“Orang Utan”

Orang Utan Sanctuary
Réserver à l'avance
111,99 $US*
et plus
Sandakan Sepilok Orang Utan Rehabilitation Center Full-Day Trip from Kota...
515,99 $US*
2-Day Small-Group Tour: Sandakan City and Wildlife Experience from Sabah
649,34 $US*
et plus
3-Day Tour from Sabah: Sandakan Sightseeing and Wildlife Experience in Sepilok...
Classé n° 2 sur 30 choses à voir/à faire à Sandakan
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes, Activités pour enfants
Avis publié: 1 juillet 2014

Malheureusement les Orang Utan sont une espèce en voie de disparition. Nous avons visité ce parc qui est pas grand. Nous nous sommes baladés sur un chemin et nous avons eu beaucoup de chance car nous avons croisé un Orang Utan qui était seul et qui est venu vers nous, ce fut un moment magique et pleins de sensations.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Orang Utan Sanctuary
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 avril 2014 par mobile

Les +
-Vues d'orang outan quasi à coup sûr (! Pas à 100%) et d'assez près, ils sont presque tranquille et du coup très pratique pour de belles photos (quasi impossible ds la nature : très loin et bougent bcp!)
-Qq panneaux explicatifs (mais peu !)
-Probabilité forte de voir d'autres macaques

Les -
-Pas de vrais orang outan sauvage comme on aimerait en voir, ils sont semi apprivoisés
-Cher! Pour très peu de travail visible (mais ils ont aussi leur rôle de retour des orang outans blessés à la nature..)
-Horaires des vidéos mal pratique

Avis publié: 5 avril 2014

Nous sommes allé à Sandakan surtout pour aller observé ces magnifiques singes, l'endroit est bien organisé, un peu loin des singes, les plateformes de nourrissage sont à plus de 30m des points d'observations. Il y a aussi plusieurs endroit à visiter à proximité, ne manquez pas le RDC (Rainforest) qui est à 2 Km seulemet et ne perdez pas votre temps pour les petits ours l'autre coté de la rue du Centre pour Orang-outangs, à moins d'être vraiment un grand amateur d'ours, nous en avons vu 3 seulement, c'est dispendieux pour ce que l'on offre

Avis publié: 29 mars 2014

C'est un grand moment de voir le centre de soins et de réhabilitation avec l'implication des bénévoles.
un conseil: prendre son temps, flâner... sans bruit

Avis publié: 13 janvier 2014

On a uniquement l'occasion de voir les orang outans quand c'est l'heure du feeding. Il faut payer pour embarquer son appareil photo... Il nous conseille de laisser nos affaires à l'accueil car les OO sont susceptibles de les prendre: Que ça soit clair, ils sont à 50m minimum de nous, et non les singes ne vous approcheront jamais de près.
Ca reste sympatique à regarder mais sans plus.
Enormément de monde avec des groupes de retraités très bruyants bien qu'il y avait des panneaux demandant le silence...

Les voyageurs ayant consulté Orang Utan Sanctuary ont aussi consulté

Sandakan, Sandakan Division

Sandakan, Sandakan Division

Vous connaissez Orang Utan Sanctuary ?