“Un point de chute ...” 3 5 étoiles
Avis sur Sepilok Jungle Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Sepilok Jungle Resort a été ajouté à vos Favoris
Sepilok Jungle Resort
2.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Rambutan | Sepilok, Mile 14, Sandakan 90000, Malaisie   |
N° 10 sur 31 hôtels à Sandakan
“Un point de chute ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Arrivée par le bus de semporna. Nous séjournons une nuit dans ce ressort ..assez impersonnel mais bien située pour les différents centre de réhabilitation . Cette après-midi le centre des ours malais a été notre première visite.. Vite expédiée : seulement trois ours...très décevant et assez chère!
La nourriture du resort est bonne mais sans plus... Assez chère pour la Malaisie !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Nous sommes restées 5 jours sur place. Les chambres sont sommaires mais cela est surtout du à la volonté du resort de faire du hand-made. Les chambres sont profondément nettoyées tous les jours, ce qui évite de se retrouver avec les insectes et bêtes de la jungle. Une piscine est aussi à disposition pour 5 myr la journée et par personne. Le restaurant Banana Café n'est pas un gastro mais la nourriture locale y est bonne et diversifiée. Il existe aussi des plats occidentaux pour les palais sensibles. Le personnel de l'hotel et du restaurant ont été absolument fabuleux : gentillesse et service impecable. Nous sommes autant tombées amoureuses de l'endroit que des locaux. A savoir :le restaurant vend des cigarettes mais vous pouvez aussi en trouver dans le store du centre de réhabilitation d'ourangs outans situé à 2min du resort. Un magasin est aussi accesible à pied en 10min sur la route principale pour acheter des produits d'hygiene, des médicaments de premières nécessité etc... nous recommandons vivement cet endroit chaleureux, vivant et extrêmement hospitalier ! un excellent rapport qualité-prix !

• Séjour du février 2014
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Chambre vue jungle et avec climatisation pour 170 RM/nuit. Petit déjeuner un peu léger. L'hôtel est situé dans un parc avec un lac au milieu de la jungle : super bel environnement! Piscine qui s'intègre dans l'environnement accessible à 5RM/personne/jour. Bonnes prestations dans l'ensemble. A 5mn à pied du centre de réhabilitation des Orang Outan.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aulnay-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

L'hotel est bien situé au milieu de la nature, on entend tout les sons de la jungle le soir c'est juste incroyable, quelques belles rencontres avec les ecureuils, oiseaux et papillons aussi ainsi que quelques insectes c'est vraiment sympa.
La chambre est simple mais avec tout ce qu'il faut. La piscine est vraiment sympa. Le rapport qualité prix est donc très bon.
Le banana café (resto de l'hotel) est bon et il est sympa de pouvoir admirer leurs tortues pendant les repas c'est vraiment mignon.
Nous avons donc grandement apprecié notre séjour.
Le personnel est très sympa egalement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

bon d'accord les chambres sont un peu petites et un peu "kitch" mais pour le prix (42 euros les plus chères avec clim et balcon) .. c'est le seul hôtel dans le coin avec une piscine, sympa par cette chaleur ! 5 mn a pieds du centre des orangs outangs - restaurant un peu éloigné des chambres (il faut traversé un superbe parc et un étang sur des pilotis) mais on a très bien mangé pour un tarif modique - personnel très aimable et souriant

Astuce pour la chambre : celles avec balcon (donc les plus chères) sont sympas, les autres nous ont semblé un peu sombres
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
tanneron
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

un endroit particulier au milieu de la jungle pour un prix modique , il ne faut pas penser trouver l'équivalent d'un 5étoiles
mais le necessaire est là : douche chaude lit simple mais correct , l'ensemble est propre, un balcon et vous admirez la nature , les singes dans les arbres trés poétique trés ailleurs il faut y aller pour le lieu
Le désagréable est le petit déjeuner , c'est sale et mauvais , nous l'avons pris dans la chambre le deuxieme jour
le repas est mauvais et toujours trés ale , le personnel trés trés desagréable
le lendemain avec un taxi nous sommes allés manger A SANDAKAN au restaurant du NAK HOTEL ou nous étions descendus en arrivant
DORMIR oui mais le restaurant a éviter !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Situé à l'orée de la jungle, ce loge est une invitation au calme. Les chambres de luxe sont de qualité moyenne cependant propres, climatisée, et bénéficiant de terrasses privatives donnant sur la végétation luxuriante. La salle de bain est minimaliste mais bénéficie d'eau chaude. Tv, nécessaire thé et café. Un enchantement de quiétude!
Néanmoins, le restaurant de l'hôtel est épouvantable, tant dans le service, que l'hygiène, que l
À nourriture. L'ensemble restauration est infecté, plus que regrettable puisque l'hôtel est très isolé. Nous y avons dîné un soir, le lendemain, nous sommes allés en taxi dîner au restaurant du NAk hôtel à SAndakan(1/2 heure de route). En revanche, hôtel très situé puisqu'à 10mn à pied du centre de réhabilitation des orang outan.
Nous avons eu le plaisir d'apercevoir des orang outan depuis la terrasse de notre chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sandakan ou ses environs
Sepilok Nature Resort
N° 4 sur 31 à Sandakan
Borneo Cove Hotel
Borneo Cove Hotel
N° 7 sur 31 à Sandakan

Vous connaissez Sepilok Jungle Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sepilok Jungle Resort

Adresse: Jalan Rambutan | Sepilok, Mile 14, Sandakan 90000, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 10 sur 31 hôtels à Sandakan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sepilok Jungle Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sepilok Jungle Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sepilok Jungle Resort Sandakan, Malaisie - Sabah
Sepilok Jungle Hotel Sandakan