“Avis partagé”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
111,99 $US*
et plus
Sandakan Sepilok Orang Utan Rehabilitation Center Full-Day Trip from Kota...
Classé n° 2 sur 31 choses à voir/à faire à Sandakan
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour enfants, Activités pour jeunes
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Les +
-Vues d'orang outan quasi à coup sûr (! Pas à 100%) et d'assez près, ils sont presque tranquille et du coup très pratique pour de belles photos (quasi impossible ds la nature : très loin et bougent bcp!)
-Qq panneaux explicatifs (mais peu !)
-Probabilité forte de voir d'autres macaques

Les -
-Pas de vrais orang outan sauvage comme on aimerait en voir, ils sont semi apprivoisés
-Cher! Pour très peu de travail visible (mais ils ont aussi leur rôle de retour des orang outans blessés à la nature..)
-Horaires des vidéos mal pratique

Écrire un avisAvis (1 297)

Avis publié : 5 avril 2014

Nous sommes allé à Sandakan surtout pour aller observé ces magnifiques singes, l'endroit est bien organisé, un peu loin des singes, les plateformes de nourrissage sont à plus de 30m des points d'observations. Il y a aussi plusieurs endroit à visiter à proximité, ne manquez pas le RDC (Rainforest) qui est à 2 Km seulemet et ne perdez pas votre temps pour les petits ours l'autre coté de la rue du Centre pour Orang-outangs, à moins d'être vraiment un grand amateur d'ours, nous en avons vu 3 seulement, c'est dispendieux pour ce que l'on offre

Avis publié : 29 mars 2014

C'est un grand moment de voir le centre de soins et de réhabilitation avec l'implication des bénévoles.
un conseil: prendre son temps, flâner... sans bruit

Avis publié : 13 janvier 2014

On a uniquement l'occasion de voir les orang outans quand c'est l'heure du feeding. Il faut payer pour embarquer son appareil photo... Il nous conseille de laisser nos affaires à l'accueil car les OO sont susceptibles de les prendre: Que ça soit clair, ils sont à 50m minimum de nous, et non les singes ne vous approcheront jamais de près.
Ca reste sympatique à regarder mais sans plus.
Enormément de monde avec des groupes de retraités très bruyants bien qu'il y avait des panneaux demandant le silence...

Avis publié : 5 novembre 2013 par mobile

Nous avons assisté à la visite de 10 heures blindée de personnes ultra bruyantes. Nous avons vu quelques orang-outans le reste des ballades étaient fermées. Le restaurant très médiocre. À faire en arrivant à sandakan mais surtout pas après d autres attractions (kinabatangan river)

Les voyageurs ayant consulté Orang Utan Sanctuary ont aussi consulté

Sandakan, Sandakan Division

Sandakan, Sandakan Division

Vous connaissez Orang Utan Sanctuary ?