“Luxe, calme et volupté”

Japamala Resort by Samadhi
Bompas, France
“Luxe, calme et volupté”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

Rien à dire sur cet hotel magnifique entre jungle et mer.
Les chalets sont dispersés dans la forêt peuplée d'animaux (singes, varan, serpent...). Réveil tous les matins grâce à la visite des singes (un régal pour mes enfants!)
Les restaurants sont très bons : restaurant italien au bout de la jetée sur le ponton et restaurant asiatique au bord de la plage.
Le personnel est très attentionné et très gentil.
La plage est privée et le snorkelling est facile d'accès.
Les massages aussi sont d'excellent qualité et pas trop chers.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2014 par mobile

Très beau resort calme. La plage est très belle avec des transats à l'ombre sur une petite terrasse. Le personnel est très attentionné. Le restaurant sur une plateforme au bout de la jetée est un vrai plus. La nourriture est simple mais fraîche. On s'est régalé de poissons et de crevettes. Les chalets sont confortables. Le nôtre avait une petite terrasse avec un sofa qui donnait sur la mer: un régal pour la vue. Le tout nécessiterait un rafraîchissement sans être pour autant gênant. Nous avons passe 5 super journées.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons découvert cet endroit grâce à internet. Les avis parlent d'un endroit paradisiaque, excellent accueil et cuisine. Tout cela est bien vrai.
Néanmoins il faut prendre en compte que la nature hostile déborde de partout. Il faut prendre avec grand naturel les 3 pythons pendus à l'arbre qui se trouve juste au-dessus de vous, à la horde de singes qui sautent sur le toit de votre cabane et le mâle de la troupe qui vous menace avec personne autour pour vous aider, au varens de 1.5 m qui trainent autour, etc..
Les chambres sont incrustées dans la jungle et à minuit toutes les lumières sont éteintes. Plus personne de disponible côté hôte/restaurant. Les chambres ne disposent pas de ligne pour communiquer avec l'extérieur ni entre les chambres. Si vous avez un problème quelconque il faut attendre 6h du matin, Et c'est que nous est arrivé.
J'avais téléphoné en amont de ma réservation et ce genre de détail plus que pratique n'est jamais précisé. A éviter avec des enfants en bas âge.

Astuce pour la chambre : Cabanes trop isolées à éviter
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

On n'a rien fait du tout pendant 3 jours... Et pourtant, on ne s'est pas ennuyé un seul instant...
Conscients de vivre des moments rares, on a juste profité pleinement de chaque instant.
La tranquillité des lieux - la petite plage avec une eau transparente et de beaux fonds sous marins - la qualité des restaurants, notamment celui proposant des plats asiatiques vraiment excellents, le confort des chambres au "milieu" de la jungle permettant de se prendre pour un Robinson Crusoé de luxe ! Tout était parfait ! Les lieux, le confort, l'ensemble du staff sans exception, les petites attentions quotidiennes sur la plage et dans les chambres... Vraiment, le type de petit complexe de charme et de qualité que l'on recommande sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
gex
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

absolument magique et parfait pour notre lune de miel, endroit idyllique, les fonds marins subliment et la nourriture excellente! je recommande!
magnifique couché de soleil, personnel très serviable et aimable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Nous avons passé 4 jours au nirvana.
Entre le bar resto au bout du ponton à siroter des cocktails en regardant les couchers de soleil, les excursions, le restaurant avec les mets délicieux et surtout le staff aux petits soins, qui va même jusqu'à dresser les tables sur la plage un soir où nous étions là pour nous faire déguster la pêche du jour (... des homards), c'est du très très haut niveau. Je n'ai qu'une chose à dire : Tout simplement parfait !

• Séjour du juillet 2013
Saint-Michel-Escalus, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2013

On est proche de la perfection. Le personnel est attentionné. Le site est magnifique. Sur la plage de droite se trouve une zone de snorkeling bien fournie. Et la nourriture est de qualité. Le paradis sur terre. Nous y retournerons à coup sur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux