“DÉCEVANT” 2 5 étoiles
Avis sur Perhentian Island Resort

Perhentian Island Resort
“DÉCEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013 par mobile

Hôtel vétuste et vieillissant ... Chambre et salle de bain à la limite de la propreté , personnel limite, nonchalant et surtout très lent , tu oublies la clé de ta chambre a l intérieur 2 h d attente pour voir quelq un arrivé, ... La salle de bain = 2,5m2 donc tu peux quasiment te doucher , faire la p tite commission, et te brosser les dents dans le lavabo sans sortir de la douche dans une baignoire des années 50, question repas a part les pankeks ... Rien si p Tit déj correct ... Sinon hôtel fréquenté par beaucoup de malais peux d européen ... Une seul chose de bien la plage ...!
Pour conclure le prix ne correspond pas aux prestations
Et la piscine .... Juste sur la photo du site située à proximité d une mare et infesté de moustique ...
Pour ma part je n y retournerai pas ...! Et j allais oublié pas d alcool ni bière dans ce restaurant

• Séjour du juin 2012

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Le meilleur spot de l'île du point de vue du cadre.
En revanche, la prestation versus le prix est décevante.
Bungalows vieillissants, infrastructures abandonnées par endroit (tennis, piscine...) peu de sens du service, restaurant moyen hormis le BBQ poisson le soir (fermé le week end).
Hôtel un peu fantôme, mais calme assuré.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Milly-la-Foret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

La plage est magnifique et le snorkeling a proximité permet d'observer de nombreux poissons et même des requins à pointe noire (inoffensif). C'est tout ce qu'il y a de bien à dire a propos de cet hotel. Le reste est calamiteux :

La piscine est impraticable tellement elle est sale (nous n'avons d'ailleurs vu personne se baigner).

Les chambres sont très moyennes, sans fenêtre ou presque, les salles de bain sont minuscules, moches et peu équipées.

Le restaurant est infect, le service complètement inexistant et le personnel désagréable.

En clair : à éviter, d'autant que c'est très cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Laventie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour a l'hôtel P.I.R. Très bon accueil des l'arrivée. Un jus d'orange vous est offert. L'équipe est très agréable et disponible. Au restaurant la nourriture est varié et très bonne. Les chambres sont propres, avec l'air conditionné. Une personne viens y faire le ménage tous les matins. La plage est magnifique. L'endroit est plutôt calme. La piscine est agréable et propre. Il u a du wifi a peut pres partout dans l'hotel : Accueil, restaurant et chambre Mieux vaut se munir d'un adaptateur si l'on viens d'Europe puisque les prises sont différentes. Nous avons pu demander a l'accueil de recharger notre ordinateur quelques fois.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

A l arrivee, on est deja tres impressionne par le cadre, c est vraiment magnifique, eau paradisiaque, ponton...infrastructures en bois foncé, dans une jungle luxurainte
Un pot de bienvenue est offert a l arrivee
Les chambres sont tres propres, nous n avons eu aucun soucis, et tres confortable
Nous avons eu un bungalow de la 2 eme rangee, ce qui reste tres proche de la plage
Chaque bungalow a une terrasse, vraiment bien
Le buffet est assez varié et tres bon, avec pas mal de nourriture locale, ce que nous voulions
La plage est magnifique, il y a des transats, mais pas assez pour tout le monde
Nous avons pris un forfait 3 jours 2 nuits, all inclusive avec 2 sorties snorkeling, ce qui nous revenait environ a 150e par personne, nous avons vu quelques poissons, de beaux coreaux, mais pas de requin. Nous avons vu une tortue.par contre il y a pas mal de meduses, sur les spots de snorkeling,mon mari a ete touché, et apparemment il y a toujours un touriste qui revient touché
Donc ça a ete le seul point negatif de notre sejour, qui est arrive a la fin heureusement
Sur place aucune boutique ou bar, donc la seule chose a faire c vraiment farniente.
On a eu aussi un soucis de chasse de toilette, qui a mi du temps a ete repare, a la fin du sejour casiment aussi....dommage
La piscine etait hors service, le wifi etait censé etre gratuit mais ne fonctionnait pas
Mais dans l ensemble, je le conseille, que ce soit en couple ou en famille, ou amis

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Ma femme et moi revenons de Malaisie et nous avons séjourné 3 jours au Perhentian Island Resort. Un conseil : N'y allez surtout pas.
Les hotels ou guesthouses voisins sont beaucoup moins chers et tellement mieux entretenus.
Le seul point positif est la plage magnifique mais comme elle n'est pas privative en séjournant ailleurs vous pourrez aussi y accéder. L'hotel tombe en ruine et donne l'impression que rien n'est fait pour y remédier. Toilettes jaunes, lit façon Pierrafeu, chambre poussiéreuse et personnel peu aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

L'hôtel est situé sur la plus belle plage de l'île, à proximité des coraux, tortues de mer etc, et ça c'est le point le plus positif de cet établissement. Sinon, nous avons été très déçu, le premier bungalow que l'on nous avait attribué était en très mauvaise état (prises électriques pendantes, moisissures au plafond, rideau de douche couvert de tâches, toiles d'araignées...). Nous l'avons fait remarque au personnel (qui lui est plutôt agréable et souriant par contre), qui nous a attribué un autre bungalow, correct. Mais au pro rata qualité / prix nous sommes tout de même extrêmement étonnés : nous avons dormi en Malaisie dans des établissement bien moins chers, et beaucoup plus beaux, propres et charmant. Un bon coup de jeune ferait du bien à ce resort.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 2 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 3 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 6 sur 9 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 13 à Pulau Redang

Vous connaissez Perhentian Island Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Établissement : Perhentian Island Resort
Adresse: Pulau Perhentian Besar, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N° 4 sur 9 Hôtels à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, Ctrip TA, Expedia, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar