“Repos total”
Avis sur The Reef Chalets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pulau Perhentian Besar.
The Reef Chalets
La Rochelle, France
“Repos total”
Avis écrit le 6 mai 2013

Aux Perhentians, la premiere chose est de bien choisir sa plage de séjour. Sur cette partie de Besar séjournent les couples qui veulent être tranquilles (sans l'effervescence de Long Beach) et les familles.
La plage est aussi grande et très agréable, en fait, il n'y a pas une mais trois plages, contrairement aux autres plages, et devant, un lagon permettant le snorkeling facilement.
Les chalets de Reef Chalet sont parfaits, le notre était familial, et comme nous étions en couple, seul, on a eu droit a un prix. Mais il était avec vue sur mer, un petit balcon très agréable, suffisament grand et bien entretenu avec clim, ventilo et douche chaude, pour 180 Ringgits (45 €).
Ca vaut vraiment le coup et puis c'est très calme.... excepté les bruits de la jungle (un matin, nous avons été réveillés par des singes courant sur le toit de notre bungalow!).
Pour ceux qui veulent un peu de confort, du calme et du repos et un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement le Reef Chalet!
Le petit resto à côté est également bien agréable, avec une bonne cuisine et la possibilité de boire une biere fraiche en terrasse, face à la mer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Antibes, France
Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons séjourné au Reef chalet en mars 2013. Nous avions le chalet 1 et nous sommes restés trois nuits au calme sans bruit mis à part celui de la plage et de la foret. Nous conseillons vivement cette petit structure pour son accueil (Amiera à la réception vous aidera et fera tout son possible pour que vous soyez content); confort, propreté et sa situation. En effet, les chalets se trouvent à côté des restos et d'une des plus belles plages. A savoir que le Reef n'a pas de resto mais à quelques pas, vous avez le resto du Mama's et celui du Waters Colors. Pour l’apéro, vous avez aussi juste à côté de quoi boire une bonne bière. Pour le petit dej, si manger salé et épicé ne vous fait pas peur, vous pouvez demander à Amiera un petit dej local qu’elle ramènera du village de Kécil, avec mangues et bananes inclus..

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 décembre 2012

Bungalows très agréables assez espacés, certains tournés vers la mer d'autres plus vers les jardins. Grande terrasse où l'on peut s'installer, faire sécher ses serviettes et installer des anti moustiques !
Les chalets sont bien conçus et assez grands.
Le reef chalet est bien placé, entre calme, bord de mer et services de proximité.

Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Limoges, France
Avis écrit le 24 octobre 2012

prix moyen(100RM)pour ces chalets tres agreables vue mer, à l'ombre,juste assez en retrait pour profiter de la terrasse sans voir défiler les promeneurs sous votre nez.personnel agréable.location pas chére masque tuba et à vous les fonds marins magiques jamais bien loin du rivage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 15 mai 2012 par mobile

Petits bungalows avec vu sur la mer.
Notre bungalow était basique mais très sympa avec la petite térasse et la vue sur la mer.
Bungalow équipé de AC, ventilateur et salle de bain avec eau chaude.
Le service était très sympa, efficace et discret.
Je vous le recommande. C'est un bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2012
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Island Resort
Perhentian Island Resort
N° 4 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
New Cocohut & Cozy Chalets
New Cocohut & Cozy Chalets
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez The Reef Chalets ?

Informations supplémentaires concernant The Reef Chalets

Établissement : The Reef Chalets