“Emplacement magnifique mais hôtel moyen ” 3 sur 5 bulles
Avis sur Perhentian Island Resort

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Perhentian Island Resort
Roquevaire, France
“Emplacement magnifique mais hôtel moyen ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous sommes restés 4 jours dans cet hôtel vieillissant... Le lieu est magique mais l'hôtel mériterait une bonne cure de rajeunissement... Vaut quand même le coup pour la plage de l'hôtel, tous les touristes des perhentian y passent au moins une fois pour y voir les tortues qui y vivent...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

nous n'y avons pas dormi, on était au mama's, bien moins cher. mais on y a mangé, c'était super cher, pour une nourriture semblable aux autres restaurant de l'ile.
par contre, la plage du PIR est sublime, la seconde selon moi, après turtle beach. mais celle ci est accésible par la passerelle derriere le coral view. on y a vu des requins des tortues, et des milliards de poissons, a 20 metres du rivage. très belle plage de sable fin, très doux !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Épinal, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Un emplacement vraiment magnifique c'est la plus plage de toute l'ile mais l'hotel n'est pas tip top , une forte clientel chinoise SUPER BRUYANTE une chambre vue sur la piscine sal qui sentez le renfermer, après une nuit dans cette hotel nous avons fuiii
Certe il ya de l'eau chaude et un frigo mais nous ne sommes passé de cela pour profité du calm et de la bonne humeur des gens au mama's bungalow et restaurant pour beaucoup moin cher !! VIVE LA MAMA'S FAMILLY !!! =)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Oui, l'emplacement est magique. La plage est superbe. Nous avions un des derniers bungalows et donc étions assez isolés, nous avions 15m à faire du bunlagow à la plage et pouvions nous baigner quand nous le voulions et dans une des eaux les plus chaudes et belles du monde. L'île est canon, possible de l'explorer à pieds... Mais c'est vrai que l'hôtel est un peu négligé. La chambre est simple mais bien, mais la salle de bains laisse à désirer. Le restaurant est bien mais clairement pas le meilleur resto de Malaisie! de plus ils ne servent aucun alcool. Astuce: partir en bateau en face pour les diners. Nous étions allés diner deux fois au Tuna Resort, qui est très sympa , qui a des vins australiens ou néo-zélandais au frais, une ambiance plus cool et moins "familiale" et propose une nourriture bien meilleure.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

Comme décrit dans les autres commentaires, l'emplacement est tout simplement magnifique, une des plus belles plages du monde ! Peut-être est-ce pour cela que l'hôtel n'est pas très bien entretenu, car ils se disent que de toute façon ils bénéficient d'un panorama tellement beau ? Ensuite, il ne faut pas oublier que l'île est fermée pendant quelques mois de novembre à mars je crois, à cette période ce sont de très fortes pluies sans cesse, ce qui ne doit pas aider à l'entretien, ensuite, il n'y a pas d'électricité sur l'île, l’hôtel fonctionne avec des générateurs, il faut donc essayer d'être indulgent quant aux coupures d’électricité et l'eau chaude ... même si on a payé 110 € la nuit comme moi en plein mois d’août ! Concernant la chambre, elle était propre, excepté les abats-jour des lampes qui tombaient en ruine, sinon les draps étaient propres, le sol aussi, la salle de bain nécessiterait d'être rénovée ... Le personnel était très sympa et serviables. Le buffet du restaurant est moyen, mais ça dépend des soirs, parfois ça peut être très convenable et d'autres bof bof. Pour le snorkelling il faut aller en bas à gauche du ponton au raz des rochers arrondis en direction de l’hôtel d'à côté, des centaines de poissons tropicaux : des raies, des requins (inoffensifs), némo en personne ! pas besoin de payer une excursion juste louer un masque et tuba à l’hôtel ( 10 ringgits)... Possibilité de prendre le taxi boat pour aller manger dans un des nombreux restos ( grillade de requin) de l'île d'en face ( Kecil ) Même s'il y a des points négatifs, pour nous ce n'était pas si pire, nous étions avec un enfant de 2 ans. C'est quand même le plus bel endroit des Perhentian alors à vous de voir !

Astuce pour la chambre : face à la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

L'arrivée à l'hôtel est paradisiaque mais après tout se gâte...
L'hôtel est vieillot, les chambres sont sales et de trés mauvaise qualité.Petit bonus, la coupure d'électricité chaque nuit. On devait donc se lever au milieu de la nuit pour rétablir la clim (sans quoi il est impossible de dormir). Donc adieux les nuits reposantes!!!

Le personnel est à peine aimable et absolument pas serviable !! ils n'ont aucune considération pour leurs clients!!
Cet hôtel a été le plus cher de notre séjour en Malaisie (soit 16 jours) et le pire!!!
Il n'y a rien de luxueux dans cet établissement comme le laissait présager son prix et sa localisation!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pulau Perhentian Besar

Zurich, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

L'hôtel Perhentian Island Resort pourrait être génial en lui-même, mais les infrastructures vieillissantes, l'état de certaines chambres et le niveau du service (cuisine / buffet à éviter) en font un des pires rapports qualité-prix du coin.

Toutefois, les Îles Perhentian sont magnifiques et la situation de l'hôtel lui-même est magnifique. Sans autre alternative sur l'Ile je serais prêt à séjourner encore une fois dans cet hôtel si c'était à refaire.

Séjour du mai 2013
Voir également ces hébergements à Pulau Perhentian Besar ou ses environs
Coral View Island Resort
Coral View Island Resort
N° 3 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
The Barat Perhentian Beach Resort
The Barat Perhentian Beach Resor...
N° 4 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
BuBu Long Beach Resort
BuBu Long Beach Resort
N° 1 sur 7 à Pulau Perhentian Kecil
Perhentian Tuna Bay Island Resort
Perhentian Tuna Bay Island Resor...
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Besar
Alunan Resort
Alunan Resort
N° 1 sur 10 à Pulau Perhentian Kecil
Arwana Perhentian Eco Resort & Beach Chalet
Arwana Perhentian Eco Resort & B...
N° 6 sur 10 à Pulau Perhentian Besar

Vous connaissez Perhentian Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant Perhentian Island Resort

Établissement : Perhentian Island Resort
Adresse: | Daerah Besut, Pulau Perhentian Besar 22200, Malaisie
Location : Malaisie > Terengganu > Pulau Perhentian Besar
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Pulau Perhentian Besar
N°2 des hôtels en bord de mer à Pulau Perhentian Besar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Perhentian Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Perhentian Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Perenthian
Perhentian Isl Hotel Pulau Perhentian Besar