“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Pom Pom Island Resort & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Pom Pom Island Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pom Pom Island Resort & Spa
3.5 sur 5 Hôtel   |   A-2-1, Karamunsing Capital | Lorong, Kapital Block A2nd Floor, Pulau Sipadan 88000, Malaisie   |
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel, qui est situé dans un endroit fantastique.
Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est adorable. En outre, nous avons eu la chance de voir des tortues de mer déambuler juste autour de notre chambre.

Le seul bémol c'est qu'il faut être au minimum 4 (ou payer pour 4) pour pouvoir effectuer des sorties en mer (cela étant je ne parle pas de la plongée sous marine, je ne parle que des visites sur les îles voisines, n'étant pas plongeuse je ne peux pas vous renseigner sur cet aspect là).

Je recommande vivement cet endroit qui ressemble à un petit paradis.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Tarbes (France)
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2010

Comment trouver les mots pour décrire ce paradis ? Sipadan Pom Pom Island Resort, c'est d'abord une île... toute petite dont on peut faire le tour à pied en moins d'une heure. Un seul hôtel sur l'île : le nôtre !
Une arrivée en bateau après une traversée d'environ 40 minutes depuis Semporna, une jetée très longue nous permet de cheminer lentement vers le paradis en observant déjà sur le chemin les coraux et les nombreux poissons qui peuplent les eaux translucides de Pom Pom Island...
Nous y voilà : sable blanc , immense bâtiment principal construit tout en bois, ouvert au vent, plancher en bois exotique que tout le monde foule pieds nus.
Notre beach villa n'est qu'à quelques dizaines de mètres de là, très confortable, rien ne manque : lit king size, placards (éclairés !), douche king size, seche cheveux... et la terrasse qui nous offre une vue dont on se dit aujourd'hui qu'on n'a pas assez profité !
Nous descendons trois marches et nous voilà sur notre petite plage ou nous attendent nos transats.

Au programme de ces quelques jours paradisiaques passés à Pom Pom :
- snorkelling exceptionnel à quelques brasses de la plage
- sortie snorkeling organisée par le centre de plongée de l'hôtel à Timba Timba, une autre île non loin de Pom Pom avec un lagon et des coraux magnifiques
- promenades sur la jetée à la recherche de nos copines les tortues
- coucher de soleil sur la plage...
- et le plus important, un baptême de plongée avec Carla ! Quel endroit plus merveilleux que la Mer des Célèbes pour se lancer ? Un souvenir magique...

La nourriture servie sous forme de buffet est excellente. Le personnel est vraiment très très charmant ... N'hésitez pas plus longtemps, que vous soyez plongeur ou non, après quelques jours passés dans la jungle du Sabah, c'est l'endroit idéal pour terminer ses vacances à Bornéo !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Seafest Hotel
Seafest Hotel
N° 1 sur 7 à Semporna
Scuba Tiger Semporna Holiday Resort
Scuba Tiger Semporna Holiday Res...
N° 5 sur 11 à Semporna
N° 11 sur 80 à Kota Kinabalu
Atine Backpackers Hostel
Atine Backpackers Hostel
N° 1 sur 11 à Semporna

Vous connaissez Pom Pom Island Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pom Pom Island Resort & Spa

Adresse: A-2-1, Karamunsing Capital | Lorong, Kapital Block A2nd Floor, Pulau Sipadan 88000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Semporna District > Pulau Sipadan
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 6 hôtels à Pulau Sipadan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pom Pom Island Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pom Pom Island Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pom Pom Island
Sipadan Pom Pom Hotel Pulau Sipadan