“Merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Lankayan Island Dive Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sandakan
Lankayan Island Dive Resort
Lankayan Island Dive Resort a été ajouté à vos Favoris
N° 2 sur 31 Hôtels à Sandakan
Brugg, Suisse
“Merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé trois merveilleux jours dans cette île.c'était un bonheur de chaque instant.le personnel est aux petits soins,la nourriture est excellente et préparée avec beaucoup de soins.les petites cabanes sont très grandes...et la vue sur la plage et la mer sont fantastique.nous conseillons à toutes et à tous ....un coin de paradis...

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013 par mobile

Séjour proposé par ce resort : 4 jours 3 nuits ; ce qu'il faut savoir , c est qu a l aller , le bateau quitte le port de K Kinabalu a 10:00, arrivée sur l île a 11:30, briefing a midi , le déjeuner est servi a 13:00, du coup pour ce premier jour il ne reste que de 14:00 a 18:00 pour profiter de la plage , baignade , snorkling , car il est demandé de laisser la plage aux tortues sauvages de venir pondre en toute tranquillité ! Ce qui est normal ! Elles sont chez elles !!! Lol
Ensuite deuxième et troisième complet ... Mais le 4ieme jour réveil 06:00- petit déj a 06:30 unique départ a 07:00 ! Donc au final , cela fait 2 jours et 4 heures sur cette île paradisiaque ! Et non pas 4 jours comme proposé - C est frustrant de devoir partir ! Les horaires devraient être re-calculés.
Pour le snorkling tout est payant pour la location sur place , masque , tubât , palme - très bon centre de plongée semble t il.
Sortie snorkling : 1h / 50 RM par personne .
Repas copieux , variés et très bons
Eau fraîche et jus offert pendant les repas / 2 grandes bouteilles d eau par jour en chambre / petit frigidaire et bouilloire avec Thé cafe .
Si vous voulez vous apporter votre bouteille de vin blanc pour vous prendre l apéro sur votre terrasse face a la mer ! Sinon très belle carte de vin sur place mais forcément cher : 40€ un vin blanc sud africain
Bungalow correct , très spacieux , lit confortable , moustiquaire . Ventilo et air conditionné / eau chaude et froide , bref du très confortable pour jouer aux Robinsons Crusoé !
Bon séjour !
Wifi gratuit et plutôt bon débit au restaurant uniquement - salle de TV au dessus du Resto

• Séjour du mai 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Très bel endroit que l'île de Lankayan.

Après 1h30 de bateau sur une mer d'huile nous avons débarqué dans un coin de paradis et de carte postale. Eau turquoise et jetty magnifique, décoré de fleurs.

Très beaux fonds marins près des jettys. Du côté des chalets il y a surtout deux tortues de mer qui se baladent. Petit espace découverte de la vie marine très intéressant.

Notre chalet était confortable, avec une superbe moustiquaire cadre de lit, une grande baignoire et douche à l'italienne et un grand lit confortable. Pas de porte entre la partie salle de bain et la chambre.

Nous avons eu de la chance d'assister à un lâché de bébés tortues.

Nous avons beaucoup apprécié de pouvoir être transférés au resort de Sepilok (même propriétaire) en attendant d’être déposés à l'aéroport (notre vol pour KL étant à 16h et l'arrivée à Sandakan à 9h30). Nettement plus agréable que de passer 5h dans Sandakan avec bagages...

Nous étions 40 personnes (il y a un tableau qui fait le récap des arrivées /départs), ce qui est énorme sur une si petite île, mais finalement on ne voit vraiment les gens qu'au moment des repas, et si on reste dans la partie restaurant après le diner il n'y a presque plus personne.

Néanmoins, plusieurs petits détails sont à améliorer en regard du prix:

- transats en bois absolument inconfortables (ceux devant le chalet et sur le jetty). Nous avons dû ramener des coussins du lit.. Heureusement près du restaurant il y a quelques transats et grands canapés moelleux, mais à la vue de tous..

- pas d'accès à la mer depuis le jetty, ce qui est un peu dommage

- personnel assez absent. Beaucoup de monde qui s'active à ramasser les feuilles, préparer le buffet, mais finalement nous ne savions pas très bien à qui nous adresser pour des questions de base de type où louer l'équipement de snorkeling...

- la cuisine n'est vraiment pas exceptionnelle. Sous forme de buffet, si bien que les plats étaient souvent vides passé le rush de l'ouverture, le réassort assez limité, le riz tout sec. Beaucoup de plats en friture. Très mauvais café, choix de thé limité à du Lipton Yellow ou du Sabah Tea..
Seuls les fruits et les crudités s'en sortent haut la main avec un large choix d'ananas, pastèque, melon d'eau, papaye. Excellentes gaufres à la demande.

- pas vraiment d'eau chaude dans notre bungalow (même si ça n'est pas grave étant donné le climat).

- La boutique vendait deux tubes de crème solaire de 35 ml (!!!!). Nous avons conscience que tout le monde ne s'expose pas en maillot de bain au soleil et nous avons vu beaucoup de gens faire du snorkeling en combinaison intégrale, mais tout de même......

- comme dans tous les packages, le 4D/3N est en réalité un "deux jours pleins et une demie-journée", étant donné que l'arrivée se fait à 11h30 et le départ à 7h du matin (petit déjeuner à partir de 6h20).

- nous avons été un peu surpris (rassurés ?) de la présence de militaires au bout de l'île, passé le chalet 26. Nous imaginons que cela est dû à la situation actuelle avec les Philippines, mais cela fait bizarre de les voir passer sur le jetty avec leur fusil mitraillette pendant qu'on se baigne.

En conclusion, nous avons apprécié notre séjour pour la beauté du lieu mais il manque un petit quelque chose pour que l'on en retienne autre chose qu'une carte postale.

Je précise que nous étions non plongeurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Magnifique île, superbe Chalet, restaurant buffet très bon. C'est une île préservée où les tortues pondent leurs œufs et où on peut voir des bébés tortues. Très bon staff. Un très bon souvenir........

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012 par mobile

Nous avons passe 4 nuits sur cette île. C'est un véritable coin de paradis! L'eau est incroyablement turquoise, les chalets sont très sympas et il n'y en a pas trop, on a pas l'impression d'être envahi par les autres touristes. Chaque chalet à sa terrasse et ses transats privatifs, c'est très calme. Nous avons également eu la chance d'assister à la ponte d'une tortue, une expérience incroyable! En plongée, nous avons vu des requins, des tortues et des beaux jardins de coraux. Le staff est adorable et le restaurant très agréable et la nourriture est tout à fait correcte. Vraiment à recommander, nous avons passe un excellent séjour et nous étions triste de partir si vite...

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Douvaine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous sommes partis en bateau de Sandakan, la traversee dure envrion 1h45. Attention, ca peut secouer. Prevoir egalement un Kway en cas de pluie. Le bateau n'est que partiellement couvert!

Arrivee sur l'ile aucune terre a l'horizon, sentiment d'isolement total. Debarquement sur le jetee de l'ile ou il y'a egalement le centre de plongee.

Apres un petit briefing nous avons rejoins notre chambre. Magnifique petit chalet sur piloti les pieds quasi dans l'eau. Tres quosi, la deco est superbe. La literie est tres bonne et la vue imprenable. L'intimite est conservee, les chalets voisins restes discrets.

Le restaurant est tres correct, le personnel tres aimable est souriant.

Concernant la plongee, le centre est tres joli, il y'a un jolie spot de snorkling pres de la jetee. Les excursions en bateau sont bien organisees. Deux plongees possibles le matin et une l'apres-midi. Bizarement la visibilite n'etait pas des meilleures. Mais cela ne m'a pas empeche de me regaler, raies manta, tortues...

Nous avons eu la chance d'observer une tortue venue pondre sur la plage et regagner le rivage une heure apres. Moment unique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux