“Le paradis, ça existe!”
5 sur 5 bulles Avis sur Qimi Chalet

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Kapas
Qimi Chalet
Fontaine-L'eveque
“Le paradis, ça existe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Sur l'île, c'est probablement le meilleur endroit, pour dormir et manger car la plage n'a que les chalets de chez Qimi mais aussi pour le snorkeling, directement depuis la plage ainsi que celle juste à sa droite. Les chambres sont avec ou sans airco, très spacieuses, dont certaines dans les arbres (ou presque). Certaines ont besoin d'un petit rafraîchissement mais avec l'humidité, rien n'est épargné. La cuisine de Rose est excellente et vraiment pas chère. Certes, les installations sont basiques mais dans un tel cadre, mieux vaut que cela le reste!
Seul hic c'est le système de réservation...ceux qui sont sur place et qui prolongent leur séjour ont priorité, du coup si vous faites une réservation pour un chalet spécifique, il est possible qu'on vous place dans un autre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2013

Sejour mai 2013
Sachant qu il n y a pas beaucoup d hebergements sur l ile, le qimi me semble une tres bonne option, personnel tres sympa et souriant, la cuisine de rose est delicieuse, nous logions dans la chambre kambodge qui etait vraiment sympa, tres spacieuse pour deux adultes et deux enfants, une superbe terrasse tout confort dans les arbres et surplombant la plage.
Nous n avions pas reservé cette chambre a la base mais avons ete logé dans celle ci( contre supplement...vu qu elle etait plus chere que celle reservée mais avons quand meme eu un prix par rapport au prix affiché)
Les plages a droite du qimi sont superbes et faciles d acces
Et a gauche se trouve la plage principale avec d autres " resort" comme le KBC etc...
Bref je recommande pour tous( attention l acces a certaines chambres est " sportif"

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2013

Nous sommes venus passer 4 jours à Kapas au Kimi chalet. Nous n'avons pas été déçus. Les bungalows sont simples mais propres et dégagent une atmosphėre pleine de charme. L'endroit est idéal pour passer des moments dépaysants. L'accueil est des plus sympathique, Rose et son staff veillent à votre bien être, quant à la cuisine de Rose c'est certainement la meilleure cuisine de Malaisie ( nous venons de passer près de 2 mois en Malaisie )
Que dire de plus sinon d'aller faire une halte de quelques jours dans ce petit coin de paradis

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

Le Qimi Chalet est un très bon endroit où se poser à Kapas. A proximité il y a 2 plages désertes où l'eau est magnifique avec des poissons magnifiques (et des requins).
Les bungalows sont un peu surévalués au niveau du prix, car le confort est sommaire (et aléatoire) pour les plus basiques.
Le mien avait une salle de bain très sale (seul point noir du séjour). Mais Rose, la propriétaire, est adorable et cuisine divinement bien. Hamac, jeux, tout y est présent pour se reposer et se sentir comme chez soi.
A éviter si vous êtes pointilleux sur la propreté ; à recommander si vous voulez être coupé du monde.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
bordeaux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

L arrivée à Kapas est idillyque.
L arrivée dans votre chambre du qimi beaucoup moins !!!!!
Sale ! Ménage pas fait ! Odeur d humidité. Draps tâchés mais lavés !
Nous avions la chambre VIP ! Ouf ....
Sans quoi cela aurait été pire.
Cela est vraiment dommage car la magie pourrait prendre grâce à sa patronne Rose et son équipe très accueillante, souriante et au bord des larmes quand vous partez.
Dur de mettre un tel commentaire quand vous goûter à sa très bonne cuisine et quand vous êtes émus à votre départ.
Mais chambre trop chère compte tenu de l insalubrité. Hôtel trop routard er cher pour moi. Mais qui plaira à d autres ....

• Séjour du août 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Kapas

Paris, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons passé une nuit au Qimi chalet, en prolongement d'un autre hébergement qui nous avait déçu. J'ai été séduite par ses petits chalets en bois perchés dans les arbres, ses tables disposées sur la plage, idéales pour prendre le petit déjeuner ou dîner quasiment les pieds dans l'eau. C'est l'hébergement qui possède pour moi le plus de charme sur tout l'ile.
Les logements sont en bois, les lits sont jolis avec de belles moustiquaires. Il n'y a pas de clim dans les chambres il me semble, juste des ventilateurs.
Le seul bémol : la douche : le débit insuffisant et l'absence de pommeau de douche rendent l'opération difficile !

La petite plage n'est pas la plus agréable pour bronzer car il y a plus de petits cailloux qu'ailleurs ou pour se baigner car il y a des coraux mais pour le snorkelling elle est super : poissons clowns, poissons perroquets, poissons coffres, calamar et même murènes sont à portée de palmes. Mais pour le bronzage et la baignade, les autres plages sont juste à côté.

Le personnel est très gentil et fait le maximum pour nous être agréable (prêt d'une chambre pour l'après midi pour que nous puissions nous doucher et nous changer avant de repartir en fin d'après midi).
La cuisine est bonne (Le roti canai au poulet est délicieux !), mais il faut être très patient et s'attendre à ne pas forcément manger tous en même temps même si on est à la même table.

C'est un bel endroit, peu être un peu cher, une centaine de RM me semblerait plus justifié.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2012

Selon la chambre que vous choisissez, votre séjour peut être idyllique ou glauque. A éviter à tout prix : la chambre Rose, vieille, humide, les draps humides et moisis, des toilettes bouchées, une moustiquaire éventrée dans la salle de bains dégueu où vous vous faites dévorer par les moustiques... Le tout pour 130 RM, hors de prix pour ce taudis!
Nous avons demandé à changer pour la chambre Coral où là c'était propre, des carreaux bleu-vert charmants, une immense salle de bains clean...
Il faut donc bien choisir sa chambre. Sinon le coin commun est super, bien décoré, des tables et matelas au bord de l'eau dans une ambiance baba cool, l'atmosphère est douce et très sympa, la cuisine de Rose est délicieuse.
Une fois que nous avons changé de chambre, nous ne voulions plus repartir!
Mais certaines chambres ont vraiment besoin d'être refaites

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Qimi Chalet ?

Informations supplémentaires concernant Qimi Chalet

Établissement : Qimi Chalet
Adresse: Qimi Chalet Marang, Pulau Kapas 42940, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Kapas
Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 3 Hôtels à Pulau Kapas
Hotel Qimi Chalet Pulau Kapas