Contrôle des avis
Avis écrit le 20 août 2017

Les plus: belle situation, bon accueil (boissons, décoration du lit), jolie surprise chaque soir
Les moins: l'hôtel propose de venir chercher ses clients car il n'est pas desservi par les bateaux principaux. Hors, l'hôtel voulant optimiser au maximum ses trajets, il nous a imposé l'heure de départ et est venu nous chercher alors que nous l'attendions depuis 2h30 (alors que le trajet coûte 25 euros par personne pour 5 minutes de bateau). De plus, le personnel était désagréable et hautain dans ses échanges de mails. Le bungalow n'est pas individuel mais deux chambres sont côte à côte. Une fois sur place, toutes les activités sont hors de prix (et bien plus chères que partout ailleurs sur l'île) car l'hôtel a bien compris qu'en étant isolés, vous êtes complètement dépendants de leurs services. Nous avons trouvé inacceptable que pour un hôtel de ce standing pratiquant ces prix, il ne dispose pas de wifi. Le pire est que les employés proposent de marcher 15 minutes dans la jungle pour aller voler le wifi gratuit d'un autre hôtel de haut standing. La plage ne ressemble pas aux photos sur Internet puisqu'une immense digue artificielle a pour but de créer une plage artificielle. De plus, la mer est très agitée de ce côté de l'île, qui plus est toute la journée, alors que sur les autres côtes, la mer est une véritable piscine. Lors d'une excursion snorkeling (à tarif exorbitant), nous avons été déçus de constater que premièrement, un unique spot est visité, qui plus est celui qui est le plus proche de l'hôtel. Deuxièmement, le bateau ne reste pas à proximité des nageurs puisqu'il profite encore une fois d'optimiser ses trajets pour déposer d'autres touristes sur d'autres plages, ce qui fait perdre du temps aussi bien pour les gens qui font le snorkeling que pour les touristes qui attendent d'être déplacés. Bref, pour le prix, nous ne sommes pas satisfaits.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 juillet 2017 par mobile

Tout simplement le paradis de Malaisie. Le staff est accueillant, professionnel, sympathique.. C'est le lieu où je me suis sentie le mieux de mon voyage, on voit sans réseau ni wifi, on profite de la plage et du confort du resort.
En bref une parenthèse magique que je conseille à tous de vivre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2017

L'hôtel minang cove compte 18 chambres, dont deux villas qui peuvent accueillir des groupes ou familles. Tout le comfort est disponible, mais rien de luxueux. Il n'y a ni internet, ni TV - toutefois le réseau GSM passe avec tous les opérateur Malaysiens. Le thé de l'après midi et dîner du soir permet à tous les hôtes de se retrouver dans un moment convivial.
Notre séjour fut féérique, relaxant mais il est important de noter que ce lieu n'est pas nécessairement adapté à tous et toutes:
- L'activité principale est la plongée, avec ou sans bouteilles, et natation. Les fonds sont superbes, accessibles directement depuis l'hotel.
- Vous pouvez partir en promenade vers le village voisin (2km) ou les cascades (3 km après le village)
- C'est un séjour nature, dans un comfort adéquat (clim), sans excès

Quelques points importants:
- Lîle est accessible grâce à une navette capricieuse. Contactez l'hôtel qui arrangera votre transfer! La traversée dure 1h30, il n'y a rien à bord. À l'arrivée la navette de l'hôtel doit venir vous chercher (donc, contactez l'hotel)
- Sur place, l'hôtel sera votre quasi unique source de nourriture, boissons est snacks (le plus proche village est à 2km). Toutefois les prix pratiqués sont parfaitement honnêtes, avec des repas de midi proposés entre 20 et 35 Ringitt.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017

Nous venons de passer 5 nuits et 6 jours en famille à Minang cove, c'est exactement ce que nous cherchions. Tout était réussi, une villa magnifique au bord de l'eau, une crique superbe avec un récif corallien accessible depuis la plage, une jetée d'ou les enfants peuvent plonger, des eaux cristallines, de belles randonnées à faire autour, un personnel adorable et très sympathique, une cuisine délicieuse, une décoration soignée, pas de mouches des sables, pas de wifi et pas de télévision. De vrais vacances comme on les aime. Tous les enfants ont adoré du plus petit aux ados. Merci à Tony et à son équipe pour ces moments merveilleux.

Astuce pour la chambre : the beach front villa is top for a large familly with 3 bedrooms and 2 bathrooms
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 avril 2017

nous y avons séjourné 4 jours, la cuisines le soir est excellente, tout le personnel est souriant ... un petit coin de paradis pour plongée et ou le snorkling, et repos, nage, détente .... vous pouvez marcher 45 mn dans la jungle sur une petit chemin en ciment pour allez voir le village de pêcheur à 2 km. Aller jusqu'à la cascade, 1H30 aller et1H30 retour, nous l'avons fait, cela n'en vaut pas trop la peine, vous ne pourrez pas vous y baigner...
Seul point, pas de wifi, cela peut être très bien, mais lorsque vous devez travailler un peu à distance, il vous faudra aller 2 petits resort plus loin, (15mn) pour avoir une wifi dont le debit est aléatoire, mais vous y mangez bien également le midi ....
Le soir, après le diner, à 21H, vous pourrez aller au bout du ponton pour la petite attraction, donner à manger aux poissons et ... aux requins

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille