“Très bon rapport qualité prix service formidable”

Dillenia Guest House
“Très bon rapport qualité prix service formidable”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Guest house avec choix entre chambre individuelle (avec air conditionné) ou dortoir. Bien situé dans le centre de Miri. Accueil très chaleureux. Madame Lee est là en matinée et en soirée pour vous prodiguer une foule de conseils utiles et vous aider à organiser votre voyage (restaurants, lieu à visiter, location de voiture etc). Elle vous proposera d'envoyer une voiture vous chercher à l'aéroport, le prix est plus avantageux que les taxi disponibles sur place.
Vu le nombre de commentaires positifs pas besoin d’en dire beaucoup plus. Je citerai juste une anecdote qui démontre la qualité du service.
Un soir lors de notre séjour nous essayons de retirer de l’argent aux distributeurs du centre ville. Après avoir essayer 5 cartes différentes dans toutes les banques que nous avons croisées nous commencions à être légèrement inquiet. Renseignement prix dans un hôtel, seul les banques « Standard et Chartered » ou « HSBC » acceptent les cartes étrangères Lorsque nous avons demandé à madame Lee comment nous y rendre celle-ci nous a répondu qu’elles étaient trop loin pour nous y rendre à pied. Voyant notre inquiétude de nous retrouver sans argent Madame Lee nous à alors proposer de nous y conduire immédiatement avec sa voiture personnelle. Merci encore madame Lee.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 23 décembre 2012 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation mais nous avons eu de la chance d'avoir une chambre.
La patronne est adorable et connaît bien la région, elle aide volontiers les voyageurs à organiser leur périple, nous y sommes retournés 2 fois (en revenant de Brunei et de Mulu). Nous avions une chambre double, les wc et les douches sont communes et très propres et la cuisine est un lieu de vie bien agréable. Il y'a deux ordinateurs en libre accès et le wifi est gratuit.
D'après les voyageurs que nous avons rencontré par la suite, il semblerait que nous soyons bien tombés car toutes les guest houses ne se valent pas à Miri.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux