“Bofff ...”

Perhentian Island Resort
Avis publié : 17 avril 2014

Un emplacement vraiment magnifique c'est la plus plage de toute l'ile mais l'hotel n'est pas tip top , une forte clientel chinoise SUPER BRUYANTE une chambre vue sur la piscine sal qui sentez le renfermer, après une nuit dans cette hotel nous avons fuiii
Certe il ya de l'eau chaude et un frigo mais nous ne sommes passé de cela pour profité du calm et de la bonne humeur des gens au mama's bungalow et restaurant pour beaucoup moin cher !! VIVE LA MAMA'S FAMILLY !!! =)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 6 avril 2014

Oui, l'emplacement est magique. La plage est superbe. Nous avions un des derniers bungalows et donc étions assez isolés, nous avions 15m à faire du bunlagow à la plage et pouvions nous baigner quand nous le voulions et dans une des eaux les plus chaudes et belles du monde. L'île est canon, possible de l'explorer à pieds... Mais c'est vrai que l'hôtel est un peu négligé. La chambre est simple mais bien, mais la salle de bains laisse à désirer. Le restaurant est bien mais clairement pas le meilleur resto de Malaisie! de plus ils ne servent aucun alcool. Astuce: partir en bateau en face pour les diners. Nous étions allés diner deux fois au Tuna Resort, qui est très sympa , qui a des vins australiens ou néo-zélandais au frais, une ambiance plus cool et moins "familiale" et propose une nourriture bien meilleure.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2013

Comme décrit dans les autres commentaires, l'emplacement est tout simplement magnifique, une des plus belles plages du monde ! Peut-être est-ce pour cela que l'hôtel n'est pas très bien entretenu, car ils se disent que de toute façon ils bénéficient d'un panorama tellement beau ? Ensuite, il ne faut pas oublier que l'île est fermée pendant quelques mois de novembre à mars je crois, à cette période ce sont de très fortes pluies sans cesse, ce qui ne doit pas aider à l'entretien, ensuite, il n'y a pas d'électricité sur l'île, l’hôtel fonctionne avec des générateurs, il faut donc essayer d'être indulgent quant aux coupures d’électricité et l'eau chaude ... même si on a payé 110 € la nuit comme moi en plein mois d’août ! Concernant la chambre, elle était propre, excepté les abats-jour des lampes qui tombaient en ruine, sinon les draps étaient propres, le sol aussi, la salle de bain nécessiterait d'être rénovée ... Le personnel était très sympa et serviables. Le buffet du restaurant est moyen, mais ça dépend des soirs, parfois ça peut être très convenable et d'autres bof bof. Pour le snorkelling il faut aller en bas à gauche du ponton au raz des rochers arrondis en direction de l’hôtel d'à côté, des centaines de poissons tropicaux : des raies, des requins (inoffensifs), némo en personne ! pas besoin de payer une excursion juste louer un masque et tuba à l’hôtel ( 10 ringgits)... Possibilité de prendre le taxi boat pour aller manger dans un des nombreux restos ( grillade de requin) de l'île d'en face ( Kecil ) Même s'il y a des points négatifs, pour nous ce n'était pas si pire, nous étions avec un enfant de 2 ans. C'est quand même le plus bel endroit des Perhentian alors à vous de voir !

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2013

L'arrivée à l'hôtel est paradisiaque mais après tout se gâte...
L'hôtel est vieillot, les chambres sont sales et de trés mauvaise qualité.Petit bonus, la coupure d'électricité chaque nuit. On devait donc se lever au milieu de la nuit pour rétablir la clim (sans quoi il est impossible de dormir). Donc adieux les nuits reposantes!!!

Le personnel est à peine aimable et absolument pas serviable !! ils n'ont aucune considération pour leurs clients!!
Cet hôtel a été le plus cher de notre séjour en Malaisie (soit 16 jours) et le pire!!!
Il n'y a rien de luxueux dans cet établissement comme le laissait présager son prix et sa localisation!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

L'hôtel Perhentian Island Resort pourrait être génial en lui-même, mais les infrastructures vieillissantes, l'état de certaines chambres et le niveau du service (cuisine / buffet à éviter) en font un des pires rapports qualité-prix du coin.

Toutefois, les Îles Perhentian sont magnifiques et la situation de l'hôtel lui-même est magnifique. Sans autre alternative sur l'Ile je serais prêt à séjourner encore une fois dans cet hôtel si c'était à refaire.

Séjour en : mai 2013
Avis publié : 6 octobre 2013

cette ile propose une tres petit choix d'hotels et donc tout est delabré et tres cher pour les prestations
nous y avaons passé 3 nuits et seule la plage est belle
le personnel sympatique mais les chambres de tres mauvais standing les draps pleins de salble la climatisation en panne 2 jours
des pannes de courrant a longuer de journee et dons une salle de bain dans le noir quand a l'eau chaude elle est aussi rare .... bref l'ile vaut le detour mais pas l'hotel
tres cher pour ce que nous avons eu en prestations ..... depuis l'hotel acces via la plage a d'auttres hotels avec de petits restaurants sympa dont celui du coral beach

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 octobre 2013

Nous aurons passé au total six jours et six nuits au Perhentian Island Resort (PIR), point d’orgue de notre séjour en Malaisie, parenthèse relaxante après trois semaines de découverte de ce beau pays. Cet établissement entouré de jungle, situé à juste titre sur la plus belle plage des îles Perhentian, est composé de plusieurs chalets en bois, spacieux, disposant tous d’une terrasse couverte extérieur, et assez bien repartis au sein d’un jolie jardin paysager. Désireux d’être au calme absolu en cette fin de vacances, nous avons opté (après plusieurs visites de chambres) pour un chalet (le 304) situé côté jardin, légèrement à l’écart de la plage et de ses baigneurs, mais pas de ses singes à lunettes absolument adorables. Notre séjour dans cet établissement a été merveilleux, en grande partie grâce à l’emplacement exceptionnel de cet hôtel. Véritable carte postale en bleu turquoise, sa plage de sable fin, bordée de cocotiers, est tout simplement paradisiaque. Nous aurons passé six jours somptueux dans ses eaux cristallines et chaudes, à nager en masque tuba au milieu des coraux multicolores, entre poissons clowns (NEMO) et tortues de mer géantes. Ces quelques instants magiques suffiront pour ma part pour vous recommander vivement cet établissement. Pour le reste, à l’image de la plupart des hôtels et resorts de Malaisie, le Perhentian Island Resort et ses chalets gagneraient à être mieux entretenus. Les chambres, bien que spacieuses, propres et toutes équipées d’une bouilloire et d’un frigo, sont plutôt vieillissantes. La sale de bain petite est assez peu fonctionnelle et pas toujours bien nettoyée par les femmes de chambres. Le personnel de l’hôtel, nombreux, est en revanche plutôt sympathique et assez réactif en cas de problème. N'hésitez pas à les solliciter. L’établissement dispose en outre d’un jolie restaurant. L’offre gastronomique y est un peu chère mais plutôt de bonne qualité. Le matin, petit déjeuner buffet bien garni et copieux. L’hôtel propose aussi des soins et des massages à prix raisonnables, plutôt agréables après une journée de baignade. Bref, vous l’aurez compris, un établissement au rapport qualité prix moyen au regard du service attendu, mais absolument merveilleux de part son emplacement, pour la beauté unique au monde de sa faune et de sa flore sous-marine. Croyez moi, très jolies souvenirs en perspective !

Astuce pour la chambre : C'est selon votre gout. De notre côté, sachant que nous allions passer toutes nos journées sur l...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 8 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 5 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 2 sur 11 à Pulau Perhentian Besar
The Taaras Beach & Spa Resort
The Taaras Beach & Spa Resort
N° 3 sur 12 à Pulau Redang
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
N°4 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
Catégorie de prix : 75€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Island Resort Hotel