“Adorable Hôtel sur une toute petite île”
Avis sur D'Coconut Lagoon

D'Coconut Lagoon
“Adorable Hôtel sur une toute petite île”
Avis écrit le 29 avril 2008

J'ai lu les critiques précédentes avant de partir et je me suis demandé ce qui nous attendait là bas.
Et puis je me suis rappelée que de Février à Avril c'est la mousson, d'où les commentaires un peu négatifs sur l'hôtel.
Vous serez donc prévenu, il faut éviter le Terengganu de Janvier à mai, pour causes de pluie, sans compter que les hôtels ferment à cette époque et que lors de la réouverture, il faut du temps pour que tout de remette en place.
Il faut savoir qu'il n'y a pas d'habitant sur l'île mais juste 4 hôtels. Donc tout provient de la péninsule, d'où des prix un peu plus élevés. N'est-ce pas le cas dans nos Iles en France?

Nous y avons passé 2 nuits et 4 nuits auraient été parfaites. Nous le saurons pour la prochaine fois.

Ce n'est pas un 4 étoiles, mais c'est un hôtel reposant et remplis de plongeurs passionnés avec toute leur petite famille. Tout le monde lie connaissance et discute. C'est une ambiance très sympa.

Nous avions réservé une cabana (west wing) en demi pension. (petit dej et diner). Nous avons eu un prix très intéressant via cette agence.

L'Hôtel:
il est divisé en 2 partie: East Wing et West Wing. Je vous recommande vivement de prendre la West Wing. elle est plus moderne et plus récente. On constate d'ailleurs que tous les européens et australiens sont dans cette partie.
La West Wing est équipée d'un bar, d'un resto et d'une très jolie piscine à débordement devant la mer. Piscine nettoyée chaque matin. Le centre de plongée est dans l'East Wing. 5mn de marche pour y retourner.

Les chambres:
La vue des chambres est sur la mer si vous êtes au dessus du restos ou alors sur un étage élevé derrière les cabanas.
Notre cabana était nickel. Les serviettes de toilettes étaient blanches et sans tâches.
Le ménage est fait tous les jours dans l'après midi.
Une bouilloire avec Thé et café est à votre dispo dans la chambre. Rien de plus plaisant de boire son café tranquille sur sa terrasse devant la mer. Certes la décoration est simple, pas de télé dans les chambres. Mais dans cet endroit magiques, en avons nous réellement besoin?
La vue de notre Cabana était epoustouflante. Nous étions à 5 mètres de la mer et aucun vis à vis dans les chambres de la plage. Les baie vitrées sont teintées, pas de vis a vis dans votre chambre de la plage. La climatisation fonctionnait parfaitement. La salle de bain était grande et très propre. La pression de l'eau nickel matin comme soir. eau chaude 24/24.

Le restaurant:
Nous avions pris demi pension et je dois avouer que le buffet du soir est pas top et pas varié du tout. Par contre nous nous sommes régalé sur les plats à la carte. Je recommande donc de prendre juste en petit dej et ensuite de manger à sa faim. La carte de snack est très diversifiée. Il y en a pour tous les goûts et c'est moin cher que le buffet.

Le personnel du restaurant est adorable. Ils sont souriants et toujours prêt à vous rendre service. oui ils sont en petit nombre. Donc parfois votre demande peu être longue à être traitée.

Nous n'avons eu aucune coupure d'électricité. Pour contrer les moustiques, je recommande de bien s'équiper de serpentins et spray. Le personnel a la délicate attention d'en mettre partout au restaurant et au bar.

Bref, que de bon souvenir de ce petit hôtel que je recommande vivement aux plonguers invétérés entre autre.

• a aimé — les pieds dans l'eau
  • n'a pas aimé — pas assez de transat et serviette. Il faut en fair venir de l'autre aile. Il suffit de demander.
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception

Voir également ces hébergements à Pulau Lang Tengah ou ses environs
Sari Pacifica Hotel, Resort & Spa - Lang Tengah
Sari Pacifica Hotel, Resort & Sp...
N° 2 sur 3 à Pulau Lang Tengah
Summer Bay Resort Lang Tengah Island
Summer Bay Resort Lang Tengah Is...
N° 1 sur 1 à Pulau Lang Tengah
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez D'Coconut Lagoon ?

Informations supplémentaires concernant D'Coconut Lagoon

Établissement : D'Coconut Lagoon
Adresse: Pulau Lang Tengah, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Lang Tengah
N° 1 sur 3 Hôtels à Pulau Lang Tengah
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Coconut Lagoon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Coconut Lagoon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
d`Coconut Lagoon Hotel Pulau Lang Tengah