“Une vue splendide, un cadre superbe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Tioman
Bamboo Hill Chalets
Lausanne, Suisse
“Une vue splendide, un cadre superbe”
Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons séjourné trois nuits au Bamboo hill. La réservation a été facile à effectuer, mais l'hôtel est très souvent complet...donc aucune possibilité de prolonger même en s'y prenant des mois en avance.
A notre arrivée, personne à la réception? Nous appelons, attendons et finalement trouvons un billet noté que la réception est fermée jusqu'au soir et que l'employé de service peut nous renseigner? Nous le trouvons dans une chambre sous la réception (il ne nous avait pas entendu), qu'il fallait dénicher!
Le petit chemin menant aux chambres est agréable, mais très glissant, fruits, feuilles y tombent régulièrement.
Le chalet comprenant 2 chambres que nous avions réservé était simple, propre, avec une vue incroyable! Par contre les salles de bains étaient plus que spartiates....les portes ne ferment pas, la robinetterie branle et fuit, les appliques tombent à chaque mouvement...
Les singes se promenant souvent sur le toit, évitez de laisser du matériel sur le balcon en votre absence!
Pas de restaurant dans l'hôtel, mais on peut se servir d'eau potable et se faire du thé ou du café.
Evitez le restaurant ABC, juste à côté...ils sont odieux, ne vous servent pas ce que vous avez commandé et vous toisent. Service à changer....D'autres restos sympas le long du chemin!
Je pense que si je devais retourner sur la plage Ayer Batang sans mes adolescents, je pourrai retourner au Bamboo hill, mais avec eux: impossible! Ils n'ont pas du tout aimé, pourtant ils voyagent depuis toujours....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 14 août 2012

Ce petit hôtel situé à l'extrémité de la belle plage ABC est très sympa. La vue est magnifique sur la mer. Confort sommaire mais c'est suffisant pour passer de bons moments. Promiscuité avec les voisins cependant (on entend assez bien leurs activités nocturnes éventuelles...).
Pas de restaurant ni de petit déjeuner.
Quelques chaises longues sur la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux