“un petit air de Robison”

Bagus Place Retreat
Toulouse, France
“un petit air de Robison”
Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel durant le mois de mars .
Nous étions 10 personnes , soit presque l'hôtel rien que pour nous puisque nous occupions 4 bungalows .
L'architecture est atypique et donne un petit air de Robison de même que le lieux d'implantation de l'hôtel ( adossé à une foret mais sur la plage ).
Le reveil avec les singes amuse beaucoup les enfants de même que le rituel du soir au niveau de la jetée .
Le personnel est très souriant et prend bien soin de vos chers bambins .
Un grand merci pour leur gentillesse à Lina, Amiru et Angie de même qu'au chef pour son excellente cuisine .

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 10 avril 2014

Nous avons séjourné une semaine au paradis. Le principe de l'hôtel Bagus est robinson crusoé et bien c'est tout à fait ça. Merci à toute l'Equipe pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Il n’y a pas beaucoup de bungalows, donc pas énormément de clients, donc vous pouvez profiter du calme. Le principe est de venir ici que pour se baigner et se reposer….
Les chambres sont propres, la nourriture est Malaisienne et elle est très bonne.
Nous avons pu voir un python, des varans, des requins…. Cette endroit est tout simplement magique……
MERCI et à bientôt....

Astuce pour la chambre : la big chef est grande et bien, mais la rock et juste au dessus de l'eau; elles sont toutes leur...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 12 mars 2014

Nous sommes restés 3 nuits au Bagus, dans la Rock House.
Le rêve commence dès l'accueil après le ferry: un membre de l'équipe vient vous chercher en petit hors bord à Genting et vous voilà flottant sur les eaux turquoises de la Mer de Chine sous le bleu du ciel. L'hôtel est situé au sud de Tioman, qui nous a semblé être la plus belle partie de l'île. L'arrivée est paradisiaque: plage de sable blanc, rochers émergeant de l'eau transparente, et les quelques maisons du Bagus réparties le long des sentiers. Pour compléter le tableau, le paysage magnifique des deux pitons rocheux qui surplombent ce petit coin de paradis.
Après le cocktail de bienvenue, nous découvrons la Rock House: juchée sur des pilotis au-dessus de quelques rochers posés sur la plage, la vue offerte est magique. Le confort est excellent, la propreté impeccable et la généreuse superficie du petit chalet participe à l'impression générale: luxe, calme et volupté!
Les repas sont très bons, même si à mon avis ils pourraient présenter un peu plus d'authenticité (une touche plus malaisienne ne m'aurait pas dérangé).
Et de là, à vous les plaisirs locaux: snorkeling, balade à travers la jungle vers les cascades (en passant par le très joli petit village de pêcheurs) ...ou tout simplement farniente à la plage ou sur votre terrasse sans aucun vis-à-vis.
Le personnel est très accueillant et attentif, avec une mention spéciale pour Angie, notre sympathique hôtesse Hollandaise.

Astuce pour la chambre : La Rock House est au bout du sentier, après la Boat House, ce qui offre plus d'intimité. Mais i...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
Avis écrit le 31 août 2013

on se sent vraiment très bien dans cet endroit
la nourriture est bonne, locale mais comme on est sur une ile les produits frais sont rares
de toutes les façons on est pas là pour cela
tortue et petits requins sont visibles depuis le ponton
la seule note un peu négative sont les softs drinks à payer en liquide à la fin du séjour
pour le prix de l'hôtel cela fait un peu mesquin
superbe endroit en tous cas ...
merci à toute l'équipe Mata Oz etc ..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons beaucoup aimé notre séjour à Bagus Place.
Nous sommes restés 3 nuits dans le Boat House, qui était très agréable.
Les + : le fabuleux paysage et le calme; l'ambiance exceptionnelle; les nombreux livres à disposition.
Les - : le repas du midi, moins bon que celui du soir; Le matelas un peu dur.

Le site internet de l'hotel est très fidèle à la réalité sur les points "what to expect" et "what not to expect".

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
Avis écrit le 20 juillet 2013

Petite structure au charme authentique, accueil familial très sympathique. Toute l'équipe est charmante. Notre chalet "tree house" était très typique mais confortable. La plage est magnifique, avec de grosses roches granitiques comme a la Digue aux Seychelles . Le grand ponton en bois est magnifique et permet de plonger avec un simple masque et tuba dans des eaux magnifiques. Poissons exotiques, tortues, petits requins, murènes, poissons clowns (Némo), magnifiques coraux etc...
La restauration est a l'image du reste, familiale mais délicieuse et raffinée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
nomain
Avis écrit le 28 juin 2013

Séjour de rêve dans ce coin de paradis! Il n'y à qu'à se laisser vivre...on se prendrait presque pour Robinson Crusoe tant le site est preservé...
Tout est fait pour qu'on se sente chez soi, un seul bémol: le manque de fruits exotiques! En Malaisie, on s' attendait à manger autre chose que des pommesnet des bananes, dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux