“Fantastique!!”

Four Points by Sheraton Sandakan
N° 2 sur 33 Hôtels à Sandakan
Avis publié : 26 août 2014

Nous avons été chaleureusement accueilli dès le lobby par un jeune homme charmant qui a même proposé de m'aider à porter mon bag-pack. Alors que nous arrivions plutôt tardivement, 21h, la jeune femme de la réception à réussis en quelques minutes à s'arranger pour que notre linge soit près le lendemain matin à 11h et à contacter un agence de voyage pour prendre rendez-vous dès le lendemain afin de nous aider à planifier la suite de notre périple.

"Je vais vous donner une belle chambre" et elle ne c'est pas moqué de nous! La chambre était fantastique, avec vu sur la piscine et l'océan, propre et accueillante.
Le bar est très sympa, nous avons même eu un live band qui à assuré une super ambiance toute la soirée. Top!

Nous avons plus qu'apprécier tout ce confort et ce super service après une semaine dans la jungle, le tout pour un prix plus qu'abordable, un bonheur!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 14 juillet 2014

Au bord de la mer avec une piscine magnifique sur le toit.
Des chambres grandes, propres et un personnel accueillant.
Vraiment fantastique pour le prix.
Le marché à proximité intéressant à visiter
Excellent restaurant dans l'établissement

Astuce pour la chambre : Vous avez le choix; choisir une chambre coté lever du soleil ou le coucher
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2014

Hôtel très relaxant après avoir été sur la rivière Kinabatangan dans des conditions spartiates. La piscine à débordement était fantastique. Située au 13ème étage, elle offrait une vue magnifique sur la mer et le port de Sandakan, avec un camaïeu de couleurs bleues où la mer et le ciel se rejoignaient. Le restaurant était très bon, avec un petit déjeuner buffet succulent et très varié.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est situé en plein centre ville, tout proche du front de mer avec les restaurants
les chambres sont très confortables, avec une literie très agréable
On domine toute la ville de sa chambre
Les aménagements sont modernes et en bon état
la salle de PDJ est moderne, et la qualité des mets très bonne
prix plus que raisonnable pour aller voir les orang outans

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2014

Cet hôtel est recommandable à tous points de vue et offre tous les services et équipements attendus dans un hôtel de cette catégorie. Deux atouts sont à souligner : une piscine exceptionnelle pour un hôtel de centre ville. De la piscine on jouit d'une vue panoramique sur la mer. De plus, la piscine est à débordement côté mer. L'œil ne voit donc aucune séparation entre la piscine, la mer et le ciel : l'eau de la piscine semble se jeter directement dans la mer.
Nous avions choisi une chambre avec vue mer et ne l'avons pas regretté. L'hôtel est construit directement au bord de la mer. L'un des pans de mur de la chambre est constitué par une immense baie vitrée qui offre une vue époustouflante sur la mer.
Nous avions pris un supplément pour bénéficier du "club" censé nous procurer des avantages : snacks et boissons toute la journée et cocktails le soir. Nous nous sommes donc rendus au club en cours d'après-midi afin de prendre un rafraîchissement. Là, le personnel brillait par son absence. Nous avons du chercher quelqu'un à l'accueil pour nous servir. Les snacks annoncés sur le descriptif du "club" se résumaient à 2 bocaux de gâteaux secs. En soirée, à l'heure des cocktails, une carte de boissons était à la disposition des clients mais le buffet de snacks presque inexistant, à peine mieux que celui de l'après-midi.
Hormis les services du "club" qui ne sont pas à la hauteur, le choix de cet hôtel à Sandakan reste incontournable compte tenu de son excellent rapport qualité-prix.

Envoyé de mon iPad

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Meilleur Hotel de Sandakan, déjeuner buffet excellent, service attentionné digne d'un Hotel de ce type, piscine au 13e étage avec une vue imprenable sur la mer et la ville. Notre chambre était au 22e étage avec vue sur la mer. Rapport-qualité prix imbattable. J'y retournerais demain sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

C'est l'hôtel idéal pour passer une nuit en arrivant en avion dans la région.le personnel est très agréable,les chambres propres et le petit déjeuner excellent pour un prix très raisonnable.le matin on peut aller au marché situé à deux pas....couleurs et merveilleux fruits....à ne pas rater....

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sandakan ou ses environs
Sabah Hotel Sandakan
N° 11 sur 33 à Sandakan
Borneo Cove Hotel
Borneo Cove Hotel
N° 21 sur 33 à Sandakan

Vous connaissez Four Points by Sheraton Sandakan ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Sandakan

Adresse: Sandakan Harbour Square, Sandakan 900000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 33 Hôtels à Sandakan
Catégorie de prix : 42€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Four Points by Sheraton Sandakan 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Sandakan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Four Points By Sheraton Sandakan Malaisie - Sabah