171 $US
110 $US
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Tioman Dive Resort(Pulau Tioman)
66 $US
64 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Impian Inn(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
44 $US
41 $US
  • Wi-Fi gratuit
45 $US
44 $US
  • Restaurant
Cheers(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
18 $US
  • Internet gratuit
Annulation gratuite jusqu'au 02/08
338 $US
275 $US
Expedia.com
  • Front de mer
Bagus Place Retreat(Pulau Tioman)
295 $US
Avis publié : 1 juillet 2015

Excellent accueil
Bon hébergement
Très belle vue
Repas du soir à la hauteur
Massage Thaï un peu chaud
Restaurant Tunayama à proximité
Snorkeling possible mais pas transcendant le jour J
Repas des requins sympa

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2015

J ai séjourné dans çet hotel pendant 3 jours début mai . Ca a été une magnifique expérience . Tout d abord le lieu : une île paradisiaque , préservée . Ensuite le personnel , d'une grande gentillesse , avec toujours une attention pour nous . Le gros plus de çet hotel pour moi est son club de plongée . Je n avais jamais plongé avec bouteilles . La monitrice m a fait réaliser une initiation au bord de la plage . Le lendemain nous sommes partis le long des côtes et nous avons plongé durant 70 minutes . Ca a ete une experience inoubliable . N étant pas très a l aise au départ , la monitrice m a accompagné tout le long de la plongée . Nous avons vu des requins , des tortues , des poissons lunes, des poissons clown ... Je recommande donc vivement çet hotel !

• Séjour en : mai 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 avril 2015

Cet hôtel est idéal pour un séjour calme et isolé. Les bungalows sont parfaits et leurs terrasses idéales pour bouquiner face à la mer. Ils offrent une vue complètement dégagée.
Les repas sont vraiment excellents (goûters à 16h très apprécié !).
Snorkelling incroyable !
Un séjour de charme à recommander vivement.

Astuce pour la chambre : Optez pour un bungalow
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2015

Cet hôtel permet de se couper du monde car il est seul dans une petite baie de Tioman, uniquement accessible en bateau. Le premier village est à 30 minutes de marche. Petite cascade sympa à 1 heure de marche dans la jungle mais en sécurité (chemin aménagé). Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Possibilité de massage pour 150RM l heure. Petite plage mais sympa avec possibilité de snorkeling. Cuisine de bonne facture.

Le transfert du port de Genting à l'hôtel dure 15 minutes mais est facturé 100RM par personne A/R. Le service de taxi boat une fois sur place affiche des tarifs moins chers pour le même trajet (pourquoi ?).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2014

Un hôtel isolé, à taille humaine, dans un cadre paradisiaque, au bord d'une jolie petite plage où l'on peut faire du snorkeling et voir des poissons, tortues... Une chambre propre, une cuisine délicieuse , un personnel remarquable. Nous avons eu la chance d'être les seuls occupants de l'hôtel pendant deux jours et nous avons pu apprécier la gentillesse extrême de chacun des membres de l'équipe. Nous n'oublierons jamais la surprise qui nous a été faite du dîner aux chandelles avec table sur la plage . Un rêve...
Il n'y a pas d'internet, et les portables ne passent pas tous. Si nécessaire equipez vous d'une carte sim locale sur le continent, après avoir demandé à l'hôtel de quelle compagnie la prendre.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple