“Resort agréable au bord d une plage paradisiaque” 4 5 étoiles
Avis sur Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah

Prices are for 1 room, 2 adults
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah a été ajouté à vos Favoris
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Lang Tengah Island, Pasir Besar, Pulau Lang Tengah 21030, Malaisie   |
“Resort agréable au bord d une plage paradisiaque”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Resort agréable avec des bungalows assez cosy et plutôt bien agencés, implantés dans un jardin tropical très sympa.
Les bungalows sont spacieux et la sdb est gigantesque avec un beau jaccuzi.
La nourriture du restaurant est parfois moyenne, tout dépend des plats proposes dans la formule demi-pension.
Et surtout, le resort est au bord d une magnifique plage a l eau cristalline, avec des poissons multicolores et du sable corallien.
Seuls petits bémols, a part la nourriture, le personnel pas toujours prévenant et la décoration super kitsch des bungalows.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans une garden villa. Nous avons apprécié l'emplacement (l'île est très belle) ainsi que le personnel sympathique présent à la réception et au service dans le restaurant. Par contre, nous avons été déçus par la propreté dans la villa, sur la plage et dans le jardin de l'hôtel. Il y a des gens passant leur journée avec un râteau et une pelle mais on se demande bien ce qu'ils font !! Il y a des détritus dans le jardin et sur la plage devant l'hôtel (canettes, papier, ...), ce qui est inadmissible pour un hôtel soit disant de "luxe" !
Les déchets sont tous brûlés juste à l'arrière du Resort donc bonjour les odeurs !
Les cocktails sont bons par contre la nourriture est vraiment décevante (sauf peut-être pour la partie "plats asiatiques").
Un séjour de 3 nuits est vraiment le maximum à passer dans cet hôtel...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Zurich, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Service horrible. On avait vraiment l'impression de déranger!!! Le personel se moquait carément de nous! Les chambres sont plus ou moins propres mais bourrées de meubles et très kitch... affaire de goût. La nourriture est très moyenne. Le restaurant est ouvert seulement de 07.30-10.30 pour le petit-déjeuner (mais attention nous sommes venue une fois à 07.45 et le buffet n'était même pas finis d'être installé et l'autre fois nous somme venue à 10.00... plus rien à manger). Pour les autre repas: 12.30-14.30 et le soir 19.30-22.30. Mais ce qu'il faut savoir, c'est que cet hôtel est seul sur la plage, alors pas d'autre possibilité de manger dans un autre restaurant! En plus nous avons vu de nos propre yeux: les Linges pour la picines et la plage sont simplement réutilisés sans être nettoyés! alors simplement sèchés au soleil et replié comme si de rien était! En plus nous avons chercher le spa... je pense que ça devais être la mer ou la piscine... Cet hôtel est à éviter à tout prix!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Lang Tengah

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Pulau Lang Tengah ou ses environs
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 3 sur 13 à Pulau Redang
Summer Bay Resort Lang Tengah Island
Summer Bay Resort Lang Tengah Is...
N° 1 sur 1 à Pulau Lang Tengah
Laguna Redang Island Resort
Laguna Redang Island Resort
N° 4 sur 13 à Pulau Redang
Redang Island Resort
Redang Island Resort
N° 10 sur 13 à Pulau Redang
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Redang Island
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 9 sur 13 à Pulau Redang
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 5 sur 9 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah

Adresse: Lang Tengah Island, Pasir Besar, Pulau Lang Tengah 21030, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Lang Tengah
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 2 sur 4 hôtels à Pulau Lang Tengah
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.