grand naturel les 3 pythons pendus à l'arbre qui se trouve juste au-dessus de vous, à la horde de singes qui sautent sur le toit de votre cabane et le mâle de la troupe qui vous menace avec personne autour pour vous aider, au varens de 1.5 m qui trainent autour, etc..
Les chambres sont incrustées dans la jungle et à minuit toutes les lumières sont éteintes. Plus personne de disponible côté hôte/restaurant. Les chambres ne disposent pas de ligne pour communiquer avec l'extérieur ni entre les chambres. Si vous avez un problème quelconque il faut attendre 6h du matin, Et c'est que nous est arrivé.
J'avais téléphoné en amont de ma réservation et ce genre de détail plus que pratique n'est jamais précisé. A éviter avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Cabanes trop isolées à éviter
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

On n'a rien fait du tout pendant 3 jours... Et pourtant, on ne s'est pas ennuyé un seul instant...
Conscients de vivre des moments rares, on a juste profité pleinement de chaque instant.
La tranquillité des lieux - la petite plage avec une eau transparente et de beaux fonds sous marins - la qualité des restaurants, notamment celui proposant des plats asiatiques vraiment excellents, le confort des chambres au "milieu" de la jungle permettant de se prendre pour un Robinson Crusoé de luxe ! Tout était parfait ! Les lieux, le confort, l'ensemble du staff sans exception, les petites attentions quotidiennes sur la plage et dans les chambres... Vraiment, le type de petit complexe de charme et de qualité que l'on recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

absolument magique et parfait pour notre lune de miel, endroit idyllique, les fonds marins subliment et la nourriture excellente! je recommande!
magnifique couché de soleil, personnel très serviable et aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 jours au nirvana.
Entre le bar resto au bout du ponton à siroter des cocktails en regardant les couchers de soleil, les excursions, le restaurant avec les mets délicieux et surtout le staff aux petits soins, qui va même jusqu'à dresser les tables sur la plage un soir où nous étions là pour nous faire déguster la pêche du jour (... des homards), c'est du très très haut niveau. Je n'ai qu'une chose à dire : Tout simplement parfait !

• Séjour du juillet 2013
Saint-Michel-Escalus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

On est proche de la perfection. Le personnel est attentionné. Le site est magnifique. Sur la plage de droite se trouve une zone de snorkeling bien fournie. Et la nourriture est de qualité. Le paradis sur terre. Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sud
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Pour se sentir bien il faut accepter l'idée de séjourner en lisière de jungle,et en bordure de mer...avec tout ce que cela comporte d'imprévus: les singes sur la terrasse ou au bord de la piscine privative, les feuilles, l'humidité, les bruits de la forêt...la simplicité confortable des chambres construites au sommet des arbres....ceci posé, l'endroit est magique pour qui souhaite se ressourcer. L'eau est magnifique et chaude, le sable blanc..et les singes sympathiques!
Le personnel, polyvalent, est vraiment adorable et très serviable. La jeune fille qui vous sert le petit déjeuner sera votre guide lors de la balade plongée en mer...avec le même talent et le même enthousiasme....Le manager est efficace et joyeux....La nourriture est excellente même si parfois le service est un peu lent....et puis, qu'avons nous d'urgent à faire qui mérite vraiment de s'énerver ....La literie mériterait peut être une amélioration .....
Si vous avez l'occasion de séjourner au Japamala, n'hésitez pas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai séjourné dans cet hôtel avec mon fils du 20 au 22 février 2013. superbe séjour dans un bungalow avec vue sur la mer, au milieu de la jungle et avec des singes en liberté. Curiosité: le python plus ou moins apprivoisé dans la biblithèque et les lézards géants à proximité.
Il faut aimer le calme et la solitude...et pas forcément y rester trop longtemps, mais pour s'échapper de la vie de travail de l'ouest...idéal!!magnifique souvenir!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille