“Très cher et très nul”

Perhentian Island Resort
Milly-la-Foret, France
“Très cher et très nul”
Avis écrit le 9 mai 2013

La plage est magnifique et le snorkeling a proximité permet d'observer de nombreux poissons et même des requins à pointe noire (inoffensif). C'est tout ce qu'il y a de bien à dire a propos de cet hotel. Le reste est calamiteux :

La piscine est impraticable tellement elle est sale (nous n'avons d'ailleurs vu personne se baigner).

Les chambres sont très moyennes, sans fenêtre ou presque, les salles de bain sont minuscules, moches et peu équipées.

Le restaurant est infect, le service complètement inexistant et le personnel désagréable.

En clair : à éviter, d'autant que c'est très cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Laventie, France
Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour a l'hôtel P.I.R. Très bon accueil des l'arrivée. Un jus d'orange vous est offert. L'équipe est très agréable et disponible. Au restaurant la nourriture est varié et très bonne. Les chambres sont propres, avec l'air conditionné. Une personne viens y faire le ménage tous les matins. La plage est magnifique. L'endroit est plutôt calme. La piscine est agréable et propre. Il u a du wifi a peut pres partout dans l'hotel : Accueil, restaurant et chambre Mieux vaut se munir d'un adaptateur si l'on viens d'Europe puisque les prises sont différentes. Nous avons pu demander a l'accueil de recharger notre ordinateur quelques fois.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 15 décembre 2012

A l arrivee, on est deja tres impressionne par le cadre, c est vraiment magnifique, eau paradisiaque, ponton...infrastructures en bois foncé, dans une jungle luxurainte
Un pot de bienvenue est offert a l arrivee
Les chambres sont tres propres, nous n avons eu aucun soucis, et tres confortable
Nous avons eu un bungalow de la 2 eme rangee, ce qui reste tres proche de la plage
Chaque bungalow a une terrasse, vraiment bien
Le buffet est assez varié et tres bon, avec pas mal de nourriture locale, ce que nous voulions
La plage est magnifique, il y a des transats, mais pas assez pour tout le monde
Nous avons pris un forfait 3 jours 2 nuits, all inclusive avec 2 sorties snorkeling, ce qui nous revenait environ a 150e par personne, nous avons vu quelques poissons, de beaux coreaux, mais pas de requin. Nous avons vu une tortue.par contre il y a pas mal de meduses, sur les spots de snorkeling,mon mari a ete touché, et apparemment il y a toujours un touriste qui revient touché
Donc ça a ete le seul point negatif de notre sejour, qui est arrive a la fin heureusement
Sur place aucune boutique ou bar, donc la seule chose a faire c vraiment farniente.
On a eu aussi un soucis de chasse de toilette, qui a mi du temps a ete repare, a la fin du sejour casiment aussi....dommage
La piscine etait hors service, le wifi etait censé etre gratuit mais ne fonctionnait pas
Mais dans l ensemble, je le conseille, que ce soit en couple ou en famille, ou amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 septembre 2012

Ma femme et moi revenons de Malaisie et nous avons séjourné 3 jours au Perhentian Island Resort. Un conseil : N'y allez surtout pas.
Les hotels ou guesthouses voisins sont beaucoup moins chers et tellement mieux entretenus.
Le seul point positif est la plage magnifique mais comme elle n'est pas privative en séjournant ailleurs vous pourrez aussi y accéder. L'hotel tombe en ruine et donne l'impression que rien n'est fait pour y remédier. Toilettes jaunes, lit façon Pierrafeu, chambre poussiéreuse et personnel peu aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Toulouse, France
Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est situé sur la plus belle plage de l'île, à proximité des coraux, tortues de mer etc, et ça c'est le point le plus positif de cet établissement. Sinon, nous avons été très déçu, le premier bungalow que l'on nous avait attribué était en très mauvaise état (prises électriques pendantes, moisissures au plafond, rideau de douche couvert de tâches, toiles d'araignées...). Nous l'avons fait remarque au personnel (qui lui est plutôt agréable et souriant par contre), qui nous a attribué un autre bungalow, correct. Mais au pro rata qualité / prix nous sommes tout de même extrêmement étonnés : nous avons dormi en Malaisie dans des établissement bien moins chers, et beaucoup plus beaux, propres et charmant. Un bon coup de jeune ferait du bien à ce resort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
l'hay les roses
Avis écrit le 28 août 2012

Un superbe endroit sur la plus belle plage de Besar!Quel gachis! Un personnel nombreux mais inexistant et complétement inéfficace, donc des chambres sales, une très mauvaise literie et une salle de bains (??) digne d'un bouge mal famé, sans compter les pannes d'électricité ou d'eau, sur 5 jours de séjour ns en avons eu 3.....un restaurant qui n'en a que le nom....et un directeur qui se planque tellement les récriminations sont nombreuses....Bref ,à éviter.....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 août 2012

Le PIR hôtel du monde! N'y allez pas!
Il porte bien son nom... En tout cas pour les "Manager". Nous y avons séjourné une semaine début août 2012, ma famille avec 2 enfants ainsi que trois amis et un bébé. Nous avons occupé 3 chambres (env. 480RM la nuit par chambres avec petit dej...). Pour ce prix inutile de vous dire que la chambre ne correspondait pas à nos attentes, même si elle était presque face à la mer (vieillotte voir sale, WC qui fuit, ventilation qui tombe...). Le premier soir nous avons testé le restaurant, quelle erreur!Un buffet super cher et quasiment rien à manger (spaghetti, purée et un mauvais ragoût) dans des bacs souvent vide! Pas d'alcool bien sur. La location des masques et tubas ainsi que les excursions coûtent le double par rapport à l hôtel voisin de 50 mètres (le Coral View). Le comble a été le dernier jour, quand le bébé qui nous accompagnait à fait tomber une petite assiette de la table ballante... La serveuse nous a alors facturé 12RM pour ce geste en nous expliquant que si nous ne payons pas ce serait à elle de payer!!!! Le manager nous a confirmé ses dires et n'a pas voulu en découdre. C'est la première fois que je vois une chose pareil! Et sûrement la dernière! En plus dans un hôtel de soit disant haut standing... De haut standing il n'y a que les prix au Perhentian Islant Resort! Sachant que le petit déjeuner y est facturé 36RM, soit plus cher qu'en Suisse! La seule chose qui en vaille la peine est la plage et surtout les fonds marins, donc si vous avez le choix dormez au Coral View et baignez vous devant le PIR.

• Séjour du août 2012
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang
Shari-La Island Resort
Shari-La Island Resort
N° 5 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Établissement : Perhentian Island Resort
Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°4 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar