“Très bon hôtel avec incroyable resto sur son toit” 4 5 étoiles
Avis sur NAK Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
NAK Hotel a été ajouté à vos Favoris
NAK Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Block 29 Jalan Pelabuhan Lama, Sandakan 90708, Malaisie   |
N° 8 sur 31 hôtels à Sandakan
Lausanne, Suisse
“Très bon hôtel avec incroyable resto sur son toit”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

RECEPTION : accueil très sympathique. Simple et allure familiale.

CHAMBRE : j'ai logé ds une chambre double, 138 RM. Très propre - finitions plutôt bonnes pour la Malaysie. Air conditionné au plafond peu bruyant. Fenêtres tronquées de biais donnant sur la route, un peu bruyant avec le trafic mais ok (suis pas de nature insomniaque de tt façon).

SDB : ds la chambre, propre, baignoire neuve, lavabo en allure faïence chinoise.

RESTAURANT : LE highlight de l'hôtel : avec terrasse sur le toit au dernier étage - très classe et rempli d'expat´, chinois,... Welcome drink offert pour ceux de l'hôtel excellent. Perso j'ai craqué pour une pizza après en avoir vu plein passer devant mes yeux;) Excellente! Prix élevé pour le pays mais pour nous non (30 RM).

Ne PAS RESTER PLUS DE QQ HEURES à Sandakan (mieux vaut préférer Sepilok p. ex.), on en a vite assez

• Séjour du avril 2014

Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le personnel est vraiment adorable.
Les chambres sont grandes, propres, la baignoire de la salle de bain est parfois un peu bancale.
Nous avons été incommodés par le bruit des climatiseurs à l'extérieur de notre fenêtre, voyez si vous pouvez avoir une chambre sans ces trucs.

L'intéret de l'hotel est également rehaussé par son roof-top bar, vraiment très sympa, servant une super cuisine occidentale pour changer un peu! Et pas plus cher qu'ailleurs en plus.
Très jolie terrasse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Facade de l'hotel épouvantable decrepie dans un quatier populaire au centre de sandakan. Franchissez la porte et entrez dans un hôtel familial, personnel très avenant et sympathique. Suites avec tout le confort, effort dans la décoration de la chambre et de la salle de bains: vasque de lavabo céramique chinoise, baignoire sur pieds avec douche pluie, lit à baldaquin...restaurant sur le toit, cuisine raffinée, service jeune et efficace, terrasse très agréable. Une excellene surprise avec un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
tanneron
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

En debarquant a sandakan à l'hotel nak , la façade ne donne pas une grande envie.Allez y sans crainte , l'hotel est impeccable et le rapport qualité prix est parfait
j'ais pris une suite , le prix est dérisoire pour la qualité et le service
le petit dejeuner se prend sur la terrassa au 4 étage il est super , ils font aussi restaurant ne cherchez pas ailleurs c'est parfait ; l'équipe est jeune et trés sympa
ascenseur pour se rendre aux étages
la gentillesse dans la simplicité et la compétence rendent cet hotel incontournable

JEUNE SYMPATHIQUE ET LE REPAS EST EXCELLENT
laville n'a rien de terrible , mais tout peut se faire de sandakan , nous sommes alles dormir dans un lodge , si je repartais je resterais a sandakan au NAK HOTEL
QUE DES COMPLIMENTS LA GENTILLESSE ET LE SAVOIR FAIRE EN FONT UNE ETAPE IDEALE LA VIE Y EST AGREABLE

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Française En Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

nous avons dormi seulement une nuit dans cet hotel mais nous nous y sommes bien trouvés. nous avons également diné au restaurant du dernier étage pas beaucoup de choix mais c'était bon. petit déjeuner très correct meme si le pain avait une couleur spéciale orange vif mais c'était bon et malgré le ramadan on nous a servi (ce qui n'a pas été le cas d'ami dans un autre hotel de Sandakan).
chambre peu bruyante au 3ème étage (ou 4ème). l'hotel est en face d'un marché couvert.
personnel courtois et attentionné.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Hôtel qui n'a pas un charme fou et qui donne sur le marché, mais chambres très propres et personnel d'une grande gentillesse.
Restaurant sur le toit très bon et charmant, mais bruyant avec une musique trop forte pour notre goût.
Petit-déjeuner assez décevant pour l'Asie. Toutefois qualité-prix: parfait

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Victoria, Australie
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis récemment passé par Sabah et ai dormi à l'hôtel Nak (après avoir escaladé le Mont Kota Kinabalu).

Excellent emplacement et niveau de service, jolie chambre avec tout le confort et salle de bain un peu ancienne mais propre.

Mais le mieux de tout, c'est le bar sur la terrasse du toit!

Récemment ouvert (vers la mi-août 2008), il est assez cher et moderne, avec une super vue sur la ville de Sandakan et le bord de mer et on a la brise du large en prime, (ce qui est sublime quand on vient de passer toute la journée à explorer la région, un avantage que n'ont pas les autres hôtels de Sandakan.)

Quoiqu'il en soit, cet hôtel est l'idéal, même pour des touristes faisant du camping et voulant s'offrir un peu de luxe.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sandakan ou ses environs
Four Points by Sheraton Sandakan
N° 10 sur 31 à Sandakan
S'kan Styles Hotel
S'kan Styles Hotel
N° 6 sur 31 à Sandakan

Vous connaissez NAK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NAK Hotel

Adresse: Block 29 Jalan Pelabuhan Lama, Sandakan 90708, Malaisie
Location : Malaisie > Sabah > Sandakan Division > Sandakan
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 8 sur 31 hôtels à Sandakan
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — NAK Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NAK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
NAK Hotel Sandakan, Malaisie - Sabah