49 $US
88 $US
Expedia.com
  • Piscine
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Impian Inn(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
49 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aguna Resort(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
39 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Cheers(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
45 $US
Agoda.com
  • Internet gratuit
Beach Shack Tioman(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
50 $US
TripAdvisor
172 $US
135 $US
340 $US
249 $US
Priceline
  • Front de mer
Minang Cove Resort(Pulau Tioman)
TripAdvisor
  • Bar/lounge
Avis publié : 10 avril 2017

Un dépaysement total au bout du monde. Un coup de coeur à l'arrivé ! Petite structure avec des chalets en bois bien intégrés dans la jungle ou les singes viendront vous "dire bonjour" le matin. Le plus,une cuisine thailandaise extraordinaire avec un choix important de plats succulents . Le personnel d'une grande gentillesse sera aux"petits soins" pour vous. Des excursions et randonnées proposés pour organiser vos journées. Merci à ANDY, Merci à MAI on ne vous oubliera pas!

Astuce pour la chambre : Le grands chalet dans la jungle avec piscine et terrasse
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2017 par mobile

C est un petit paradis ! Un personnel attentionné et efficace ! Le restaurant est parfait ! Un endroit calme pour une pause délicieuse ! À faire
Juste les transferts sont très bien organisés par l hôtel mais long... compter 2 heures entre mersing et l'hôtel !
Nous reviendrons ! Merci pour ce bon moment

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 février 2017 par mobile

Déconnexion totale !
Un vrai dépaysement, nous venons de Paris et avons apprécié séjourner dans cet Hôtel . Bien pour vous ressourcer dans la nature .
Le personnel est d'une gentillesse et toujours la pour vous . Le dernier soir ils nous ont installé une table sur la plage, cetait parfait .

Il y a beaucoup d'animaux rigolos .
Veillez juste à bien vous protéger car il y a des insectes piquants .
Nous conseillons cet Hôtel, La nourriture est très bonne .

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2016

Très bel hôtel (même s'il faut reconnaître qu'il faudrait entamer une sérieuse phase de rénovation) et personnel vraiment attentionné.
Il est agréable de profiter de la plage en se sentant presque seuls au bout du monde.
Pas besoin d'aller loin pour faire du snorkeling et admirer de beaux poissons.
Nous nous sommes régalés dans chacun des restaurants de l'hôtel.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2016

Toute petite structure... Ambiance très très calme. Endroit idéal pour la méditation et le repos. Le personnel (plus nombreux que les clients) est très attentionné. Début de notre séjour dans la grande villa sur la plage et ensuite dans 2 chalets dans la jungle. Bien que côté comme un hôtel de luxe, il n'en reste pas moins un hôtel rustique (comme indiqué à la réception). Entouré par la jungle, les singes vous rendent visite régulièrement (il faut bien fermer les fenêtres), les varans se promènent ainsi que les écureuils géants d'Asie et une nuit un serpent nous est tombé dessus ! Gloups !!!
L'hôtel possède 2 restaurants : un asiatique et un italien. Bonne cuisine mais sur une semaine nous avons fait le tour de la carte plusieurs fois...
Nous avons fait une excursion proposé jusqu'à une cascade dans la jungle où l'on peut se baigner. Dépaysant et facile. L'accès au village le plus proche se fait à pieds 40 minutes environ. Malheureusement dès le franchissement des portes de l'hôtel, on ne traverse que des monts de détritus à travers la jungel le long d'une splendide plage... Polluée... Dommage, pour un si beau pays !

Astuce pour la chambre : 2 chalets seulement ont vu sur mer (sur 10)
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille