“Un peu cher mais bonne prestation”

Perhentian Island Resort
Avis publié: 6 septembre 2013 par mobile

Tout d abord, la localisation est géniale : tout simplement la meilleure plage de l'île !
J'ai vu un petit requin (50cm), des balistes, une tortue verte gigantesque ! Pour les tortues aller le plus loin possible au niveau de la plage centrale (jusqu'aux bouées) même s'il n'y a pas de récifs à cet endroit vous les verrez brouter les algues qu'il y a sur le sable.
Le resort est vieillissant c'est indiscutable, mais contrairement à ce qui est dit précédemment c'est propre, et quand même pas mal équipé (chambre supérieure).
Le petit bémol: le staff de la réception pas très chaleureux.
Après avoir lu les avis sur tripadvisor, on avait vraiment peur de là ou on allait mettre les pieds, et on a été très agréablement surpris !
Par contre éviter le restaurant le midi et le soir : hors de prix !(46 ringgit le buffet). Le coral bay est a 3min à pied par la passerelle en béton au pied de la jetty, bon et vraiment pas cher !

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Perhentian Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 août 2013

Il est écrit dans les guides de voyage que c'est le meilleur resort de l'ile : ce n'est pas possible !
Nous avons logé dans une soi-disant chambre family de luxe : une chambre sordide, à peine propre, pleine de fourmis, mal éclairée (seule un plafonnier fonctionnait), la salle de bains est l'une des pires que j'ai vues dans toute ma vie (avec des réparations au sparadrap ou à l'essuie-tout !), pas de rideau de douche, pas vraiment d'eau chaude : une horreur ! le restaurant n'est pas à la hauteur non plus.
La piscine était fermée, le restaurant de plage aussi.....
Seule la plage est merveilleuse, l'eau claire et pleine de poissons, nous avons passé 2 jours à l'extérieur tellement cela nous coutait de réintégrer cette chambre. Ne vous fiez pas au site internet idyllique de cet hôtel : rien n'est à la hauteur !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 23 août 2013

Attention c'est un resort standard Malaisie. Donc confortable, propre mais un peu vieillissant.
Point positif : emplacement (plage de rêve, tortues, poissons) chambres spécieuses; hôtel aéré pas les uns sur les autres, gentillesse du personnel (sauf le responsable caché dans son bureau derrière l’accueil), propre, ptit déj très correct.
Point négatif : hôtel en cours de réno donc certaines chambres assez décaties, extérieurs pas bien entretenu (par exemple piscine inutilisable pendant tout le séjour, gravas qui trainent dans le jardin)
A noter personnel très gentil mais incompétent pour organiser transfert.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Malgré un cadre qualifiable d'idyllique (tortues nageant devant l'hôtel, plage de sable blanc et eaux turquoises), ce "resort" saura vous décevoir par ces prestations bien en deçà de la moyenne. En effet, le personnel n'est pas accueillant et le complexe semble à l'abandon. Nous pouvons de plus croiser devant notre chambre de jolis tas de déchet que le personnel de l'hôtel ne semble pas capable de ramasser ou même de déplacer.
Les chambres suivent la tendance puisqu'elles sont elles aussi sales, en particulier les salles de bains qui ont, en prime, une odeur insupportable.

Bref, je ne comprends pas comment un hotel dans un cadre aussi somptueux puisse être aussi décevant.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juin 2013

Village avec plein de chalets, avec vue sur la plage pour les + chers, et vue sur la forêt pour les moins chers.

superbe paysage, île préservée du béton, et assez calme.

Petit bémol pour touriste musulman : ils vendent de l'alcool.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Prenez un chalet sea view, la différence n'est pas excessive avec les autres, et c'est tout de même mieux.
Pour avoir parlé avec des touristes qui ont logé de l'uatre côté de l'île et qui nous ont rejoints là, le Perhentian est au dessus du lot. Chambres très bien tenues, spacieuses, salle de bains européennes, et confort européen.
La localisation de l'hôtel est parfaite pour le snorkeling, car en partant de la plage de l'hôtel, nous avons vu en snorkeling plusieurs fois des tortues marines, des requins pointe noire (pas dangeureux du tout), des poissons perroquets, coraux, ...
C'est de l'hôtel que paret un chemin qui traverse l'île jusqu'à l'autre rive (40 minutes aller)
La flore visible en snorkeling a tout de même été déteriorée depuis 6 ans. C'est pourquoi les palmes sont interdites, et les coraux commencent à repousser...
La grande île est plus ambiance famille, la petite ambiance 'entre potes'

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mai 2013 par mobile

Le seul point positif de cette hotel est son cadre .. Vraiment magnifique pour faire du snorkling ... Tortue , requin à pointe noire , et différents poisson , c est un très beau spot , mais a part ca , pour l hotel il faut vraiment l éviter il tombe en ruine complet , pas de lumière dans les chambre , sombre , pas propre du tout alors que quelqu un passé tous les matin pour nettoyer .... Petite , le wifi passe mal surtout dans les chambre , la piscine n én parlons pas , je n es vu personne s y baigner tellement elle est sale ... Elle est la pour faire jolie , sinon le personnel est accueillant et essai de rendre votre séjour agréable ... Côté nourriture , ça reste basic surtout le petit déj , sinon le repas du soir , j ai essayer trois plats différent vu que je suis rester trois jour , et c états pas trop mal ...
Une chose original c est à côté de la piscine , il y a un étang avec de l eau stagnante ( ce qui attire les moustique ) , et dedans il y a des varans de commodo en libertés et le soir il vont dormir sous les bungalow ... Ne vous inquiéter pas il sont inoffensif mais juste impressionnant de belle photos à faire , très sympa ....

• Séjour en : mai 2013
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 2 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 2 sur 12 à Pulau Redang

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°4 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie de prix : 75€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar