169 $US
149 $US
54 $US
  • Restaurant
Bagus Place Retreat(Pulau Tioman)
292 $US
188 $US
Priceline
333 $US
  • Piscine
Tioman Dive Resort(Pulau Tioman)
66 $US
62 $US
Priceline
  • Bar/lounge
Impian Inn(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
46 $US
43 $US
Agoda.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aguna Resort(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
38 $US
Agoda.com
Avis publié : 25 avril 2017

nous y avons séjourné 4 jours, la cuisines le soir est excellente, tout le personnel est souriant ... un petit coin de paradis pour plongée et ou le snorkling, et repos, nage, détente .... vous pouvez marcher 45 mn dans la jungle sur une petit chemin en ciment pour allez voir le village de pêcheur à 2 km. Aller jusqu'à la cascade, 1H30 aller et1H30 retour, nous l'avons fait, cela n'en vaut pas trop la peine, vous ne pourrez pas vous y baigner...
Seul point, pas de wifi, cela peut être très bien, mais lorsque vous devez travailler un peu à distance, il vous faudra aller 2 petits resort plus loin, (15mn) pour avoir une wifi dont le debit est aléatoire, mais vous y mangez bien également le midi ....
Le soir, après le diner, à 21H, vous pourrez aller au bout du ponton pour la petite attraction, donner à manger aux poissons et ... aux requins

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2016

Très bonne qualité, un vrai sens de l'accueil et du service. Petit coin de paradis. Snorkling formidable devant l'hôtel. Ils nourrissent les poissons le soir pour amuser les clients ce qui permet d'observer les requins à pointe noire. La nourriture est simple, bonne et de qualité. On se sent comme un privilégié qui a eu le droit de partager ce petit coin de paradis pendant quelques instants.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2016

Merveilleux emplacement pour ceux et celles qui recherche un coin délicieusement perdu et calme, un cadre et des conditions idylliques pour faire de la plongée et du snorkeling.
Service adorable, très personnalisé, chaleureux et souriant. Grandes chambres avec vues imprenables sur la mer de Chine. Intérieurs confortables et simples. Seul hic: le petit déjeuner un peu pauvre mais rattrapé par les délicieux repas du soir!
Un grand merci et bravo à Tony le propriétaire et un tout grand merci à Stormy pour les plongées inoubliables!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue. La notre communiquait avec celle de nos enfants par le balcon. Parfait.
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2016

4 jours au Minang Cove en famille. L'endroit est magnifique et reposant. Hotel a taille humaine, avec un accueil tres sympathique.
Snorkeling incroyable juste devant l'hotel.
Prestations un peu cheres mais l'endroit nous a laissé un souvenir incroyable. Nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2016

Attention ! Ceux qui veulent faire la fête et qui s'ennuient sans un bruit, passez votre chemin... Ici,dans ce paradis protégé, tout est calme et la vie s'écoule tranquillement...Un séjour en famille (avec un adolescent de 17 ans qui a adoré) de 5 nuits inoubliables... Quelques bungalows situés dans une petite baie isolée... Ici tout est construit autour de la nature, le jardin est magnifique, et déjà, l'arrivée à cet hôtel vous transporte tellement que c'est beau. La plage est très très jolie et on peut faire tranquillement du snorkelling sans bouger. Les petits requins (inoffensifs) viennent au bord nager avec vous. Cette plage est nettoyée et ratissée chaque matin, et est donc toujours très propre. Le bungalow pour 3 personnes était spacieux, confortable, bonne literie, très propre avec une jolie salle de bains, une très belle terrasse, et une vue à couper le souffle sur la mer. L'acceuil de cet hôtel est excellent, du directeur à toute l'équipe. Nous n'avons jamais eu l'impression d'être considéré comme des clients ou des touristes de passage. Chaque arrivée est privilégiée et chaque départ également... même très tôt le matin, toute l'équipe confondue vient vous dire aurevoir. Très acceuillants, chaleureux, les jours passent et nous avons eu l'impression de quitter une petite famille. Ce resort est parfait pour les gens qui ont envie de se retrouver justement en famille, en couple, se couper du monde, bref tranquilles, et de se laisser vivre et se reposer pendant leur séjour. La demi pension est très bien, petit déjeuner, le goûter fait maison chaque jour a été très apprécié à 16h30, et le buffet du soir a toujours été très bon. Pas de wifi et c'est aussi très appréciable, on se coupe réellement du monde dans cette petite baie secrète.Des sorties snorkelling ou plongée bouteilles sont proposées tous les jours à des prix corrects. Joli salon de massage et manucure. Un laundry est proposé également, tarif également correct. Un petit village de pêcheur sympatique à 30 mn à pied,où on peut manger également le midi sur un chemin balisé et magnifique dans la jungle qui vous permet de découvrir d'autres plages idylliques et isolées. Les Waterfalls sont à 2 h de route à pieds de l'hôtel. Evidemment, je conseille Minang Cove, 5 nuits furent trop courtes et je reviendrais

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille