170 $US
149 $US
220 $US
  • Front de mer
Tioman Dive Resort(Pulau Tioman)
66 $US
  • Bar/lounge
54 $US
  • Restaurant
Bagus Place Retreat(Pulau Tioman)
292 $US
112 $US
  • Piscine
333 $US
  • Piscine
Impian Inn(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Aguna Resort(Pulau Tioman)(Bonne affaire !)
38 $US
Agoda.com
Avis publié : 22 août 2017 par mobile

De manière générale il n'y a pas de resort sur tioman tel qu'on peut en trouver dans les grands sites touristiques. Ce qui s'en rapproche le plus sont plutôt décevants.
Minang Cove n'est pas vraiment un resort mais plutôt une grosse pension familiale avec un statut plutôt haut de gamme...pour Tioman. En résumé :

Les "+": bonne organisation (services dans l'hôtel dont un service de laverie très utile, réception,check in check out, activités, matériels...), capacité à venir vous chercher et à vous convoyer d'un peu partout en Malaisie et à Singapour à gérer pour vous ferry et transfert (grande efficacité d'ekin qui gère cela, tout à été organisé par mail les rdv tenus les billets pris les transferts assurés malgré les retards répétés des ferry). Ensuite je dirais le calme, la gentillesse du personnel, la beauté du site, la jetée d'où on peut plonger, la cuisine locale et sans prétention.

Les "-": la cuisine locale et sans prétention... Le confort des chambres somme toute assez sommaire ( je dirai même spartiate pour la salle de bain), une certaine forme d'isolement qui peut déplaire (pas de village commerçant accessible sans bateaux, pas d'internet,..)

Conclusion: ce n'est pas vraiment un resort mais le séjour y est agréable et pour tioman on y trouve un service soigné. Le côté familial est agréable. Et le rapport qualité prix semble meilleur que ceux des autres resort majeurs de l'île.

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2017

Les plus: belle situation, bon accueil (boissons, décoration du lit), jolie surprise chaque soir
Les moins: l'hôtel propose de venir chercher ses clients car il n'est pas desservi par les bateaux principaux. Hors, l'hôtel voulant optimiser au maximum ses trajets, il nous a imposé l'heure de départ et est venu nous chercher alors que nous l'attendions depuis 2h30 (alors que le trajet coûte 25 euros par personne pour 5 minutes de bateau). De plus, le personnel était désagréable et hautain dans ses échanges de mails. Le bungalow n'est pas individuel mais deux chambres sont côte à côte. Une fois sur place, toutes les activités sont hors de prix (et bien plus chères que partout ailleurs sur l'île) car l'hôtel a bien compris qu'en étant isolés, vous êtes complètement dépendants de leurs services. Nous avons trouvé inacceptable que pour un hôtel de ce standing pratiquant ces prix, il ne dispose pas de wifi. Le pire est que les employés proposent de marcher 15 minutes dans la jungle pour aller voler le wifi gratuit d'un autre hôtel de haut standing. La plage ne ressemble pas aux photos sur Internet puisqu'une immense digue artificielle a pour but de créer une plage artificielle. De plus, la mer est très agitée de ce côté de l'île, qui plus est toute la journée, alors que sur les autres côtes, la mer est une véritable piscine. Lors d'une excursion snorkeling (à tarif exorbitant), nous avons été déçus de constater que premièrement, un unique spot est visité, qui plus est celui qui est le plus proche de l'hôtel. Deuxièmement, le bateau ne reste pas à proximité des nageurs puisqu'il profite encore une fois d'optimiser ses trajets pour déposer d'autres touristes sur d'autres plages, ce qui fait perdre du temps aussi bien pour les gens qui font le snorkeling que pour les touristes qui attendent d'être déplacés. Bref, pour le prix, nous ne sommes pas satisfaits.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Tout simplement le paradis de Malaisie. Le staff est accueillant, professionnel, sympathique.. C'est le lieu où je me suis sentie le mieux de mon voyage, on voit sans réseau ni wifi, on profite de la plage et du confort du resort.
En bref une parenthèse magique que je conseille à tous de vivre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2017

L'hôtel minang cove compte 18 chambres, dont deux villas qui peuvent accueillir des groupes ou familles. Tout le comfort est disponible, mais rien de luxueux. Il n'y a ni internet, ni TV - toutefois le réseau GSM passe avec tous les opérateur Malaysiens. Le thé de l'après midi et dîner du soir permet à tous les hôtes de se retrouver dans un moment convivial.
Notre séjour fut féérique, relaxant mais il est important de noter que ce lieu n'est pas nécessairement adapté à tous et toutes:
- L'activité principale est la plongée, avec ou sans bouteilles, et natation. Les fonds sont superbes, accessibles directement depuis l'hotel.
- Vous pouvez partir en promenade vers le village voisin (2km) ou les cascades (3 km après le village)
- C'est un séjour nature, dans un comfort adéquat (clim), sans excès

Quelques points importants:
- Lîle est accessible grâce à une navette capricieuse. Contactez l'hôtel qui arrangera votre transfer! La traversée dure 1h30, il n'y a rien à bord. À l'arrivée la navette de l'hôtel doit venir vous chercher (donc, contactez l'hotel)
- Sur place, l'hôtel sera votre quasi unique source de nourriture, boissons est snacks (le plus proche village est à 2km). Toutefois les prix pratiqués sont parfaitement honnêtes, avec des repas de midi proposés entre 20 et 35 Ringitt.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2017

Nous venons de passer 5 nuits et 6 jours en famille à Minang cove, c'est exactement ce que nous cherchions. Tout était réussi, une villa magnifique au bord de l'eau, une crique superbe avec un récif corallien accessible depuis la plage, une jetée d'ou les enfants peuvent plonger, des eaux cristallines, de belles randonnées à faire autour, un personnel adorable et très sympathique, une cuisine délicieuse, une décoration soignée, pas de mouches des sables, pas de wifi et pas de télévision. De vrais vacances comme on les aime. Tous les enfants ont adoré du plus petit aux ados. Merci à Tony et à son équipe pour ces moments merveilleux.

Astuce pour la chambre : the beach front villa is top for a large familly with 3 bedrooms and 2 bathrooms
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille