“Simple, frais et savoureux !”
5 sur 5 bulles Avis sur Tropicana Island Cafe - FERMÉ

Tropicana Island Cafe
Cuisines : Chinoise
Annecy, France
“Simple, frais et savoureux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un petit resto qui ne paie pas de mine mais qui tabasse.
Il partage le sud de la plage de Coral Bay avec le Daddy's Cafe (très bon aussi mais plus cher), le cadre est idyllique, ils font des jus de fruits frais à se damner, la cuisine est simple et savoureuse... que demander de plus ?
Poulet, crabe et même poulpe se déclinent en version thaï, poivre noir, 3 saveurs ou aigre doux. Tout est très bon et pour les produits de la mer n'hésitez pas à leur demander ce qui vient de la pêche du matin, on ne peut pas faire plus frais !
Il y a différentes tailles de plat pour satisfaire tous les appétits, les accompagnement sont variés (riz blanc, riz frit, légumes et même des frites pour ceux qui en ont marre du riz).
Et pour ne rien gâcher les pirates au coeur tendre qui tiennent l'endroit sont adorables.
Le Tropicana Island Cafe a été notre cantine pendant toute notre semaine sur l'île, et nous avons eu du mal à la quitter.
Une adresse visiblement méconnue à tester les yeux fermés.

• Visité en juillet 2012

1 avis de voyageur TripAdvisor