“bons plats mais service trop lent”

Watercolours Resort Restaurant
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner
Avis publié : 24 septembre 2013

nous avons seulement prit 1 ou 2 repas à Watercolours, les plats étaient bons mais ce qui nous a rebuté pour y retourner les autres fois était la lenteur pour se faire servir; on attendait beaucoup trop longtemps, nous avons rapidement trouvé un autre restaurant excellent et moins cher : le Mama's qui se trouve juste à coté , une excellente adresse à recommander

Avis publié : 6 septembre 2013

Des tables jusque sur la plage, une carte assez variée, de bons plats (les grillades du soir, les currys, les pizzas... les jus de fruit et d'excellents milk-shakes... par contre les pâtes sont moyennes) c'est à mon avis le meilleur resto de la plage.
Il a tout de même un point négatif : le temps d'attente. Pour nous ça a été jusqu'à une heure, pour d'autres deux... et il faut arriver dans les temps car certains plats ne sont disponibles qu'à certains moments (les pizzas par exemple) et attention ça ferme assez tôt !
Les prix restent raisonnables pour l'endroit (mais c'est clairement plus élevé qu'ailleurs en Malaisie)

Avis publié : 23 août 2013 par mobile

Une excellente adresse, où la nourriture est meilleure qu'au Coral View voisin. Le restaurant est collé à la plage est dispose d'un accès wifi. Le seul inconvénient, hormis l'impossibilité d'y consommer de l'alcohol, est qu'ici on dîne tôt. A 21.45 la cuisine est fermée, même pour un dessert.

Avis publié : 7 août 2013

On mange les pieds dans le sable. La nourriture est très bonne, barbecue top!
Petit bémol pour les pizzas, il faut attendre une heure...

Avis publié : 20 juillet 2013

Sur l'Ile de Besar, dans le même secteur proche, il y a 4 restaurants qui bordent la plage : le Mama's, le watercolours, un chinois et celui du coral view resort dont l'aspect est le plus chic. Pas d'autre choix possible atteignable à pied. Sans aucune hésitation, c'est celui du watercolours qui emporte la palme du meilleur : barbecue de poissons, brochettes poulet Satay et nouilles (Mee) sont bons et copieux. On peut manger pour 32 RM (8 euros) avec deux plats et une boisson. En revanche, seul le restaurant Chinois propose de l'alcool (gin,vodka, vins et bieres). Par contre, faut pas être pressé..on est en vacances...La carte est optimiste car tout n'est pas assuré quotidiennement.
En comparaison, pour les mêmes plats, le coral view est plus cher, moins bon et aussi long a servir.

Les voyageurs ayant consulté Watercolours Resort Restaurant ont aussi consulté

Kuala Besut, Besut District

Vous connaissez Watercolours Resort Restaurant ?